Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#26587

Cas24 a écrit :
kermarock a écrit :
MousticAix a écrit :

Je suis surpris de lire que les supporters de Béziers vont être éparpillés un peu partout dans le stade de la rabine parce que c'est soi-disant la LNR qui gère les places. 

Oui, c'est la LNR qui a géré le quota de places des supporters visiteurs mais c'est le club qui reçoit qui gère les places ! Par exemple, à Maurice David, les supporters grenoblois ( environ 1500 ) seront en majorité ensembles car les dirigeants aixois ont voulu qu'ils soient regroupés dans une tribune et ils ont donc déplacé les abonnés aixois à d'autres places si celles-ci étaient octroyés aux supporters adverses, tout simplement. 

Visiblement, les dirigeants vannetais ne l'ont pas fait vu comment les supporters bitterois se plaignent de ne pas être ensembles et plutôt à plusieurs endroits dans le stade… mais ils n'étaient pas obligés de le faire, je suis d'accord. 

Ben voilà ! 

Et moi je vais rajouter un argument , parce que les donneurs de leçon me gonflent un peu , quelque part n'est ce pas plus sympa que les “supporters soient mélangés” pour vivre ce match ensemble ? C'est peut-être çà les valeurs du rugby , plutôt que de parquer les visiteurs , comme au foot , dans un coin du stade. 

 

Putain il va neigé,  je suis d'accord !!! On est sûrement trop con pour pas savoir ce que c'est la convivialité, le respect au rugby 😉

Bon après tu me diras il faut se les fader les biterrois , vaut mieux gagner hein ( je déconne…) 

Vous avez lu dans mes pensées 😜 

déjà que maintenant on reprend les chants des footeux en coeur et on voudrait nous parquer pour pouvoir tout se permettre cacher dans un groupe , non 

Attention au dérive , ça arrive plus vite qu'on peut le penser 

Dernière modification par delcaro (29/05/2024 21:41:16)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#26588

MousticAix a écrit :

Je suis surpris de lire que les supporters de Béziers vont être éparpillés un peu partout dans le stade de la rabine parce que c'est soi-disant la LNR qui gère les places. 

Oui, c'est la LNR qui a géré le quota de places des supporters visiteurs mais c'est le club qui reçoit qui gère les places ! Par exemple, à Maurice David, les supporters grenoblois ( environ 1500 ) seront en majorité ensembles car les dirigeants aixois ont voulu qu'ils soient regroupés dans une tribune et ils ont donc déplacé les abonnés aixois à d'autres places si celles-ci étaient octroyés aux supporters adverses, tout simplement. 

Visiblement, les dirigeants vannetais ne l'ont pas fait vu comment les supporters bitterois se plaignent de ne pas être ensembles et plutôt à plusieurs endroits dans le stade… mais ils n'étaient pas obligés de le faire, je suis d'accord. 

Le RCV a privilégié le placement de ces abonnés/partenaires (je le vois comme ça) et c'est tout à fait normal. En tant qu'abonné, j'aurais mal vu me faire repositionner ailleurs.

#26589

lebeurton56 a écrit :
MousticAix a écrit :

Je suis surpris de lire que les supporters de Béziers vont être éparpillés un peu partout dans le stade de la rabine parce que c'est soi-disant la LNR qui gère les places. 

Oui, c'est la LNR qui a géré le quota de places des supporters visiteurs mais c'est le club qui reçoit qui gère les places ! Par exemple, à Maurice David, les supporters grenoblois ( environ 1500 ) seront en majorité ensembles car les dirigeants aixois ont voulu qu'ils soient regroupés dans une tribune et ils ont donc déplacé les abonnés aixois à d'autres places si celles-ci étaient octroyés aux supporters adverses, tout simplement. 

Visiblement, les dirigeants vannetais ne l'ont pas fait vu comment les supporters bitterois se plaignent de ne pas être ensembles et plutôt à plusieurs endroits dans le stade… mais ils n'étaient pas obligés de le faire, je suis d'accord. 

Le RCV a privilégié le placement de ces abonnés/partenaires (je le vois comme ça) et c'est tout à fait normal. En tant qu'abonné, j'aurais mal vu me faire repositionner ailleurs.

Oui surtout que l'on n'est généralement pas tous seuls 

ou alors il faut demander à être repositionné en Présidentiel et comme Cloarec est au bord du terrain …😜

J'ai souvenir que la tribune sud était pour les supporteurs adverse en foot 😎

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#26590

kermarock a écrit :
MousticAix a écrit :

Je suis surpris de lire que les supporters de Béziers vont être éparpillés un peu partout dans le stade de la rabine parce que c'est soi-disant la LNR qui gère les places. 

Oui, c'est la LNR qui a géré le quota de places des supporters visiteurs mais c'est le club qui reçoit qui gère les places ! Par exemple, à Maurice David, les supporters grenoblois ( environ 1500 ) seront en majorité ensembles car les dirigeants aixois ont voulu qu'ils soient regroupés dans une tribune et ils ont donc déplacé les abonnés aixois à d'autres places si celles-ci étaient octroyés aux supporters adverses, tout simplement. 

Visiblement, les dirigeants vannetais ne l'ont pas fait vu comment les supporters bitterois se plaignent de ne pas être ensembles et plutôt à plusieurs endroits dans le stade… mais ils n'étaient pas obligés de le faire, je suis d'accord. 

Ben voilà ! 

Et moi je vais rajouter un argument , parce que les donneurs de leçon me gonflent un peu , quelque part n'est ce pas plus sympa que les “supporters soient mélangés” pour vivre ce match ensemble ? C'est peut-être çà les valeurs du rugby , plutôt que de parquer les visiteurs , comme au foot , dans un coin du stade. 

De toute façon,  tout le monde se mélange quand même à la buvette devant les pichets de houblon. Donc à la buvette ou dans les tribunes, ce n'est pas grave d'être mélangé du moment qu'il y a de la bonne humeur et de  l'ambiance en tribune et du beau jeu sur le terrain.

PRONO envoyé cher KERMAROCK.

#26591

MousticAix a écrit :

Je suis surpris de lire que les supporters de Béziers vont être éparpillés un peu partout dans le stade de la rabine parce que c'est soi-disant la LNR qui gère les places. 

Oui, c'est la LNR qui a géré le quota de places des supporters visiteurs mais c'est le club qui reçoit qui gère les places ! Par exemple, à Maurice David, les supporters grenoblois ( environ 1500 ) seront en majorité ensembles car les dirigeants aixois ont voulu qu'ils soient regroupés dans une tribune et ils ont donc déplacé les abonnés aixois à d'autres places si celles-ci étaient octroyés aux supporters adverses, tout simplement. 

Visiblement, les dirigeants vannetais ne l'ont pas fait vu comment les supporters bitterois se plaignent de ne pas être ensembles et plutôt à plusieurs endroits dans le stade… mais ils n'étaient pas obligés de le faire, je suis d'accord. 

Il y a aussi une demande pour l'offre propose des place en tribune honneur et des places en tribunes “ populaire”.

Faut arreter les calimeros et faire passer les Bretons pour des cons! ce sont les dirigeants Aixois qui ont demandé à regrouper les supporters Grenoblois, pas les supporters Grenoblois!!! Peut etre pour mieux les gerer en cas de problèmes?? Y 'aura pas de problème à la rabine quelquesoit le resultat! chacun sa vision des choses et je ne suis pas certains que les supporters Bitterois soient tous mécontents de ne pas etre parquer ensemble!!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#26592

J'imagine que la réaction des certains biteroirs est à la hauteur de leur niveau d’excitation. Ces supporters garderont un bon souvenir de leur venue à La Rabine quel que soit le résultat. 

Lors de notre demie à Brive, nous étions éparpillés dans le stade et il m'est jamais venu à l'esprit d'émettre la moindre critique. J'étais déjà content d'avoir un billet ! Nous étions entourés de corréziens sympathiques et il y avait une belle ambiance.    

Ou alors Béziers n'aime pas la culture bretonne et ne veut pas se mélanger à nous (… second degré…) !

#26593

J-1 !!…, il va être temps de chausser les crampons😤 (d'abord la jambe gauche, toujours…😉)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26594

KigHaFarce a écrit :

J-1 !!…, il va être temps de chausser les crampons😤 (d'abord la jambe gauche, toujours…😉)

Tu seras pas sut le terrain si tu buffes 😉Crampons moulés ? Pour une fois en Bretagne 😎😀 Je sors

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26595

Cas24 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

J-1 !!…, il va être temps de chausser les crampons😤 (d'abord la jambe gauche, toujours…😉)

Tu seras pas sut le terrain si tu buffes 😉Crampons moulés ? Pour une fois en Bretagne 😎😀 Je sors

Humm…, excuse-moi, mais sincèrement j'ai pas tout saisi ??…., occitan ??😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26596

Salut les Vannetais ! Tout d'abord, en réaction à vos derniers messages, nous ne doutons pas que nous passerons un excellent moment à La Rabine demain (sauf si on en prend 60 évidemment) pour notre première demie en ProD2 depuis 2007 même si nous sommes un peu éparpillés dans le stade. A ce sujet, je pense que la principale part de déception de notre part vient du fait que pour la quasi-totalité de nos déplacements (je pense que l'on fait partie des supporters qui se déplace le plus dans le Championnat donc on en a fait quelques-uns), nous étions regroupés à un même endroit. 

Cependant, votre taux de remplissage actuel et votre affluence, totalement uniques en ProD2 et qui font l'admiration de beaucoup (même si vous bénéficiez de fait d'une bien plus grande zone de chalandise que tous les autres clubs du championnat) fait que les choix de votre Direction en terme de billetterie devaient être adaptés je pense et même si cela peut nous décevoir, la majorité d'entre nous comprendra. Ce n'est absolument pas parce que nous ne voulons pas être mélangés à vous que ça a pu râler mais plus par volonté d'être réunis pour faire le plus de bruit possible. Ne vous inquiétez pas, on devrait en faire quand même : normalement 800 supporters biterrois seront présents avec 6 bus partant à 6 h de Béziers (je trouve ça assez énorme pour faire 900 bornes un vendredi honnêtement). En espérant que nous respections vos silences pendant les tirs au but même si je ne garantis malheureusement rien. Notre côté enflammé méditerranéen (un peu à l'image des usapistes et des toulonnais) qui fait notre charme (à l'image de Vendredi dernier au stade qui est probablement le plus grand moment de ma vie de supporter) a les inconvénients que vous connaissez.

En tout cas, bon match à vous dans ce qui devait être une belle fête du rugby entre deux des équipes qui jouent le mieux au rugby dans ce championnat. Je vois que vous avez peu de blessés (on aura entre 2 et 4 potentiels titulaires absents) et, en plus du classement et des confrontations directes, ça fait de vous les favoris à mon avis. Cependant, je suis plus confiant que si cela avait eu lieu il y a un mois avec un très clair regain de forme de notre côté et une pointe de résultats décevants à domicile de votre côté dernièrement. Le résultat final devrait être serré à mon avis malgré la débauche d'énergie de la la semaine dernière. Dans tous les cas, à demain soir autour d'une bonne bière et que le meilleur gagne !

 

#26597

Bega34 a écrit :

 

En tout cas, bon match à vous dans ce qui devait être une belle fête du rugby entre deux des équipes qui jouent le mieux au rugby dans ce championnat. Je vois que vous avez peu de blessés (on aura entre 2 et 4 potentiels titulaires absents) et, en plus du classement et des confrontations directes, ça fait de vous les favoris à mon avis. Cependant, je suis plus confiant que si cela avait eu lieu il y a un mois avec un très clair regain de forme de notre côté et une pointe de résultats décevants à domicile de votre côté dernièrement. Le résultat final devrait être serré à mon avis malgré la débauche d'énergie de la la semaine dernière. Dans tous les cas, à demain soir autour d'une bonne bière et que le meilleur gagne !

 

Exactement Bega , si tout le monde vient au stade avec ton état d'esprit (biterrois comme bretons ) , la fête ne peut être que belle !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26598

KigHaFarce a écrit :

J-1 !!…, il va être temps de chausser les crampons😤 (d'abord la jambe gauche, toujours…😉)

J'ai bien reçu votre prono , Monsieur KigHaFarce !

Un petit point météo peut-être ????

Dernière modification par kermarock (30/05/2024 11:33:31)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26599

La dynamique de Béziers n'est pas exceptionnelle. Il y a certes la magnifique victoire contre Brive mais les matchs précédents, c'est moyen, en particulier les résultats à l'extérieur.

De notre côté, c'est pas ouf, non plus. 

Le match va se jouer sur : est-ce que Béziers arrivera à capitaliser sur le match de barrage ? est-ce que Vannes arrivera à gérer la pression (qui est essentiellement sur nos épaules) ?    

Bon voyage aux biterois ! Les horaires sont peut être liés aux passages de Toulouse, Bordeaux et Nantes. On connaît, c'est souvent la route des vacances pour les bretons !

#26600

KigHaFarce a écrit :
Cas24 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

J-1 !!…, il va être temps de chausser les crampons😤 (d'abord la jambe gauche, toujours…😉)

Tu seras pas sut le terrain si tu buffes 😉Crampons moulés ? Pour une fois en Bretagne 😎😀 Je sors

Humm…, excuse-moi, mais sincèrement j'ai pas tout saisi ??…., occitan ??😜

C'est dû au correcteur qui fait n'importe quoi 😉

Si tu buffes 😤 tu seras privé de terrain …

Et comme en Bretagne il fait toujours beau… tu n'auras pas besoin des vissés … n'est ce pas 

Dernière modification par Cas24 (30/05/2024 11:49:25)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs