Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#25621

Ça va pas pas être le match de l'année niveau jeu avec ce temps exécrable. Les lancers en touche et la discipline seront clés encore une fois. La victoire est pourtant indispensable au vu des 2 prochains matchs. Il y aura donc forcément la pression du résultat. J'espère donc un 4-1 contre mes congénères auvergnats, avec moins de 4,5 essais et premier essai des avants du Rcv. Aurillac devant à la mi temps. Ce qui me fait un peu peur sur ce bloc, c'est le poste au talon si Leafa est absent pour un moment.

 

#25622

Aurillac sera privé de ses 5 géorgiens qui seront en sélection , gros turn over avec , entre autres Aucagne, Dodson, Coertzen et Powell mis au repos … il faut prendre les 5 points 

#25623

Il reste 12 matchs sur la  saison régulière dont 7 à domicile pour le RCV alors ça commence par de la victoire obligatoire à la maison pour terminer à une des deux premières places.

Victoire du RCV 5-0 avec un 1er essai des gros Vannetais , plus de 4,5 essais et le RCV en tête à la mi-temps.

#25624

Bon ben Aix qui s'est pris une tôle à Agen, c'est plutôt positif en ce qui nous concerne😜

Comme quoi aucune équipe n'est à l'abri d'une contre-performance😉

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#25625

KigHaFarce a écrit :

Bon ben Aix qui s'est pris une tôle à Agen, c'est plutôt positif en ce qui nous concerne😜

Comme quoi aucune équipe n'est à l'abri d'une contre-performance😉

Aucune équipe ne maîtrise complètement son sujet  , on reprend le trône demain ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#25626

paulo12 a écrit :

Aurillac sera privé de ses 5 géorgiens qui seront en sélection , gros turn over avec , entre autres Aucagne, Dodson, Coertzen et Powell mis au repos … il faut prendre les 5 points 

Clairement! 

C'est pour moi la principale donnée avant le match de ce soir que l'on doit par conséquent gagner en mettant les bons ingrédients donc carton plein : on prend les devants par un essai de nos gros et on domine avec +4,5 essais les cantalous pour une victoire bonifiée (on est devant aussi à la mi temps)

#25627

Ce soir, pas le choix, il faut une victoire surtout qu'Aurillac vient avec un groupe privé de bons éléments. Et qui sait, peut-être comme la saison dernière le début d'une belle série.

Que les joueurs se lâchent et prennent du plaisir offensivement, c'est tout ce qu'on demande. On a deux bombinettes sur les ailes autant les mettre à l'œuvre à bon escient !

5-0 RCV (devant à la pause), un 1er essai des AV Gwened pour garder les bonnes habitudes et + 4,5 essais dans un match je l'espère prolifique.

#25628

@kermarock

Je vous demande de me retirer du classement des pronostics jusqu'à la fin de saison; je n'ai rien contre vous, bien au contraire, ni contre quelqu'un de ce forum. Ma vie a basculé le samedi 20/01 au matin, j'ai perdu ma meilleure amie, ma copine d'adolescence, on se connaissait depuis 40 ans, elle était comme ma soeur que je n'ai jamais eu. Dévasté par le chagrin, j'ai mis entre parenthèse mes loisirs, mes activités extra-professionnelles; cela durera le temps qu'il faudra, plusieurs semaines, des mois mais je reviendrai sur ce forum vers la fin de la saison…je l'espère. La maladie, ce “putain de c…..” l'a rongé pendant 2 ans, elle s'est battue…Merci de votre compréhension

#25629

patern a écrit :

@kermarock

Je vous demande de me retirer du classement des pronostics jusqu'à la fin de saison; je n'ai rien contre vous, bien au contraire, ni contre quelqu'un de ce forum. Ma vie a basculé le samedi 20/01 au matin, j'ai perdu ma meilleure amie, ma copine d'adolescence, on se connaissait depuis 40 ans, elle était comme ma soeur que je n'ai jamais eu. Dévasté par le chagrin, j'ai mis entre parenthèse mes loisirs, mes activités extra-professionnelles; cela durera le temps qu'il faudra, plusieurs semaines, des mois mais je reviendrai sur ce forum vers la fin de la saison…je l'espère. La maladie, ce “putain de c…..” l'a rongé pendant 2 ans, elle s'est battue…Merci de votre compréhension

bon courage à toi et à ses proches

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#25630

pour sur, Aurillac fait l'impasse mais attention à ce genre de match ou les doublures souhaitent se montrer. 

Mais clairement on doit non seulement gagner mais avec le bonus ET AVEC LA MANIERE , les conditions finalement ne devraient pas etre catatrosphiques!

l'occasion pour des jeunes de se montrer ou confirmer : Desjeux et Bourgeois doivent confirmer leurs dernieres prestations et faire mieux, et Benmegal et Suta se montrer à leur avantage.

Petite pensée pour les espoirs qui se déplacent chez le SF , leader de la poule, sans Cotermanach et Tacola en U20 , ni du coup BOURGEOIS et SUTA .

En esperant que les 4/5 Blessés contre Nevers soient rétablis, sino, aie aie aie!

ce soir on doit reprendre la tete de la PRO D2 et se presenter le week end prochain revanchard et avec quelques certitudes contre un adversaire blessé qu'il serait bon d'etouffer d'entrée.Et on enchaine face à Bezier à domicile pour remettre tout le monde à 6-10 pts! le rugby c'est simple qand on y pense!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#25631

patern a écrit :

@kermarock

Je vous demande de me retirer du classement des pronostics jusqu'à la fin de saison; je n'ai rien contre vous, bien au contraire, ni contre quelqu'un de ce forum. Ma vie a basculé le samedi 20/01 au matin, j'ai perdu ma meilleure amie, ma copine d'adolescence, on se connaissait depuis 40 ans, elle était comme ma soeur que je n'ai jamais eu. Dévasté par le chagrin, j'ai mis entre parenthèse mes loisirs, mes activités extra-professionnelles; cela durera le temps qu'il faudra, plusieurs semaines, des mois mais je reviendrai sur ce forum vers la fin de la saison…je l'espère. La maladie, ce “putain de c…..” l'a rongé pendant 2 ans, elle s'est battue…Merci de votre compréhension

Quelle affreuse nouvelle 😢! Patern on ne se connaît qu'à travers ce groupe de supporters du RCV , mais permets moi de t'adresser une pensée amicale ,  quelques mots dérisoires , dans cette période difficile du drame qui vient de percuter ta vie , qui ne soulageront pas ta peine et ton chagrin mais crois les sincères .

Bon courage à toi Monsieur Patern !

 

Dernière modification par kermarock (09/02/2024 12:34:32)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#25632

patern a écrit :

@kermarock

Je vous demande de me retirer du classement des pronostics jusqu'à la fin de saison; je n'ai rien contre vous, bien au contraire, ni contre quelqu'un de ce forum. Ma vie a basculé le samedi 20/01 au matin, j'ai perdu ma meilleure amie, ma copine d'adolescence, on se connaissait depuis 40 ans, elle était comme ma soeur que je n'ai jamais eu. Dévasté par le chagrin, j'ai mis entre parenthèse mes loisirs, mes activités extra-professionnelles; cela durera le temps qu'il faudra, plusieurs semaines, des mois mais je reviendrai sur ce forum vers la fin de la saison…je l'espère. La maladie, ce “putain de c…..” l'a rongé pendant 2 ans, elle s'est battue…Merci de votre compréhension

Tu as tout mon soutien pour ce malheur qui te frappe avec la disparition de ton amie.

Je sais bien que les paroles sont une bien  faible consolation pour avoir eu moi-même  bon nombre de proches emportés pas cette salet de crabe . Mais quand on perd quelqu'un qu'on aime, il faut pas  apprendre à vivre sans lui, mais à vivre avec l'amour qu'il a laissé derrière lui.

Le temps est malheureusement le meilleur allié pour aider à évacuer la tristesse et repartir de l'avant.

Courage et garde la force de faire face dans cette triste période.

Pas besoin de demander notre compréhension, celle ci est naturellement de mise et nous attendrons bien évidemment de te revoir sur ce forum.

#25633

Orihac risque fort de se chivader à la rabine. Même si certains supporters auvernha espère répéter leur déplacement d'Aix-en-Provence et revenir avec des points, le staff déjà privé de 5 géorgiens fait en + tourner certains titulaires. C'est ainsi 9 changements sur la feuille de match par rapport à leur dernière compo à domicile. 

Côté Vennetes, quelques absents  permettront aux jeunes de se mettre en évidence si les gros laissent des miettes. L'humidité annoncée devrait voir du jeu d'avants. Laffage aligné d'entrée cette fois ci   pourrait nous laisser penser que le maximum serait fait pour scorer d'entrée.

 Debaes et benmegal  en seconde période pourraient amener un style plus percutant et permettre de lâcher les chevaux chez les trois quarts pour aller chercher un bonus offensif important dans la course aux demies à domicile. 

Victoire 5 - 0 , 1er essai des avants vannetais qui seront aussi  en tête à la mi-temps et + de 4,5 essais dans le match.

Dernière modification par krampouezh (09/02/2024 14:06:09)

#25634

patern a écrit :

@kermarock

Je vous demande de me retirer du classement des pronostics jusqu'à la fin de saison; je n'ai rien contre vous, bien au contraire, ni contre quelqu'un de ce forum. Ma vie a basculé le samedi 20/01 au matin, j'ai perdu ma meilleure amie, ma copine d'adolescence, on se connaissait depuis 40 ans, elle était comme ma soeur que je n'ai jamais eu. Dévasté par le chagrin, j'ai mis entre parenthèse mes loisirs, mes activités extra-professionnelles; cela durera le temps qu'il faudra, plusieurs semaines, des mois mais je reviendrai sur ce forum vers la fin de la saison…je l'espère. La maladie, ce “putain de c…..” l'a rongé pendant 2 ans, elle s'est battue…Merci de votre compréhension

Bon courage dans ce moment douloureux 

Clubs