La pt'tite compète , je veux croire que c'est l'avant dernier prono pour cette saison !
RCV ASBH 1er essai par Av/Ar devant mi temps +/- 4,5 essais nbre total de points finale
Kermarock 5 0 RCV Av RCV plus 47 RCV - Aix
Gwen 4 0 RCV Ar ??? plus 56 Grenoble
Philou 4 1 ASBH Av RCV plus 41 xxxxxx
PBC 5 0 RCV Ar RCV plus 49 FCG
KHF 4 0 RCV Av ASBH plus 58 Aix
Dodo 4 0 RCV Av RCV moins 39 FCG
Jaunard 4 0 RCV Av RCV plus 55 Aix
Lebeurton 4 0 RCV Av RCV plus 47 Aix
Krampouezh 4 0 RCV Av RCV plus 59 Aix
Bzh 4 0 ASBH Ar RCV moins 36 xxxxxxx
Je ne voudrais pas que ma probité puisse être mise en doute si j'affichais +13 pts à l'issue du moment d'histoire que nous allons vivre demain . Je veux croire que Béziers est arrivé au bout de son chemin pour cette saison après la magnifique bataille qu'ils ont livré face au CAB , à l'image de Dax qui a explosé à Grenoble . Bien sûr , tout çà ne répond pas à une quelconque étude rationnelle de ma part , même si le contexte de la rencontre m'amène à cette conclusion , mais c'est juste un voeu pieux .
Monsieur Gwen , en annonçant son total de points , souhaite y voir un signe du destin . Par ailleurs il avait bien senti la victoire de Grenoble en terre aixoise qui va se présenter à Toulouse avec un moral gonflé à bloc . Monsieur Gwen en profite pour notifier son plaisir de voir le nom notre Léon qui est déjà un grand joueur du RCV et qui est taillé pour le Top14 .
Je ne sais pas si Monsieur Panpan a trop fêter la victoire de Grenoble hier soir mais toujours est il , qu'il pensait que son message privé ne n'était pas parvenu . Le prochain coup , on essaiera les pigeons voyageurs . Plus sérieusement , si c'est possible , il voit , certes , une victoire bretonne , mais plus serrée , après un match plus âpre et disputé qu'on ne le souhaiterait . Un match à se serrer les fesses jusqu'à la 80ème ?
Classement général avant la finale
1er Krampouezh 123pts(+6)
Lebeurton 123pts(+10)
3ème PBC 114pts(+10)
4ème Dodo 113pts(6)
5ème Jaunard 110pts(+6)
6ème Gwen 109pts(+7)
7ème Bzh 103pts(+5)
8ème Kermarock 101pts(+8)
9ème KigHaFarce 100pts(+5)
10ème Gadget 96pts(pas de prono)
11ème Jérôme 92pts(pas de prono)
12ème Philou 79pts(+3)
Suspense jusqu'au bout puisque le bouclier de la p'tite compète va certainement se jouer samedi , perso je ne veux pas imaginer autre chose qu'un titre et une montée pour le RCV et donc dernier prono pour nous , mais aussi suspense pour la médaille de bronze .
Dernière modification par kermarock (04/06/2024 07:34:57)