Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#25733

kermarock a écrit :

Combien de points terrain va marquer le RCV lors de ces 10 derniers matchs ? 

La p'tite compète saison III , épisode 21 

                                       RCV -ASBH  1er essai   par Av/Ar en tête à la mi-temps +/- 4,5 essais  pts en 10matchs

Gwen                                 5       0         RCV            Av               RCV                           plus                   ????

Kermarock                        5        0        RCV             Ar               RCV                           plus                    36 pts                             

Ouais ok, sauf que 36 points en dix matchs…, ben ça me semble particulièrement léger😀

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#25734

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Combien de points terrain va marquer le RCV lors de ces 10 derniers matchs ? 

La p'tite compète saison III , épisode 21 

                                       RCV -ASBH  1er essai   par Av/Ar en tête à la mi-temps +/- 4,5 essais  pts en 10matchs

Gwen                                 5       0         RCV            Av               RCV                           plus                   ????

Kermarock                        5        0        RCV             Ar               RCV                           plus                    36 pts                             

Ouais ok, sauf que 36 points en dix matchs…, ben ça me semble particulièrement léger😀

Ca fait 3,6 pts par match donc c'est une très bonne moyenne. Actuellement le RCV en est à un poil plus de 3…

#25735

Lasqualp a écrit :

Bonsoir VANNES tout d abord bravo pour votre début de saison. Un de vos 2ème ligne  DARREN O SHEA serait en contact avec le VRDR VALENCE ROMANS  c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur d avance merci. Cordialement 

J'ai pu discuter deux fois avec lui. Il m'a paru être un garçon intelligent et très respectueux.  Le staff lui fait régulièrement confiance et l'avait prolongé me semble tel malgré sa grosse blessure. Mon ressenti, un joueur excellent en touche, capable d'assumer le lead du poste. Moins efficace au contact même si j'ai le souvenir de situations ou il fait la différence quand il y a de l'avancée.

#25736

Concernant les dix matchs, cela reléve de la gageure

Mais je joue le jeu bien que les probabilités et en suivant le flux des données annexes , le minima social, la crise mondiale, le passage à l'heure d'été qui pourrait influer et perturber  les datas essentielles pour la mise en place du tableur avec diverses fluctuations des agents de joueurs, le rendement et le kilométrage parcouru par la femme du capitaine, le risque d'usure du bonnet de JN Spitzer et enfin les actions de la methode Coué bref pas simple

La p'tite compète saison III , épisode 21 

                                       RCV -ASBH  1er essai   par Av/Ar    en tête à la mi-temps +/- 4,5 essais       pts en 10matchs

Gadget                               4        1        RCV             Av                     RCV                              plus                          34 pts

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#25737

lebeurton56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Combien de points terrain va marquer le RCV lors de ces 10 derniers matchs ? 

La p'tite compète saison III , épisode 21 

                                       RCV -ASBH  1er essai   par Av/Ar en tête à la mi-temps +/- 4,5 essais  pts en 10matchs

Gwen                                 5       0         RCV            Av               RCV                           plus                   ????

Kermarock                        5        0        RCV             Ar               RCV                           plus                    36 pts                             

Ouais ok, sauf que 36 points en dix matchs…, ben ça me semble particulièrement léger😀

Ca fait 3,6 pts par match donc c'est une très bonne moyenne. Actuellement le RCV en est à un poil plus de 3…

C'est vrai, mais sur le dernier match, on a bien senti un retour en puissance du genre la force tranquille…,  reste plus qu'à concrétiser 😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#25738

paulo12 a écrit :

ça bouge … signature de Hugo Djehi pilier gauche de Colomiers et d' Inaki Ayarza centre d'Angoulème … prolongation de Pat Leafa 

La colonie d'ex-bayonnais va donc s'agrandir.

Ce qui signifie sans doute que l'année en option de Vilaseca ne sera pas reconduite. Ca ferait 2 N-JIFF en moins (voire 3 si Bain pas conservé).

 

Dernière modification par lebeurton56 (21/02/2024 01:18:56)

#25739

KigHaFarce a écrit :
lebeurton56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais ok, sauf que 36 points en dix matchs…, ben ça me semble particulièrement léger😀

Ca fait 3,6 pts par match donc c'est une très bonne moyenne. Actuellement le RCV en est à un poil plus de 3…

C'est vrai, mais sur le dernier match, on a bien senti un retour en puissance du genre la force tranquille…,  reste plus qu'à concrétiser 😜

Pas faux mais objectivement je ne vois pas le RCV prendre 40 pts. Et il ne faut pas oublier qu'il y a du retard en JIFF donc le staff ne pourra pas faire ce qu'il veut lors des 10 derniers matchs.

#25740

Logiquement, le staff de Beziers alignera Branden Holder. Son retour à la Rabine sera scruté même sil n'a pas joué depuis un moment.

 

 

 

 

 

 

#25741

Bonjour le monde, bonjour Sieur Kermarok, bonjour à tous les forumeurs, aussi à tous ceux qui soutiennent notre club.

Moi y avoir eu des ptits problèmes de connection avec un login oublié, un mdp oublié, bicoz lacune thalamique.

Bref, passons

Cela va être un superbe match ce jeudi. Je n'ai pas le souvenir de la prestation de nos gars sur le terrain lors des précédents matchs, mais avec mon optimist (le dériveur s'entend), je vole vers une victoire de nos gars, donc :

RCV 4-1 ASBH premier essais de Béziers, (les avants), plus de quatre Virgule cinq essais

Allez Vannes

Allez le RCV

Vive le rugby, vive la vie

Philippe

 

#25742

lebeurton56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Combien de points terrain va marquer le RCV lors de ces 10 derniers matchs ? 

La p'tite compète saison III , épisode 21 

                                       RCV -ASBH  1er essai   par Av/Ar en tête à la mi-temps +/- 4,5 essais  pts en 10matchs

Gwen                                 5       0         RCV            Av               RCV                           plus                   ????

Kermarock                        5        0        RCV             Ar               RCV                           plus                    36 pts                             

Ouais ok, sauf que 36 points en dix matchs…, ben ça me semble particulièrement léger😀

Ca fait 3,6 pts par match donc c'est une très bonne moyenne. Actuellement le RCV en est à un poil plus de 3…

36 points en 10 matchs , moi je signe de suite … ça te fait un total de 97 points à la fin … quasiment sûr d' être dans les 2 premiers

#25743

piston75 a écrit :
Lasqualp a écrit :

Bonsoir VANNES tout d abord bravo pour votre début de saison. Un de vos 2ème ligne  DARREN O SHEA serait en contact avec le VRDR VALENCE ROMANS  c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur d avance merci. Cordialement 

J'ai pu discuter deux fois avec lui. Il m'a paru être un garçon intelligent et très respectueux.  Le staff lui fait régulièrement confiance et l'avait prolongé me semble tel malgré sa grosse blessure. Mon ressenti, un joueur excellent en touche, capable d'assumer le lead du poste. Moins efficace au contact même si j'ai le souvenir de situations ou il fait la différence quand il y a de l'avancée.

Avec ses 2,06 m, c'est une véritable tour de contrôle. 

Titulaire indiscutable lors de son arrivée, il a été victime d'une grosse blessure et il a été longtemps absent des terrains. L'absence était si longue que nous étions nombreux à penser qu'il mettrait du temps à retrouver son niveau. Finalement, son retour a été une belle surprise.

Le problème est qu'il y a actuellement 3 non JIFF en deuxième ligne et qu'il nous apporte pas suffisamment de puissance dans le jeu courant. Par ailleurs, on vient de faire une belle opération sur ce poste avec Christiaan VAN DER MERWE qui est JIFF.

Je pense que c'est une belle recrue pour Valence Romans.

#25744

Je remercie notre cher Kermarock d'ajouter de petites surprises à notre championnat en chocolat des pronostiques.

Il nous reste 10 matchs : 6 à domicile et 4 à l'extérieur

  • carton plein à domicile avec 3 BO = 24 + 3
  • à l’extérieur, on gagne à Agen (dernière journée, équipe / club en fin de cycle, plus rien à jouer pour eux) et 2 sur 3 = 12
  • Total 39 points

#25745

 

Comme le dit Jo Edwards :" On est toujours dans le game ! " .

Et oui , 13 clubs seraient heureux d'être à notre place , cette défaite frustrante ne vient rien remettre en cause (ou peut-être à la marge comme suggéré par quelques camarades déçus que le RCV n'ait pas réussi à laver l'affront du match aller ) . 

Hasard du calendrier , on reçoit le nouveau leader du championnat . Les héros de l'Hérault vont se présenter bouffis par une confiance emmagasinée au cours des 13 victoires qui lui permettent d'occuper ce joli fauteuil d'apparat gagné de haute lutte . Le danger , pour leurs adversaires , avec les équipes dopés par l'euphorie quand elles obtiennent des résultats au-delà de leurs espérances , est qu'elles se présentent complètement désinhibées , animées par un sentiment de toute puissance , tout leur réussissant . 

Alors , pour éviter toute déconvenue ce jeudi soir , dès que celui qui devra sans doute subir une pléthore de critiques plus ou moins justifiées une fois le rideau tombé , aura , par un coup de sifflet strident , déclaré les débats ouverts , il faudra étouffer toute velléité de victoire chez les biterrois . Nous ne sommes pas dans un combat déséquilibré , mais on est en droit de supposer qu'en plus d'un terrain favorable , nos forces sont supérieures à celles de “cet ennemi à l'uniforme rouge et bleu hérité d'un glorieux passé" . En gros , il faudra leur rentrer dans la gueule et scorer rapidement afin qu'ils n'aient plus qu'une seule idée en tête :" C'est quand que çà s'arrête ?" .  Attention , le bitéfier est roi … heu , le biterrois est fier et ils ne baisseront pas les bras au premier plaquage un peu rude , non il va falloir insister , se montrer constant dans l'agressivité et surtout , surtout , ne pas leur rendre des ballons en étant trop fautifs ou maladroits .

Il faut rester au coude à coude avec ceux avec qui on s'échange le trône depuis quelques matchs et garder cet écart avec notamment cette équipe de “genêts bleus” bourguignons  , au demeurant sympathiques , mais qui commencent à se la raconter , allant peut-être s'imaginer un avenir radieux qui ne leur est pas destiné . et je ne serais pas contre les ramener à un peu plus de modestie , en les laissant stagner à une place qui reste honorable pour un petit club de campagne. 

Qui a dit : "Apparemment , le Kermarock a toujours la défaite en Bourgogne sur l'estomac ?  … 

Ah puisqu'on attaque le dernier tiers , je propose une question subsidiaire pour 5 points max (5pts pour la bonne réponse , et 1 pt enlevé par part point d'écart avec la réponse juste) . Combien de points terrain va marquer le RCV lors de ces 10 derniers matchs ? 

La p'tite compète saison III , épisode 21 

                                       RCV -ASBH  1er essai   par Av/Ar en tête à la mi-temps +/- 4,5 essais  pts en 10matchs

Gwen                                 5       0         RCV            Av               RCV                           plus                    39 pts

Kermarock                        5        0        RCV             Ar               RCV                           plus                    36 pts

Gadget                               4        1        RCV             Av               RCV                           plus                    34 pts 

Philpanpan                         4        1        ASBH             Av              ???                          plus                   ????              

Monsieur Gwen sent que la fin de l'hiver est proche (bon , je ne suis pas trop fier de ce préambule car tout le monde sait que l'hiver va se terminer bientôt , qu'on est même en droit de se demander s'il a vraiment commencé et Monsieur Gwen ne fait pas exception )   et il fait partie de ceux qui , même déçu par la défaite et n'éludant pas les erreurs ou manquements repérés par les uns ou les autres , a été rassuré par la capacité vannetaise a “réexister” en dehors de La Rabine . Son optimisme le conduit à prédire un BO vannetais qui pourrait être important à “la fin du bal , au moment où on paye les musiciens” . Monsieur Gwen reste focalisé sur l'objectif de finir premier ou deuxième et estime que çà pourrait çà se jouer à 1 point ou 2 , d'où l'importance des bonus .

On ne peut pas dire que Monsieur deux noeuds verts n'a pas pris de nombreux éléments en compte pour résoudre les problèmes posés par la visite de Béziers à Vannes cette semaine auquel s'est rajoutée la projection sur le dernier tiers du championnat . Mais a t'il pris les bons ingrédients pour réussir la recette ? Alors Monsieur Gadget a vite résolu la première équation , pour lui  c'est une évidence au vue des forces en présence , courte victoire des locaux . Non , là où il le plus de difficultés , c'est sur la projection à plus long terme et j'ai le sentiment qu'une fois encore , il répond à la question à travers le prisme d'un regard déformé par un amour béat et immodéré pour ces “genêts bleus” qui l'amène tirer des conclusions dont pourraient tirer partie son club symbole d'une ruralité sportive heureuse et méritante . 

Nous saluons le retour de Monsieur Panpan qui a dû résoudre des petits problèmes techniques pour nous retrouver . Au moins , pas de soucis physiques ou psychiques découlant d'une nouvelle chute de bicyclette . Monsieur Philou s'attend à un joli match de rugby ce jeudi , un match qui devrait faire lever la foule de La Rabine , avec des essais et du suspense . Par contre quand il voit les vannetais s'envoler vers la victoire , ils devraient rester en rester en rase-motte , puisqu'ils les voient gagner d'une courte tête . Mais je vois qu'il n'a pas perdu son temps durant son absence du forum , profitant de l'occasion pour rajouter des “foils” sur sa coquille de noix pour voler au dessus de la surface des eaux , sinon comment décoller avec un bateau ?

 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#25746

S'il se confirme que Béziers laisse ses cadres au repos, alors je dirais aussi 5-0 avec plus de 4,5 essais. Premier essai des avants vannetais, Rcv devant à la mi temps. Quant aux points terrains d'ici la fin de la phase retour, je vous trouve tous très optimistes. Je dirais 32 points, car pas certain des victoires à domicile contre Grenoble et Brive. 

Clubs