Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#26755

H -3. Le RCV a rendez-vous avec son histoire, la pression monte dans le groupe vannetais (j'aimerais être une petite souris à cet instant), en ville (beaucoup de personnes parlaient de cette finale ce matin sur le marché) et sur les différents sites ou voir ce match (à domicile, les Remparts, bars…), bref, tous les endroits possibles et inimaginables ou on peut voir et supporter le RCV! J'ai trouvé 6 bonnes raisons qui vont provoquer la victoire du RCV :

1-Ce sera le 1er Trophée dans la vitrine du RCV : Champion de France de Pro D 2 2023/2024

2-Seul club breton Champion de France de Pro D 2, à jamais le 1er

3-1er club breton à accéder au Top 14, à jamais le 1er

4-C'est une année paire et elle portera chance au RCV

5-Le groupe veut marquer l'Histoire du club, à jamais liés par ce destin

6-Anthony Bouthier ne veut pas regarder l'access match dans les tribunes de la Rabine dimanche prochain

Allez les Bleus…………….

#26756

patern a écrit :

H -3. Le RCV a rendez-vous avec son histoire, la pression monte dans le groupe vannetais (j'aimerais être une petite souris à cet instant), en ville (beaucoup de personnes parlaient de cette finale ce matin sur le marché) et sur les différents sites ou voir ce match (à domicile, les Remparts, bars…), bref, tous les endroits possibles et inimaginables ou on peut voir et supporter le RCV! J'ai trouvé 6 bonnes raisons qui vont provoquer la victoire du RCV :

1-Ce sera le 1er Trophée dans la vitrine du RCV : Champion de France de Pro D 2 2023/2024

2-Seul club breton Champion de France de Pro D 2, à jamais le 1er

3-1er club breton à accéder au Top 14, à jamais le 1er

4-C'est une année paire et elle portera chance au RCV

5-Le groupe veut marquer l'Histoire du club, à jamais liés par ce destin

6-Anthony Bouthier ne veut pas regarder l'access match dans les tribunes de la Rabine dimanche prochain

Allez les Bleus…………….

Yes Monsieur Patern !!!!

Notre Saint potecteur du RCV !

Je rajoute le clin du tirage au sort qui nous voit occuper le vestiaire des champions toulousains et les bonnes ondes qui vont avec !

On ne peut pas perdre !

Encore 2h30 avant le coup d'envoi , je ne tiens pas en place !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26757

Un grand  bravo élève au rugby dans une petite ville du centre  est à l'époque excentrée  je suis très heureux de cette montée

On va vous vouer à la 14 ème place d'office mais ne les écoutez pas mordez dans cette promotion avec appétit

Au vu du parcours et de la demi de l'an dernier c'est mérité 

Lors de sa première montée luso s'en est sortie contre toute attente et cette année des matchs sabordes auraient pu changer le cours des choses 

Donc il faut y croire faire la fête et aborder le top 14 sans complexe il n'est pas réservé aux bastions du sud ouest

Encore une fois bravo

#26758

B R A V O   L E S   B R E T O N S !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26759

CHAMPIONNNNNNNN

Vannes monte en top 14 …les joueurs ont été monstrueux et éteignent les joueurs de Grenoble que tout le monde voyait nous mettre à terre.

Me suis planté sur mon prono mais je m'en fous . Trop dd bonheur à voir ces joueurs et le staff récompensés. 

Dernière modification par krampouezh (08/06/2024 20:25:57)

#26760

Félicitations .

#26761

Bravo vous allez nous manquer…

#26762

Le 12 janvier 2014 en fédérale 1, Montluçon battait Vannes 22 à 21 à la Loue avec je me souviens la veille du match votre bus avait pris feu du côté de Tours. Que de chemin parcouru . Bravo à tout votre club et avec grand plaisir de vous suivre en top 14.  Un supporter de Montluçon. FÉLICITATIONS.

#26763

Bravo les Bretons !

Quel beau parcours depuis 6/7 ans, et puis comme c'est vous qui détenez le record de fréquentation en D2, et nous en Nationale, nous montrons à tous que le rugby des campagnes à aussi ses supporters !!

Un supporter Narbonnais

#26764

QUEL   MOMENT   DE   BONHEUR   !!!   QUELLE   FIERTÉ   !!!   très  ému   ce   soir 

#26765

Grand bravo ! Très content pour vous les bretons !

#26766

 

Bravo à vous. J' espère que vous pourrez prouver que le maintien d un néo promu est possible !

Dernière modification par Velours (09/06/2024 08:21:26)

ALLEZ USON !

#26767

Félicitations à votre équipe !

Allez le SA XV

#26768

Enorme et mérité pour une saison réussi et complète 😜

Magnifique 

Allez les Bleus et rendez -vous sur le topic TOP 14

Champion à jamais

Dernière modification par delcaro (08/06/2024 20:46:33)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Clubs