Ram16 a écrit :Comme quoi cela peut arriver partout….
Disons que quand le public considère que c'est pas mérité la pénalité, oui cela siffle. Il y a quelques années, cela n'aurait pas été le cas mais il y a des choses qui se perdent de la part de certains.
Sur les autres, il n'y a pas eu le respect absolu sur les pénalités y compris de lafage et donc oui c'est parti (un peu) en non silence.
Par contre pour revenir au présent et à l'écran géant au remparts, comme quoi l'argument raison de sécurité, il est bien drôle.
Tant mieux pour samedi prochain mais c'est quand même ridicule ce côté géométrie variable.
Tant mieux pour les bars avec écran pour hier mais bon, cocasse.
La sortie de Bressler a eu un impact important car Desjeux est bon mais n'a pas la même expérience et on l'a cherché aussi. Grenoble aura Pio d'absent aussi sur commotion donc “un partout” du coup.
Hier, cela oblige Edwards à joué quasi tout le match et donc de pas être “impact player” avec sa puissance.
Boulier et Kite semble prêt et sans doute remplaçant au coup d'envoi. Je vois bien Edwards-O'shea d'aligner. Boulier d'entrée avec Kalamofoni sur le banc à suivre sachant qu'il y a l'option jouer 30 min puis sortir et de nouveau rentrer.
Actuellement il y a + 4 au niveau des JFF avec les 14 JFF d'hier donc possible que Leafa remplace numériquement Beziat par exemple en NJ
Bref J -7 jours du coup