Les Normands chez les Bretons, un postulant au demi face à un candidat au barrage.
Un match qui semble déséquilibré au possible, Vannes qui reçoit pour conforter sa position dans la tête du championnat et Rouen qui ne veut pas se retrouver en Nationale.
Pourtant même si les deux équipes ne jouent pas dans la même cours, je ne vois pas Rouen se faire corriger par les Bretons.
Vannes sortira vainqueur mais Rouen passera le cap du BD et continuera a mettre la pression à Montauban qui aura bien du mal a exister face à Colomiers qui ne jouera que pour la gloire et avec l'envie de briller devant son public.
Au Breton de ne pas me faire mentir et de ne pas jouer au “sauve qui peut” en oubliant le travail d'équipe et en jouant individuel.Ce genre de match se prétant souvent a un effet “de decontraction” qui peut être préjudiciable.
Je ne vais pas trop parler de Vannes qui, pour moi,àun tel potentiel que même si ils ne sont pas bons sur ce match, ils ont les armes pour l'emporter quelque soit la physionomie du match.
Rouen, Montauban, même combat sur le terrain et hors terrain.Les clubs sont en pleine “panique” et le turn over , la valse des staffs à commencé.Avantage a Rouen qui de toute façon n'a pas d'autre choix que de briller a chaque match pour mettre une EEEENNORME pression aux Montalbanais.
Un petit point pris serait déja une belle presta.
La p'tite compète saison III , épisode 28
RCV RNR 1er essai par Av/Ar en tête mi-temps +/- 4,5 essais
Gadget 4 1 RCV Ar RCV plus
Dernière modification par Gadget5863 (25/04/2024 12:20:58)