fef94130 a écrit :
En tant que Biterrois (j'espère pas trop reloud à votre gout), très heureux et impatient de venir découvrir la Rabine, cet antre du Fair play
Nous venons en toute humilité, comme nous avons accueilli Brive en toute humilité…pas l'impression que ce soit votre cas et je vous souhaite de ne pas avoir d’excès de confiance…Sur le papier, vous êtes favoris et on vous laisse bien volontiers ce statut….
Celà dit, en février notre équipe bis était à égalité avec vos stars à la 60ème avant, c'est vrai,d 'exploser….et là, malgré nos absents de poids, ce ne sera pas la même équipe de notre côté….
Nous respecter serait déjà de ne pas pronostiquer le même score que Grenoble Dax, même si ce n'est pas exclu et notre équipe a parfois prouvé qu'elle pouvait passer à côté de ses matchs
Bref, nous verrons bien et que le meilleur gagne
Pour revenir à la remarque sur le placement, il n'est pas reloud de constater que dans tous les stades sauf le votre, les supporters adverses sont regroupés…
Ce n'est pas le cas, dont acte…sans parler des 4 heures que 200 personnes ont du attendre lundi matin pour que votre club donne les places au notre
J'espère donc que les supporters vannetais, dans leur grande bonté, daigneront accepter qu'à côté d'eux, un peu partout, des supporters rouges et bleus manifestent leur soutien, parfois un peu bruyament, on s'en excuse d'avance
Au plaisir de vous rencontrer Vendredi
Pour info, c'est la LNR qui gère les places donc cela paraitrait bizarre que le temps de retard pour donner les places viennent du RCV
On voyait des soucis de bus (chauffeurs plutôt) pour faire le déplacement. Est-ce que vous avez trouvez au final histoire de pouvoir venir effectuer ce voyage ?
En tout cas, si vous souhaitez continuer à échanger n'hésitez pas. C'est toujours intéressant une discussion avec un adversaire. Puis ne pas oublier que cela reste du sport.
Bravo en tout cas pour votre saison , en espérant que vous allez garder l'ossature pour la saison 2024-2025 afin de nouveau de faire rêver les gens du coin rugbytisquement parlant. Par contre j'espère en étant supporteur que le match sera sympathique ET en supportant le RCV que la fête sera belle mais plus en faveur des bretons.
Il y a un “plafond de verre” à passer pour le RCV et cela tombe bien, vendredi, il y a une 4 occasions pour enfin passer cet obstacle car “notre histoire ne s'arrête jamais”