Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#26685

KigHaFarce a écrit :

Cher Kermarock,

A ce jour, il semble que le score final de notre demi est de 27 à 21, soit un total de 58 points😉

De plus, il semblerait que j'eus parfaitement pronostiqué cette somme de points😎

Mais alors, que dois-je en déduire ? Une manœuvre malintentionnée pour me primer (de manière sournoise😜) au classement général😳 ??

Je veux quand même croire qu'il s'agit là, que d'une bévue de ta part et je te fais confiance pour rétablir ces petites choses, dans les plus prompts délais😀

 

Vous avez de la chance Monsieur KigHaFarce , le ridicule ne tue pas 😜

Je vous propose d'effacer votre réclamation dés que vous aurez recompté sur vos doigts combien font 27+21 .

Je me doute que de me voir vous dépasser au classement vous chagrine au plus au point et vous met dans un état de stress incommensurable mais il vous reste une chance de me repasser devant  😎

Par contre il va s'en dire que puisque vous m'accusez à demi-mot de malhonnêteté , vous devrez en répondre devant un tribunal “con pétant” , je m'en vais de ce pas déposer une plainte en “bon uniforme” !

Dernière modification par kermarock (04/06/2024 11:44:24)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26686

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Cher Kermarock,

A ce jour, il semble que le score final de notre demi est de 27 à 21, soit un total de 58 points😉

De plus, il semblerait que j'eus parfaitement pronostiqué cette somme de points😎

Mais alors, que dois-je en déduire ? Une manœuvre malintentionnée pour me primer (de manière sournoise😜) au classement général😳 ??

Je veux quand même croire qu'il s'agit là, que d'une bévue de ta part et je te fais confiance pour rétablir ces petites choses, dans les plus prompts délais😀

 

Vous avez de la chance Monsieur KigHaFarce , le ridicule ne tue pas 😜

Je vous propose d'effacer votre réclamation dés que vous aurez recompté sur vos doigts combien font 27+21 .

Je me doute que de me voir vous dépasser au classement vous chagrine au plus au point et vous met dans un état de stress incommensurable mais il vous reste une chance de me repasser devant  😎

Par contre il va s'en dire que puisque vous m'accusez à demi-mot de malhonnêteté , vous devrez en répondre devant un tribunal “con pétant” , je m'en vais de ce pas déposer une plainte en “bon uniforme” !

Ah bon, ça prend pas??😳…., m'enfin bon à 10 points près….😜, j'avais quand même bon sur le chiffre des unités😀

Dernière modification par KigHaFarce (04/06/2024 12:18:28)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26687

KigHaFarce a écrit :

Ah bon, ça prend pas??😳…., m'enfin bon à 10 points près….😜, j'avais quand même bon sur le chiffre des unités😀

Honnêtement j'avais mis cette rouerie , cette tentative d'escroquerie , cette tentative d'abus de faiblesse envers une personne vulnérable sur le compte d'un esprit embrumé par des vapeurs d'alcool stagnantes 4 jours après la fête qui accompagné la qualification historique des vannetais .

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26688

Salut a vous amis Bretons et félicitations en retard pour votre qualif en finale.

J'ai du mal a m'habituer a mon nouveau statut de Pré - retraité et je dois avouer que ce n'est pas facile de concilier l'entrainement retraite et les le temps sur RF 😀

Bon en tout cas, quel match contre Béziers qui n'a rien cédé et qui a tout fait pour vous mettre des batons dans les roues mais, ils n'ont pas réussi a faire tomber le menhir de kerloas (je prend le plus grand au hazard 😀)

Je ne sais pas si il va y voir un prono mais j'anticipe,  je me jette à l'eau pour (peut être) l'ultime affontement de cette saison du RCV

La pt'tite compète  , 

                          RCV  FCG   1er essai par Av/Ar     devant mi temps        +/- 4,5 essais      nbre total de points

Gadget                4       1            RCV            Ar                 RCV                          moins                  39

Dernière modification par Gadget5863 (04/06/2024 13:09:17)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#26689

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ah bon, ça prend pas??😳…., m'enfin bon à 10 points près….😜, j'avais quand même bon sur le chiffre des unités😀

Honnêtement j'avais mis cette rouerie , cette tentative d'escroquerie , cette tentative d'abus de faiblesse envers une personne vulnérable sur le compte d'un esprit embrumé par des vapeurs d'alcool stagnantes 4 jours après la fête qui accompagné la qualification historique des vannetais .

 

Je vais peut-être te décevoir, mais je n'ai pas bu une goutte d'alcool, depuis maintenant plus d'1 an…, si, si 😀

Par contre, j''avoue être encore perturbé par les exhalaisons de 51 de certains supporters adverses😀

Dernière modification par KigHaFarce (04/06/2024 15:48:12)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26690

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Honnêtement j'avais mis cette rouerie , cette tentative d'escroquerie , cette tentative d'abus de faiblesse envers une personne vulnérable sur le compte d'un esprit embrumé par des vapeurs d'alcool stagnantes 4 jours après la fête qui accompagné la qualification historique des vannetais .

 

Je vais peut-être te décevoir, mais je n'ai pas bu une goutte d'alcool, depuis maintenant plus d'1 an…, si, si 😀

Par contre, j''avoue être encore perturbé par les exhalaisons de 51 de certains supporters adverses😀

Pourquoi je serais déçu ?

Et j'ai bien évoqué les vapeurs d'alcool (qui eussent pu te perturber) qui doivent stagner encore dans Vannes après la victoire et non pas les suites d'une supposée biture que tu aurais alimenter durant tout le week end .

 

Dernière modification par kermarock (04/06/2024 17:37:01)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26691

Gadget5863 a écrit :

Salut a vous amis Bretons et félicitations en retard pour votre qualif en finale.

J'ai du mal a m'habituer a mon nouveau statut de Pré - retraité et je dois avouer que ce n'est pas facile de concilier l'entrainement retraite et les le temps sur RF 😀

Bon en tout cas, quel match contre Béziers qui n'a rien cédé et qui a tout fait pour vous mettre des batons dans les roues mais, ils n'ont pas réussi a faire tomber le menhir de kerloas (je prend le plus grand au hazard 😀)

Je ne sais pas si il va y voir un prono mais j'anticipe,  je me jette à l'eau pour (peut être) l'ultime affontement de cette saison du RCV

La pt'tite compète  , 

                          RCV  FCG   1er essai par Av/Ar     devant mi temps        +/- 4,5 essais      nbre total de points

Gadget                4       1            RCV            Ar                 RCV                          moins                  39

Je prends bonne note de votre prono Monsieur Gadget qui sous entend un soutien sans faille au RCV pour cette belle finale qui nous attend . Les vacances approchent !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26692

Pour info, sur le forum du Fcg, j'ai trouvé drôle et pertinent la question posée à Chatgpt sur le club victorieux samedi (sur leur site se trouve une photo assez drôle d'interprétation)

Question :
Quelle équipe gagnera la finale de pro d2 ce samedi 8 juin à Toulouse ?

Réponse :
La finale de la Pro D2 qui se tiendra ce samedi 8 juin à Toulouse opposera Grenoble à Vannes. Les deux équipes ont montré de solides performances cette saison, avec Vannes terminant deuxième de la saison régulière et Grenoble également impressionnant en phase de barrages (rugbyrama.fr) (rugbyrama.fr) (Quinze Mondial).

Prédire le vainqueur est difficile, car les deux équipes ont leurs forces et faiblesses. Grenoble a l'avantage de l'expérience et une équipe robuste, tandis que Vannes a démontré une grande détermination et a su se hisser à ce niveau grâce à un jeu cohérent et efficace tout au long de la saison (rugbyrama.fr) (Ligue Nationale de Rugby).

La rencontre promet d'être serrée et palpitante, laissant les supporters dans l'expectative jusqu'à la dernière minute.

supporteur des Sables d'Olonne

#26693

Xavier Péméja, l’entraîneur de l’USON Nevers, septième de Pro D2 et premier non-qualifié pour les phases finales cette saison, donne son avis sur la première finale du RC Vannes. Pour lui, le RCV mériterait une montée en Top 14. Il est même leur supporter.

Le RC Vannes en finale de Pro D2, qu’est-ce que cela vous inspire ?

Ils y vont tout droit, non ? Je souhaite de tout cœur qu’ils franchissent cette dernière étape. Il y a encore beaucoup de zones en France où le rugby n’est pas présent, et que Vannes puisse accéder en Top 14, ce serait une très belle chose. C’est un club qui le mérite.

#26694

pour ceux qui voudraient acheter des places pour cette finale je peut vous donner un lien pour le faire car il en reste plusieurs centaines de libre.

#26695

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Podcast-crunch-vannes-grenoble-deux-destins-pour-une-place-en-top-14/1472462 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26696

Podcast de Sud Radio, la partie sur la finale de Pro D2 avec Max Lafage comme invité : https://youtu.be/jbKR9T0c4wk?t=2643

 

thierry a écrit :

Xavier Péméja, l’entraîneur de l’USON Nevers, septième de Pro D2 et premier non-qualifié pour les phases finales cette saison, donne son avis sur la première finale du RC Vannes. Pour lui, le RCV mériterait une montée en Top 14. Il est même leur supporter.

Le RC Vannes en finale de Pro D2, qu’est-ce que cela vous inspire ?

Ils y vont tout droit, non ? Je souhaite de tout cœur qu’ils franchissent cette dernière étape. Il y a encore beaucoup de zones en France où le rugby n’est pas présent, et que Vannes puisse accéder en Top 14, ce serait une très belle chose. C’est un club qui le mérite.

Le même mais retranscrit ailleurs : https://actu.fr/sports/rugby/pro/le-rugby-francais-a-besoin-d-eux-en-top-14-il-donne-son-favori-pour-la-finale-vannes-grenoble_61156557.html

#26697

J'ai une petite question .

Je viens de voir qu'il n'y aura pas d'écran géant à Grenoble contrairement à Vannes mais qui connaît le montant exigé par Canal à la ville  pour pouvoir retransmettre le match ?

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26698

Pas d'infos du club concernant l'état des troupes. On devrait avoir quasi la même compo, à part Bresler (la tuile quand même parce qu'il avait été très performant sur ses derniers matchs). Pour samedi, je vois bien Desjeux prendre sa place avec Marks sur le banc. Edwards en 8 qui trouvera un Muarua rétabli de son protocole en face. Kalamafoni sur le banc. Au talon, je mettrais Leafa pour démarrer et Blanchard ou Beziat en dynamiteur en seconde mi temps. Concernant les changements, je trouve qu'ils ont un peu  tardé la semaine dernière…. J'espère que Debaes rentrera pour amener un peu de folie en seconde période, et /où, maintenir le FCG à distance par son jeu au pied. Même si Duplenne fait parfaitement le taff derrière.

Clubs