krampouezh a écrit :La place en demie est maintenant assurée, ça permet de souffler sereinement mais pour moi , ça serait une erreur de tout couper maintenant en mettant une équipe bis en totalité.
Il y peu, la dynamique était bien cassée avec un énorme trou d'air faisant perdre les 12 points d'avance sur le 2eme.
L'équipe vient de retrouver la bonne carburation avec la grinta qui va avec. Il faut juste ajuster les jiffs tout en cherchant la victoire sur les 2 derniers matchs pour rester dans la dynamique de gagne d'une part , mais surtout pour finir 1er avant les ½.
Déjà ça peut influer sur les contacts de recrutement mais surtout ça permet d'éviter Grenoble qui cravache à tout va qui risque bien de doubler beziers et fait peur un peu à tout le monde avec leur confiance et jeu actuel.
peu importe qui on prendra en ½ , je préfère jouer Grenoble à la Rabine plutôt qu'à Toulouse … et j'avoue que ça ne me dérangerait absolument pas de les jouer en ½, de mémoire quand ils nous ont battu à la Rabine on avait aligné une FM sans Bordelai, Blanchard, Tafili, Bresler, Ruru et Camou ça fait quand même beaucoup … alors confiance on a largement les moyens de taper n'importe qui , j'en suis convaincu …