dodo du vestiaire a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Un match sera hyper important demain soir : Aurillac-Beziers. Aurillac a fait tourné la semaine dernière à Grenoble et ils ne sont pas sauvés. Les Biterrois se déplaceront ensuite à … Grenoble donc dans un scénario hyper favorable (mais réaliste) , on pourrait avoir deux victoires de notre coté et 2 défaites du leur. (et donc etre déjà en demi)
Allez Aurillac!!!! Allez Aurillac!!!!
![]()
Scénario quasi parfait pour le moment! (Avec un BO ça saurait été parfait) Pour moi, on est en quart donc a une victoire de la demi a domicile. Je propose donc qu'on envoie ce qu'on peut faire de mieux la semaine prochaine (sans calcul des Jiff) car avec 7points d'avance sur le 3eme je vois pas comment on pourrait se faire remonter.
quasi parfait mais il semble y avoir un peu de casse quand même. Kite et lafage.
Autant pour ce dernier si c'est un protocole, il y a l'option Debaes et Duplenne en 15 sans oublier “pas long” en absence.
Pour Kite, si c'est épaule par exemple , c'est plus chiant donc à suivre.
Bon pour Rouen, cela fait un JFF de plus mais bon, pas drôle.
Des commentaires des supporteurs de Montauban, ils font un de leur meilleure match depuis un moment. Encore deux mauls qui vont au bout par contre.
Rouen, il y a pas de calculs à faire. Il faut la victoire voir le bonus en cerise avec par exemple 16 JFF (ou 17) et faudra un poil plus ensuite en fonction des résultats.
1 ou 2 ayant “peu d'importance”, si Grenoble gagne contre l'ASBH et que le RCV gagne à la Rabine, les JFF, cela peux se gérer sur la J29 et J30.
A noter que le RCV-Brive, ce sera un jeudi en reprise donc un jour de repos supplémentaire pour le match à Agen qui va pas bien