dodo du vestiaire a écrit :Je viens de me faire le match en enregistré et je suis surtout impressionné par le gâchis de cette rencontre, il faudrait demander si on a pas un F Galthie dans les parages pour nous informer car combien de scories????
On ne peut que féliciter Grenoble mais sans déconner, n'est ce pas un match que l'on doit gagner 8 fois sur 10 normalement
De mon côté, je ne suis pas inquiet car je nous ai vu très très solide et vraiment on pêche dans la finition
Je pense qu'on n'a pas un groupe assez étoffé qualitativement, quand il manque quelques éléments clé ça coince … on voit ce que ça donne sans Mickaël Ruru , certes parfois il a du déchet mais lui il trie les ballons, pèse sur l'adversaire et mobilise des défenseurs et donc ça permet à Maxime Lafage de jouer avec davantage de confort, hier soir c'était flagrant et la prestation de Lafage s'en est ressentie . Par ailleurs on a été en retard sur des soutiens, contre une équipe qui défend plutôt très bien évidemment ça coûte des pénalités car en face ça gratte ou au minimum ça ralentit les sorties, et là les absences d' Anton Bresler et d'Andy Bordelai ont fragilisé ce lien- idem sur les déblayages où on n'impactait pas suffisamment- certes Anton Bresler peut coûter quelques cartons sur une saison, n'empêche quand il n'est pas là ? c'est un mec qui impressionne l'adversaire … Je reste persuadé que si on veut exister raisonnablement en cette fin de saison on ne pourra pas faire l'économie des Kalamafoni, Bresler et Pedemonte … sur les matchs à très gros enjeu il faut marquer l'adversaire …
Par ailleurs, j'aimerais biens savoir où en est Youenn Floc"h, qui à mon humble avis, peut apporter beaucoup au centre au côté d' Alex Arrate…
Un stat qui fait mal, mais qui comme beaucoup de stats ne sert pas forcément à grand chose - si on établissait le classement à partir de la 10 ième journée jusqu'à aujourd'hui … on serait 11 ième … pas cool
Bon il ne faut SURTOUT pas oublier qu'on est maître de notre destin mais qu'il faudra redresser la barque et sérieusement …