la billetterie du match contre Mont de Marsan a ouvert aujourd'hui à 14h. Il y avait presque 20 minutes d'attente et il y a déjà presque plus de places en tribune !
On sera encore complet pour les 2 prochains matchs !
la billetterie du match contre Mont de Marsan a ouvert aujourd'hui à 14h. Il y avait presque 20 minutes d'attente et il y a déjà presque plus de places en tribune !
gwen35 a écrit :la billetterie du match contre Mont de Marsan a ouvert aujourd'hui à 14h. Il y avait presque 20 minutes d'attente et il y a déjà presque plus de places en tribune !
Bonsoir,
Nous allons venir le 5 pour la venue de SAXV (nous sommes 9 dont 4 enfants), j'espère qu'il restera quelques places…. :-(
Ram16 a écrit :gwen35 a écrit :la billetterie du match contre Mont de Marsan a ouvert aujourd'hui à 14h. Il y avait presque 20 minutes d'attente et il y a déjà presque plus de places en tribune !
Bonsoir,
Nous allons venir le 5 pour la venue de SAXV (nous sommes 9 dont 4 enfants), j'espère qu'il restera quelques places…. :-(
le club adverse dispose de places exterieur , il faut s'en rapprocher 😉
Ram16 a écrit :gwen35 a écrit :la billetterie du match contre Mont de Marsan a ouvert aujourd'hui à 14h. Il y avait presque 20 minutes d'attente et il y a déjà presque plus de places en tribune !
Bonsoir,
ça m'étonnerait qu'il reste des places en vente à l'entrée du stade , il faut vous renseigner auprès du SAXV
Merci à tous
Vais voir avec SAXV…..
@ Ram16 : il reste des places en tribune Nord et Sud (et pourtour) mais ne pas tarder à prendre vos places si vous voulez être en groupe…
lebeurton56 a écrit :@ Ram16 : il reste des places en tribune Nord et Sud (et pourtour) mais ne pas tarder à prendre vos places si vous voulez être en groupe…
C fait ! ce sera tribune sud…..
OUF et merci
Bordelai à Bayonne “dicodusport”
merci Abendamon et Fraser 😜
Dernière modification par delcaro (22/12/2023 20:58:58)
Ram16 a écrit :lebeurton56 a écrit :@ Ram16 : il reste des places en tribune Nord et Sud (et pourtour) mais ne pas tarder à prendre vos places si vous voulez être en groupe…
OUF et merci
De rien ! RDV le 5/01, on se croisera peut-être ![]()
delcaro a écrit :Bordelai à Bayonne “dicodusport”
Dommage mais prévisible. Bon il n'empêche que ce n'est pas très rassurant pour le niveau de notre 1ère ligne la saison prochaine.
Ils vont former une colonie d'ex-RCV à force.
lebeurton56 a écrit :Ram16 a écrit :lebeurton56 a écrit :@ Ram16 : il reste des places en tribune Nord et Sud (et pourtour) mais ne pas tarder à prendre vos places si vous voulez être en groupe…
OUF et merci
De rien ! RDV le 5/01, on se croisera peut-être
delcaro a écrit :Bordelai à Bayonne “dicodusport”
Dommage mais prévisible. Bon il n'empêche que ce n'est pas très rassurant pour le niveau de notre 1ère ligne la saison prochaine.
Ils vont former une colonie d'ex-RCV à force.
c'est le lot de beaucoup de clubs, tous les ans on perd des joueurs cadres ça n'empêche pas le club de grandir … c'est sûr que le gros chantier à venir sera en première ligne
lebeurton56 a écrit :De rien ! RDV le 5/01, on se croisera peut-être
Nous serons la rangée tribune sud 10 violets hilares à 19 h 30 et beaucoup moins vers 21 h 15….
Bonnes fêtes à tous !
delcaro a écrit :
Bordelai à Bayonne “dicodusport”
plus que prévisible et ce choix ne doit pas surprendre grand monde le club devait s' y préparer depuis longtemps , à la fin de la saison dernière Andy Bordelai (23 ans actuellement) prolonge pour 1 an seulement … Quand il y a prolongation d' 1 an , ça répond très souvent à 2 logiques :
Encore moi : où diner à proximité immédiate du stade après le match SVP ? il sera déjà un peu tard (pour janvier)…..
Plutôt pas crêpes mais plutôt viandes pizza….
Merci encore…
Dernière modification par Ram16 (23/12/2023 13:10:05)
Ram16 a écrit :
Encore moi : où diner à proximité immédiate du stade après le match SVP ? il sera déjà un peu tard (pour janvier)…..
Plutôt pas crêpes mais plutôt viandes pizza….
Merci encore…
Bonjour Ram16,
Plusieurs restos à proximité du stade sur le port, même pas 5 min de marche.
pizzas = Don Camillo
viandes, burger = Daily Gourmand
ils servent après le match mais je te conseille de réserver rapidement
Bonnes fêtes de fin d'année