BOUBOU 58 a écrit :Ah cher Mr Kermarock, que belle fut cette soirée d'hier.
Après avoir vu tes vaillants combattants faisant fondre le cantal à 40°6, mes nivernais m'ont offert un match héroique ne se “brivant” donc pas d'une belle victoire au lieu d'une “Corrèzexion” qui nous était promise.
La semaine prochaine, j'espère que mes usonistes, ivres de joie hier, seront de nouveau “agen” pour vaincre le SUA et que tes guerriers bretons ramèneront une Sainte Victoire sur les terres de l'Aix leader".
Bien à toi.
Ah Monsieur Boubou !
Non que je doutasse une seule seconde des qualités rugbystiques de l'USON , mais honnêtement je ne voyais pas tes neversois franchir l'obstacle corrézien aussi facilement , se délectant de cafés gourmands promis aux brivistes par la plupart des soit-disant observateurs s'affichant comme compétents en ce qui concerne les choses de l'ovalie .
Dans le même temps , nos vannetais affichaient de larges sourires hier soir (la qualité de nos adversaires n'étant pas au niveau de ceux dont vous vous êtes offert le scalp ) , ce qui va nous permettre de voyager sans pression avant le point d'orgue de ce bloc , la réception de l'étonnante équipe de Béziers , réception qui marquera le début du dernier tiers du championnat , le sprint final , l'épreuve de vérité .
Ce sport est bizarre et parfois irrationnel , et on a parfois du mal à comprendre les performances ou contre-performances des uns ou des autres .La semaine prochaine pendant qu'on va aller rencontrer des provençaux qui viennent de se faire défoncer à Agen , ces mêmes agenais vont vouloir confirmer leur renaissance sur le Pré Fleuri .
Au passage , hormis VRDR-Montauban et Aurillac-Colomiers qui , pour moi , seront d'un moindre intérêt , les autres affiches sont toutes alléchantes , entre matchs de la “muerte” et batailles pour les meilleures places .
Dernière modification par kermarock (10/02/2024 14:39:46)