Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#25271

Casdingue a écrit :

 

Plusieurs restos à proximité du stade sur le port, même pas 5 min de marche.

pizzas = Don Camillo

viandes, burger = Daily Gourmand

 

MERCI à toi je vais réserver !

Bonnes fêtes !!

#25272

8 jours avant le prochain match, je suppose que les joueurs ne devrait pas tarder à reprendre l'entrainement.

Un peu déçu…, pas vu de facteur X au pied du sapin😢

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#25273

KigHaFarce a écrit :

8 jours avant le prochain match, je suppose que les joueurs ne devrait pas tarder à reprendre l'entrainement.

Un peu déçu…, pas vu de facteur X au pied du sapin😢

Pourquoi faire ?

Un 15 supplémentaire oui, mais un facteur X ??nan on en a pas besoin, et puis c'est pas une caractéristique ça s'improvise. On a suffisamment de joueur capable d'endosser ce rôle dans l'équipe. C'est ce qui fait une de nos forces c'est que le danger peut venir de n'importe quel joueur, on est pas stéréotypes à se reposer sur un seul joueur. Je crois que ça parle d'un facteur X ¾ mais Surano-Vilaseca-Arrate-Bastardie-Duplenne plus Rurulafage et un retour de Costosseque sans oublier les Valleau,Camou,ALMZ ou Floch 

Le danger peut venir de n'importe quel joueur,on a pas besoin de se reposer sur un joueur pour faire la diff vu que chacun est capable de la faire.

L'enjeu c'est plutôt que nos ¾ apprennent/commence à jouer ensemble car le matériel est là.

J'ai plus peur pour le talons car si Suta ne se montre pas. On est mal et même avec ça j'ai envie de dire.

Beziat c'est compliqué et ça montre des limites

Et Leafa a été très bon au début mais l'enchaînement des Titus est trop brutal pour son âge.

Après si c'est un facteur X talons je dis pas non

 

#25274

Adri1_ a écrit :
KigHaFarce a écrit :

8 jours avant le prochain match, je suppose que les joueurs ne devrait pas tarder à reprendre l'entrainement.

Un peu déçu…, pas vu de facteur X au pied du sapin😢

Pourquoi faire ?

Un 15 supplémentaire oui, mais un facteur X ??nan on en a pas besoin, et puis c'est pas une caractéristique ça s'improvise. On a suffisamment de joueur capable d'endosser ce rôle dans l'équipe. C'est ce qui fait une de nos forces c'est que le danger peut venir de n'importe quel joueur, on est pas stéréotypes à se reposer sur un seul joueur. Je crois que ça parle d'un facteur X ¾ mais Surano-Vilaseca-Arrate-Bastardie-Duplenne plus Rurulafage et un retour de Costosseque sans oublier les Valleau,Camou,ALMZ ou Floch 

Le danger peut venir de n'importe quel joueur,on a pas besoin de se reposer sur un joueur pour faire la diff vu que chacun est capable de la faire.

L'enjeu c'est plutôt que nos ¾ apprennent/commence à jouer ensemble car le matériel est là.

J'ai plus peur pour le talons car si Suta ne se montre pas. On est mal et même avec ça j'ai envie de dire.

Beziat c'est compliqué et ça montre des limites

Et Leafa a été très bon au début mais l'enchaînement des Titus est trop brutal pour son âge.

Après si c'est un facteur X talons je dis pas non

 

Ben c'était une idée pour déposer des petits cadeaux dans l'en-but adverse😳

Dernière modification par KigHaFarce (29/12/2023 00:25:21)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#25275

Thomas Sauveterre à Aix…, vu le rythme des annonces, ils devraient bientôt avoir clôturé leur recrutement pour la saison prochaine…, après le gars ferait un bon joker médical à Vannes😜

Dernière modification par KigHaFarce (29/12/2023 19:50:02)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#25276

KigHaFarce a écrit :

Thomas Sauveterre à Aix…, vu le rythme des annonces, ils devraient bientôt avoir clôturé leur recrutement pour la saison prochaine…, après le gars ferait un bon joker médical à Vannes😜

En attendant,  de notre côté,  rien ne filtre du côté du RCV.

Soit ils laissent passer les talonneurs qui signent un peu partout ces dernières semaines car ils ont quelqu'un de solide  en ligne de mire.

Soit ils se disent que le jeune SUTA  et BEZIAT suffiront à suppléer l'absence du titulaire blessé ( j'avoue que cette solution me laisse perplexe ) 

Soit aucune de ces solutions ne leur plaît et ils ne trouvent personne avec les qualités recherchées.( mais à ce rythme,  on risque de prendre quelqu'un par défaut au détriment de la qualité ou de la complémentarité du groupe) 

En attendant je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de fin d'années. 

Que l'année 2024 vous apporte de bonnes nouvelles et une fin de championnat à notre convenance.

Dernière modification par krampouezh (31/12/2023 13:48:38)

#25277

Je pense quil faut faire confiance a JNS, on est encore premier! Son groupe tourne bien, donc peut être qu'il se garde ces cartouches pour plus tard.

Malgré ce petit passage à vide, on est clairement en avance et on termine par le 13eme a la maison pour boucler l'aller. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter! 

Le seul hic pour moi, ce st les blessures de jiffs.

Je reste persuadé qu'un petit bayonnais devrait venir car ils ont trop de monde derrière qui ne jouent pas (peut être qu'ils attendent juste la fin de la champions cup)

#25278

dodo du vestiaire a écrit :

Je pense quil faut faire confiance a JNS, on est encore premier! Son groupe tourne bien, donc peut être qu'il se garde ces cartouches pour plus tard.

Malgré ce petit passage à vide, on est clairement en avance et on termine par le 13eme a la maison pour boucler l'aller. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter! 

Le seul hic pour moi, ce st les blessures de jiffs.

Je reste persuadé qu'un petit bayonnais devrait venir car ils ont trop de monde derrière qui ne jouent pas (peut être qu'ils attendent juste la fin de la champions cup)

 

Je pense qu'Orabe pourrais faire son arrivée, il est encore convalescent appartement mais en plus avec le retour de Germain la route est encore plus barre. Et on est le club parfait pour lui offrir du temps de jeu dans un cadre compétitif 

#25279

Un petit tour à l'entrainement du jour pour observer les forces en présence😎

En fait assez peu d'absents. En 1ère ligne, manque juste Phil Kité (et Cyril Blanchard bien sûr). Une seconde ligne au complet ! ! me semble t-il (y compris Matthieu Uhila). La 3ème ligne également (hormis Jo Edwards ?! et Jean-Maurice Decubber). Pas vu non plus d'absent à l'arrière (hormis Youenn Floch), retour de Théo Costossèque😀

Beaucoup plus compliqué pour les espoirs. Vu Robin Taccola, Louis-Marie Suta bien sûr😉 et sans en être certain, Nelesoni Malaulau (sacré gabarit déjà, futur facteur X ??😜)

Dernière modification par KigHaFarce (01/01/2024 16:01:01)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#25280

Bon ben vendredi déjà, Vannes - SA XV à la Rabine😎

A ce propos, une question m'interpelle…, faire le S à XV…., spécialité charentaise ??😀

Trêve de plaisanteries, je reste persuadé que Soyaux-Angoulême ne se déplace pas à Vannes pour faire un after après les fêtes de fin d'année😕

Si les gars se remobilisent comme il se doit, je pronostique un 5-0 pour Vannes avec un 1er essai des avants de Vannes et probablement plus de 4,5 essais dans le match😜

 

Dernière modification par KigHaFarce (31/12/2023 18:46:12)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#25281

KigHaFarce a écrit :

Un petit tour à l'entrainement du jour pour observer les forces en présence😎

En fait assez peu d'absents. En 1ère ligne, manque juste Phil Kité (et Cyril Blanchard bien sûr). Une seconde ligne au complet ! ! me semble t-il (y compris Matthieu Uhila). La 3ème ligne également (hormis Jo Edwards ?! et Jean-Maurice Decubber). Pas vu non plus d'absent à l'arrière (hormis Youenn Floch), retour de Théo Costossèque😀

Beaucoup plus compliqué pour les espoirs. Vu Robin Taccola et sans en être certain, Nelesoni Malaulau (sacré gabarit déjà, futur facteur X ??😜)

 

Nelesoni c'est un gars d'un 1m75 et environ 90k (un peu plus peut être) très très dense physiquement. Il promet pour l'avenir 

#25282

Adri1_ a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Un petit tour à l'entrainement du jour pour observer les forces en présence😎

En fait assez peu d'absents. En 1ère ligne, manque juste Phil Kité (et Cyril Blanchard bien sûr). Une seconde ligne au complet ! ! me semble t-il (y compris Matthieu Uhila). La 3ème ligne également (hormis Jo Edwards ?! et Jean-Maurice Decubber). Pas vu non plus d'absent à l'arrière (hormis Youenn Floch), retour de Théo Costossèque😀

Beaucoup plus compliqué pour les espoirs. Vu Robin Taccola et sans en être certain, Nelesoni Malaulau (sacré gabarit déjà, futur facteur X ??😜)

 

Nelesoni c'est un gars d'un 1m75 et environ 90k (un peu plus peut être) très très dense physiquement. Il promet pour l'avenir 

Oui c'était probablement lui, effectivement pas très grand mais hyper dense physiquement…, pour 18-19 ans ?

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#25283

KigHaFarce a écrit :
Adri1_ a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Un petit tour à l'entrainement du jour pour observer les forces en présence😎

En fait assez peu d'absents. En 1ère ligne, manque juste Phil Kité (et Cyril Blanchard bien sûr). Une seconde ligne au complet ! ! me semble t-il (y compris Matthieu Uhila). La 3ème ligne également (hormis Jo Edwards ?! et Jean-Maurice Decubber). Pas vu non plus d'absent à l'arrière (hormis Youenn Floch), retour de Théo Costossèque😀

Beaucoup plus compliqué pour les espoirs. Vu Robin Taccola et sans en être certain, Nelesoni Malaulau (sacré gabarit déjà, futur facteur X ??😜)

 

Nelesoni c'est un gars d'un 1m75 et environ 90k (un peu plus peut être) très très dense physiquement. Il promet pour l'avenir 

Oui c'était probablement lui, effectivement pas très grand mais hyper dense physiquement…, pour 18-19 ans ?

Rudy brown? un ami écossais qui entraine hawick en écosse me demande de ses nouvelles et m'en dit le plus grand bien. Pour lui en tout cas un joueur qui pourrait joueur pour Glasgow ou Édimbourg dans quelques années

#25284

piston75 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Adri1_ a écrit :

 

Nelesoni c'est un gars d'un 1m75 et environ 90k (un peu plus peut être) très très dense physiquement. Il promet pour l'avenir 

Oui c'était probablement lui, effectivement pas très grand mais hyper dense physiquement…, pour 18-19 ans ?

Rudy brown? un ami écossais qui entraine hawick en écosse me demande de ses nouvelles et m'en dit le plus grand bien. Pour lui en tout cas un joueur qui pourrait joueur pour Glasgow ou Édimbourg dans quelques années

Possible. Je dirais que 2-3 autres joueurs espoirs dont je ne connais pas les noms étaient présents.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs