Provence Rugby vient de communiquer concernant ses modalités d'acceuil pour la demi-finale.
Le stade Maurice-David peut contenir 8.500 spectateurs (dont 8.000 places assises).
D’après le règlement de la Phase Finale, Provence Rugby doit réserver 2.350 places au club adverse et à la Ligue Nationale de Rugby.
Provence Rugby compte aussi 4.400 places « abonnés » qui auront priorité d’achat sur leur place.
Après attribution prioritaire des places aux abonnés et au club adverse, il restera 1.250 places assises disponibles dans l’ensemble du stade. Dans le but de récompenser la fidélité de nos plus fervents supporters, il n’y aura pas d’ouverture au « Grand Public » de la billetterie pour la demi-finale de PRO D2.
soit seul les personnes ci-dessous auront accès à la billeterie :
- Nos abonnés
- Nos partenaires
- Nos joueurs professionnels et staffs sportif et médical
- Nos licenciés des équipes jeunes (dont le contact sera leur dirigeant)
- Nos éducateurs et bénévoles
- Nos clubs partenaires
----------------------------------------------------------------
Tout ca pour dire qu'il y a des chances que cela soit pareil au RC Vannes…
Sachant qu'en configuration habituelle, il n'y a que 3 000 / 3 500 places grand publics, je vois mal comment le club pourra ouvrir la billetterie avec les places abonnés et celles nécessaires à l'adversaire & LNR, même si elles ne trouvent pas preneurs.
Je pense que le club optera aussi pour un accès seulement aux fidèles supporters (licenciés, éducateurs, clubs partenaires), et donc pas de place pour le grand public, ou alors très très peu.
Jamais il n'y a eu autant d'engouement pour le club, et le stade n'est pas extensible. Il y aura forcement des décus.
----------------------------------------------------------------
J'espère donc que le club & la ville vont mettre en place une “fan zone” sur le port avec écran géant pour vivre le match entre supporters, aux plus proche du stade.
Dernière modification par TiBreizh56 (07/05/2024 15:25:05)