Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

la billetterie du match contre Mont de Marsan a ouvert aujourd'hui à 14h. Il y avait presque 20 minutes d'attente et il y a déjà presque plus de places en tribune !

On sera encore complet pour les 2 prochains matchs !  

gwen35 a écrit :

la billetterie du match contre Mont de Marsan a ouvert aujourd'hui à 14h. Il y avait presque 20 minutes d'attente et il y a déjà presque plus de places en tribune !

Bonsoir,

Nous allons venir le 5 pour la venue de SAXV (nous sommes 9 dont 4 enfants), j'espère qu'il restera quelques places…. :-(

Ram16 a écrit :
gwen35 a écrit :

Bonsoir,

Nous allons venir le 5 pour la venue de SAXV (nous sommes 9 dont 4 enfants), j'espère qu'il restera quelques places…. :-(

le club adverse dispose de places exterieur , il faut s'en rapprocher 😉

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Ram16 a écrit :
gwen35 a écrit :

Bonsoir,

ça m'étonnerait qu'il reste des places en vente à l'entrée du stade , il faut vous renseigner auprès du SAXV

Merci à tous

Vais voir avec SAXV…..

@ Ram16 : il reste des places en tribune Nord et Sud (et pourtour) mais ne pas tarder à prendre vos places si vous voulez être en groupe…

lebeurton56 a écrit :

@ Ram16 : il reste des places en tribune Nord et Sud (et pourtour) mais ne pas tarder à prendre vos places si vous voulez être en groupe…

C fait ! ce sera tribune sud…..

OUF et merci

Bordelai à Bayonne “dicodusport”

merci Abendamon et Fraser 😜

Dernière modification par delcaro (22/12/2023 20:58:58)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Ram16 a écrit :
lebeurton56 a écrit :

OUF et merci

De rien ! RDV le 5/01, on se croisera peut-être wink

delcaro a écrit :

Dommage mais prévisible. Bon il n'empêche que ce n'est pas très rassurant pour le niveau de notre 1ère ligne la saison prochaine.

Ils vont former une colonie d'ex-RCV à force.

lebeurton56 a écrit :
Ram16 a écrit :
lebeurton56 a écrit :

OUF et merci

delcaro a écrit :

Dommage mais prévisible. Bon il n'empêche que ce n'est pas très rassurant pour le niveau de notre 1ère ligne la saison prochaine.

Ils vont former une colonie d'ex-RCV à force.

c'est le lot de beaucoup de clubs, tous les ans on perd des joueurs cadres ça n'empêche pas le club de grandir …  c'est sûr que le gros chantier à venir sera en première ligne

lebeurton56 a écrit :

Nous serons la rangée tribune sud  10 violets hilares à 19 h 30 et beaucoup moins vers 21 h 15….

Bonnes fêtes à tous !

delcaro a écrit :

plus que prévisible et ce choix ne doit pas surprendre grand monde le club devait s' y préparer depuis longtemps , à la fin de la saison dernière Andy Bordelai (23 ans actuellement)  prolonge pour 1 an seulement …                                                         Quand il y a prolongation d' 1 an , ça répond très souvent à 2 logiques : 

• si ça vient du club c'est soit que le joueur commence à avoir pas mal de bouteille, soit qu'il attaque sur la pente descendante au niveau rendement … et parfois les 2.
  • si ça vient du joueur c'est souvent parce qu'il vise plus haut et ne veut pas s'impliquer sur du long terme avec le club , il peut aussi y avoir des raisons familiales ou géographiques qui rentrent en compte … 

Encore moi  : où diner à proximité immédiate du stade après le match SVP ? il sera déjà un peu tard (pour janvier)…..

Plutôt pas crêpes mais plutôt viandes pizza….

Merci encore…

Dernière modification par Ram16 (23/12/2023 13:10:05)

Ram16 a écrit :

Encore moi  : où diner à proximité immédiate du stade après le match SVP ? il sera déjà un peu tard (pour janvier)…..

Plutôt pas crêpes mais plutôt viandes pizza….

Merci encore…

Bonjour Ram16,

Plusieurs restos à proximité du stade sur le port, même pas 5 min de marche.

pizzas = Don Camillo

viandes, burger = Daily Gourmand

ils servent après le match mais je te conseille de réserver rapidement 

Bonnes fêtes de fin d'année 

Clubs