KigHaFarce a écrit :gwen35 a écrit :JaunardBreizé a écrit :Il faut bien se rendre à l'évidence… le Rcv est devenue une équipe moyenne. Le premier tiers du championnat nous a donné l'illusion d'un rouleau compresseur, en route pour le top 14. Depuis, c'est un peu la chute libre, avec parfois quelques fulgurances. Or, la suite n'est pas très réjouissante : réception de Dax qui marche sur l'eau, Rouen qui n'est pas mort, Brive qui reste un gros morceau et j'en passe. Bref, c'est comme la météo, mon moral n'est pas au beau fixe pour cette fin de saison. Parce qu'on ne peut pas dire Angoulême était impressionnant ce soir. Le match nul reflète finalement très bien le niveau du Rcv actuellement. Mais ce qui est déroutant, c'est que tout paraît encore possible cependant, dans un sens comme dans l'autre, une montée improbable comme aussi ne pas être dans les 6.
Je ne partage pas ce point de vue et j'espère que les joueurs et staff ne lisent pas ce genre de commentaire. RCV équipe moyenne, il faut arrêter un peu ! Sin on compare les masses salariales, on devrait se battre pour les qualif et cette année, on se bat pour une demie directe !
Le match nul est bon résultat. Le SAXV n'est pas une petite équipe (demandez aux supporters de Provence Rugby) et nous avons toujours notre destin en main. Il faut se tourner vers la réception de Dax et mettre tous les ingrédients pour réaliser une belle perf.
Non, aujourd'hui le Rcv n'est pas une équipe moyenne, mais produit par contre des performances très moyennes et c'est ça qui est particulièrement frustrant.
Certes un bon potentiel, mais pas les résultats escomptés, notamment dans la linéarité. Tout comme hier soir…, 12 à 3 au bout de 30 mns de match, on pouvait considérer le match maîtrisé et bien pas du tout…, fin de match assez décevante😢
Surtout aujourd'hui, quelle équipe survole la prod2 et mérite de monter ?
Grenoble? Dax ? Provence peut être?
Franchement, je vois peu de personnes dire que l'on est une anomalie. Donc je reste persuadé que tout est possible et qu'avec un peu de confiance, on peut faire de grosses performances en playoffs