Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#26643

LERMO a écrit :

Un petit coucou de Montluçon. Aux bons souvenirs des matchs nous opposant en fédérale 1. 

Allez Vannes.

Sympa merci !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26644

KigHaFarce a écrit :

Pourquoi Alex Arraté et Andres Vilaseca perdent tous leurs ballons au contact ?😕

Pourquoi , pourquoi ? t'es marrant toi , pourquoi veux tu qu'ils soient meilleurs ce soir ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26645

Pfou !!…., on est vraiment en finale ? qu'est ce que ça a été laborieux😮. Il va falloir changer d'état d'esprit face à Grenoble…., et si on tombe contre Montpellier, aïe, aïe, aïe😳

Dernière modification par KigHaFarce (31/05/2024 23:58:21)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26646

On est en finale, je suis content pour le rugby  et en particulier le rugby breton

#26647

kermarock a écrit :
Cas24 a écrit :

Un ptit coucou de Dordogne, 

Devant mon téléviseur je vous apporte tout mon soutien.

PRÉSENT d'entrée !

Allez vannetais 

Merci Cas mais  dure dure , cette 1ère mi-temps !

Meilleure quand même que la seconde😀

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26648

Bravo à Vannes qui s´en sort face à une très belle équipe de Béziers, qui a loupé le coche en début de seconde période. Vannes a été réaliste, bravo à eux et très content pour la Bretagne. On y croit pour la finale …

#26649

Félicitations à vous les bretons !

Mais de mon regard extérieur devan la télé, vous vous en sortez très bien et on pourrait même dire que c'est Béziers qui perd ce match sur des petits détails comme la perte de contrôle de Marques avant d'aplatir, la relance suicidaire de Malié qui entraîne votre 3e essai, leur essai (justement) refusé et il y en a d'autres…

Contrairement à nous hier soir, vous êtes en finale mais il va falloir monter le curseur face à Grenoble !

Bravo pour votre victoire et bonne finale !!

Dernière modification par MousticAix (31/05/2024 23:16:55)

#26650

Les Biterrois peuvent avoir des regrets ce soir, des faits de jeu qui ne leur ont pas souri, une pénalité facile loupée, une relance insensé qui amène un essai des Vannetais, quelques fautes évitables et au final une défaite amère.

Je n' étais pas supporter d'une équipe en particulier mais Béziers m'a procuré plus de sensations, Vannes est solide mais ne fait pas vibrer (au moins sur ce match).

Sans faire injure aux 2 équipes de ce soir la finale c'était hier soir et Grenoble va partir favori mais sur un match tout peut arriver.

Pour finir bravo à Vannes et la Bretagne est bien représenté dans le monde du rugby.

 

#26651

En finale 😜

La nuit va être longue 😉

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#26652

La saison est loin d'être fini!!!!! Bravo les bleus et n'oubliez pas qu'une finale, ça se gagne!!!!!

#26653

Je rentre à peine.. Bordel quelle libération au coup de sifflet final (perso j'ai lâché quelques larmes..) 😤😀 3 ans après la grosse frustration face au BO, c'est fait !

Très très heureux de cette qualification. Je vais savourer cette victoire. Pour le sommeil, je crois qu'on repassera..

Quelle soirée, quelle ambiance (l'arrivée des joueurs, l'envahissement de la pelouse, etc…)

Voilà que dire de plus….

MousticAix a écrit :

Félicitations à vous les bretons !

Mais de mon regard extérieur devan la télé, vous vous en sortez très bien et on pourrait même dire que c'est Béziers qui perd ce match sur des petits détails comme la perte de contrôle de Marques avant d'aplatir, la relance suicidaire de Malié qui entraîne votre 3e essai, leur essai (justement) refusé et il y en a d'autres…

Contrairement à nous hier soir, vous êtes en finale mais il va falloir monter le curseur face à Grenoble !

Bravo pour votre victoire et bonne finale !!

Du stade pendant le match et maintenant avec le recul je peux te dire que j'ai la même sensation. On n'est vraiment pas passé loin de la correctionnelle sur cette demie et une première mi-temps fébrile au possible comme tétanisé par l'enjeu (la 1ère tentative face aux poteaux de Max Lafage en est le parfait symbole).

Le RCV a été très réaliste, on va pas se mentir et c'est ça qui a fait la différence ce soir (+ l'expérience). Mais oui il va falloir être prêt dès le début en finale sinon, soyons honnête, la défaite nous attend.

Et merci !

 

Dernière modification par lebeurton56 (01/06/2024 00:55:32)

#26654

Je n ai pas l habitude de paraphraser  sur ce forum……mais alors le public biterrois a la Rabine est a la hauteur de son niveau habituel …NUL ET IRRESPECTUEUX

Maintenant je comprend mieux pourquoi ils sont détestés

#26655

Mandrakedu26 a écrit :

Les Biterrois peuvent avoir des regrets ce soir, des faits de jeu qui ne leur ont pas souri, une pénalité facile loupée, une relance insensé qui amène un essai des Vannetais, quelques fautes évitables et au final une défaite amère.

Je n' étais pas supporter d'une équipe en particulier mais Béziers m'a procuré plus de sensations, Vannes est solide mais ne fait pas vibrer (au moins sur ce match).

Sans faire injure aux 2 équipes de ce soir la finale c'était hier soir et Grenoble va partir favori mais sur un match tout peut arriver.

Pour finir bravo à Vannes et la Bretagne est bien représenté dans le monde du rugby.

 

Disons que oui l'ASBH a eu des cartouches pour gagner ce match et ne l'a pas fait. Le RCV a été solide, quelques brèches et surtout quelle solidarité. 

Merci Vilaseca pour le sauvetage par exemple. Le seul bémol, c'est la sortie de Bresler avec potentiellement non réussite du protocole commotion. 

Sinon, c'était “parfait” en terme de bobo/blessures apparentes . Bref ENFIN le 4 essais aura été le bon. Chapeau et j'espère juste qu'il restera qu'un match au RCV MAIS que Grenoble montera en access match. 

Bref direction toulouse pour le RCV et c'est beau 

#26656

loicvannetais a écrit :

Je n ai pas l habitude de paraphraser  sur ce forum……mais alors le public biterrois a la Rabine est a la hauteur de son niveau habituel …NUL ET IRRESPECTUEUX

Maintenant je comprend mieux pourquoi ils sont détestés

Seulement une partie du public biterrois, celui situé en tribune Nord-Ouest. Irrespectueux au possible, mais est-ce surprenant ? 

Ceux qui étaient avec nous en tribune honneur n'ont strictement rien à se reprocher.

Clubs