Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#26629

Le club s'est permis de rappeler les règles de respect sur Facebook, principalement pour nos supporters.

Une personne de Béziers semble s'en moquer, “on ne changera pas". Lorsqu'on clique sur son profil, on apprend qu'elle travaille pour le club de Béziers et sur sa photothèque, elle est en photo avec un ancien candidat à la présentielle (ancien journaliste et chroniqueur) aux idées qui me donnent envie de vomir.

J'espère qu'on va bien leur montrer notre différence !

 

   

#26630

gwen35 a écrit :

Le club s'est permis de rappeler les règles de respect sur Facebook, principalement pour nos supporters.

Une personne de Béziers semble s'en moquer, “on ne changera pas". Lorsqu'on clique sur son profil, on apprend qu'elle travaille pour le club de Béziers et sur sa photothèque, elle est en photo avec un ancien candidat à la présentielle (ancien journaliste et chroniqueur) aux idées qui me donnent envie de vomir.

J'espère qu'on va bien leur montrer notre différence !

Ça fait plusieurs fois qu'on rappelle qu'on ne souhaite pas parler politique ici. 

Merci de s'y tenir.

#26631

MATDELAP a écrit :
gwen35 a écrit :

Le club s'est permis de rappeler les règles de respect sur Facebook, principalement pour nos supporters.

Une personne de Béziers semble s'en moquer, “on ne changera pas". Lorsqu'on clique sur son profil, on apprend qu'elle travaille pour le club de Béziers et sur sa photothèque, elle est en photo avec un ancien candidat à la présentielle (ancien journaliste et chroniqueur) aux idées qui me donnent envie de vomir.

J'espère qu'on va bien leur montrer notre différence !

Ça fait plusieurs fois qu'on rappelle qu'on ne souhaite pas parler politique ici. 

Merci de s'y tenir.

Tu travailles à la police de la pensée ?

Je parle de respect. Cette valeur t'est peut être étrangère ! J'attends de voir comment se comportera le public breton et celui de Béziers. Sais-tu que la ville de Béziers est propriétaire du club. Mince, je parle politique, tu vas en parler au ministère de la vérité  !

#26632

Amis vannetais, on ne se rejoindra pas à Toulouse la semaine prochaine mais j'espère que vous y serez ! Ce soir, c'est votre 4e demi-finale et vous commencez à avoir du vécu contrairement à nous alors je ne vous dis pas à l'année prochaine… bon match à vous ce soir !

#26633

Les places disponibles pour la finale sur le site de la LNR se vendent comme des petits pains ! Grenoble aura clairement l'avantage du jour d'avant !

#26634

bonjour ami vannetais

juste pour vous encourager et vous souhaiter une belle fête ce soir

je souhaite vraiment voir cette belle équipe de Vannes en finale contre Grenoble

un supporter neversois qui sera derrière vous

#26635

MousticAix a écrit :

Amis vannetais, on ne se rejoindra pas à Toulouse la semaine prochaine mais j'espère que vous y serez ! Ce soir, c'est votre 4e demi-finale et vous commencez à avoir du vécu contrairement à nous alors je ne vous dis pas à l'année prochaine… bon match à vous ce soir !

1 petit point , 1 transformation qui ne passe pas , et le sentiment que les aixois n'ont pas réussi à se transcender face à des grenoblois qui ont bien “valorisé” toutes leurs opportunités . Cette notion de vécu lors des phases finales est irrationnelle alors que t'as de l'expérience à tous les étages . Mais du coup on a envie d'y croire , envie de penser que notre vécu récent va nous servir et nous porter . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26636

gwen35 a écrit :
MATDELAP a écrit :
gwen35 a écrit :

Le club s'est permis de rappeler les règles de respect sur Facebook, principalement pour nos supporters.

Une personne de Béziers semble s'en moquer, “on ne changera pas". Lorsqu'on clique sur son profil, on apprend qu'elle travaille pour le club de Béziers et sur sa photothèque, elle est en photo avec un ancien candidat à la présentielle (ancien journaliste et chroniqueur) aux idées qui me donnent envie de vomir.

J'espère qu'on va bien leur montrer notre différence !

Ça fait plusieurs fois qu'on rappelle qu'on ne souhaite pas parler politique ici. 

Merci de s'y tenir.

Tu travailles à la police de la pensée ?

Je parle de respect. Cette valeur t'est peut être étrangère ! J'attends de voir comment se comportera le public breton et celui de Béziers. Sais-tu que la ville de Béziers est propriétaire du club. Mince, je parle politique, tu vas en parler au ministère de la vérité  !

encore une fois attention Gwen! 

A l'école de rugby, on apprend justement à etre ensemble donc à ce que celui qui parle le plus fort n'ait pas toujours raison. 
Je soutiens ce que dit Matdelap, il y a des forums politiques et des forums de rugby ça serait dommage que ça se mixe. Par contre évidemment, si après le match, les bitterois ont eu des comportements non rugby alors évidemment il faudra en parler (mais je n'y crois pas et j'espère une belle fete)! Et enfin pour clore ce sujet, n'oublions pas également que l'on a été “supporté” à une époque par le site breizh-info donc nous n'avons de leçon à donner à personne.

Fait comme Pedemonte et Bressler, prends sur toi et concentrons nous tous pour valider une merveilleuse saison 2023/24! wink

h-5!!!

#26637

Voilà c'est le jour J, à 4h du coup d'envoi. Aux joueurs d'écrire leur histoire et celle du RCV ! N'avoir aucun regret.

Qu'on brise enfin ce 'tin de plafond de verre.. Ca doit être LE soir !

 

MATDELAP a écrit :
gwen35 a écrit :

Le club s'est permis de rappeler les règles de respect sur Facebook, principalement pour nos supporters.

Une personne de Béziers semble s'en moquer, “on ne changera pas". Lorsqu'on clique sur son profil, on apprend qu'elle travaille pour le club de Béziers et sur sa photothèque, elle est en photo avec un ancien candidat à la présentielle (ancien journaliste et chroniqueur) aux idées qui me donnent envie de vomir.

J'espère qu'on va bien leur montrer notre différence !

Ça fait plusieurs fois qu'on rappelle qu'on ne souhaite pas parler politique ici. 

Merci de s'y tenir.

Je plussoie. On est sur un forum d'échange sur le rugby pas sur la politique..

 

MousticAix a écrit :

Amis vannetais, on ne se rejoindra pas à Toulouse la semaine prochaine mais j'espère que vous y serez ! Ce soir, c'est votre 4e demi-finale et vous commencez à avoir du vécu contrairement à nous alors je ne vous dis pas à l'année prochaine… bon match à vous ce soir !

MERCI !

 

#26638

gwen35 a écrit :

Les places disponibles pour la finale sur le site de la LNR se vendent comme des petits pains ! Grenoble aura clairement l'avantage du jour d'avant !

C'est pas très convenable ça, l'ouverture aurait du se faire après l'autre demi-finale. 

#26639

Un ptit coucou de Dordogne, 

Devant mon téléviseur je vous apporte tout mon soutien.

PRÉSENT d'entrée !

Allez vannetais 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26640

Pourquoi Alex Arraté et Andres Vilaseca perdent tous leurs ballons au contact ?😕

Dernière modification par KigHaFarce (31/05/2024 21:48:46)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26641

Un petit coucou de Montluçon. Aux bons souvenirs des matchs nous opposant en fédérale 1. 

Allez Vannes.

#26642

Cas24 a écrit :

Un ptit coucou de Dordogne, 

Devant mon téléviseur je vous apporte tout mon soutien.

PRÉSENT d'entrée !

Allez vannetais 

Merci Cas mais  dure dure , cette 1ère mi-temps !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs