Jéhanno Florian a écrit :
https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/04/16/le-racing-92-et-l-uson-nevers-se-rapprochent-en-facilitant-les-echanges-de-joueurs_12815106.html#refresh
Des Espoirs du Racing iront jouer à Nevers.
"En sens inverse, si un joueur neversois est convoité par le Top 14, le club nivernais fera en sorte qu'il y ait une forme de priorité pour le Racing."
Si les termes du partenariat Racing92 / Vannes sont les mêmes, je suis TOTALEMENT CONTRE !!
La condition n'est pas étonnante et du point de vue d'un club de top 14 voulant faire des affaires en pro D2,cela parait logique.
Au delà du partenariat (avec un avis déjà évoqué, je reviens pas dessus) c'est qu'il y est cette "concurrence" Nevers/RCV sur les jeunes prêté par le racing.
Ce premier partenariat Racing/ Nevers semble acté et signé, bah faudrait pas le signer car comme indiqué dans le topic Nevers il y aura un des deux clubs (Nevers ou RCV) qui va être le cocu de l'histoire.
A choisir si le président veut vraiment avoir un partenariat en IDF qu'il le fasse avec le club français même si ce dernier n'hésite pas à donner sa chance aux joueurs et c'est leur projet (et l'évolution du rugby avec la chasse au JFF) d'avoir un gros panier et de chercher un club "satelite" en dessous.
L'un d'entre nous ici citait qu'il avait un contact indirect avec quelqu'un du racing , que l'éclosion de Bly était suivi de près etc
Si cette personne peut avoir des échos sur est-ce que cela peut changer la donne (partenariat officiel Nevers, RCV rien de signé) je pense qu'on est preneur.
Dans tout les cas, on n'a qu'à attendre les infos de toute manière et les joueurs vont pouvoir profiter un peu avec des (courtes) vacances bien mérité après cette saison réussi
édit : billeterie ouverte demain pour Racing-Agen et voici les prix :
Nous insistons sur le fait que la tarification et la disponibilité des places pour ce match ont été fixées par le Racing 92. Voici la répartition des tarifs (+1,20€ de frais internet) :
- Tribune Ecole de Musique Centrale : 42 €
- Tribune Honneur Centrale Sud / Nord : 42 €
- Tribune Honneur Latérale Sud / Nord : 32 €
- Tribune Nord : 23 € (tarif réduit : enfants, étudiants, licenciés : 12 €)
- Pourtour : 12 € (tarif réduit : enfants, étudiants, licenciés : 6 €)
Pour information, la tribune Ecole de Musique Latérale est réservée par le Racing 92.
J'espère que le club va récupérer des sous avec cette opération quand même
Dernière modification par bzh44 (16/04/2018 17:53:55)