Bon , j'ai corrigé les copies , et c'est loin d'être brillant !
Je vous rappelle l'intitulé du devoir :
“L”autocar du club Provence Rugby a pris la route pour Vannes le jeudi matin 9h avec à son bord 39 passagers . Il a mis 12h54 pour rallier la préfecture du Morbihan et consommé 30,4 l/100 km . Nous savons que le degré de motivation des provençaux a grimpé d'un point tout les 173 km , que la prime de match proposé en cas de victoire avait été doublée , qu'un tiers des joueurs avait choisi poulet pâtes lors de leur pause durant le trajet et 20% poisson riz et qu'aucun d'entre eux n'a bu d'alcool .
Tenant compte de ces informations , quel sera le score du match , qui descendra de l'autocar en premier et quel sera le poids moyen d'un bagage de joueur au moment de reprendre la route ?"
On ne va pas se mentir , vous avez été tous nuls avec quelques différences dans la nullité mais pas un d'entre vous n'a eu la moyenne . Vous étiez averti que ce devoir risquait d'être difficile mais non , vous pensiez que vos acquis seraient suffisants . C'est vrai qu'il y avait un petit piège dans l'intitulé puisqu'il faisait état de 39 passagers et personne n'a pris en compte les 2 chauffeurs (nous avions donc 39 passagers + 2 membres d'équipage soit 41 personnes à bord).
Cette note comptera bien sûr dans votre moyenne générale . Je ne sais pas si vous travaillez moins parce que les vacances approchent mais il faut vous reprendre . Alors au hasard Gadget et Kermarock zéro , au lieu de passer votre temps à raconter des conneries , vous pourriez étudier un peu . Philpanpan Zéro , pas de devoir rendu sans explication . Et le reste un ou deux , bref nul de chez nul .
La p'tite compète saison III classement général
1er Krampouezh 47pts(+2)
2ème PBC 46pts(+1)
3ème Lebeurton 45pts(+2)
4ème Jaunard 44pts(+2)
Dodo (+2)
6ème Philou 43pts(+0)
7ème Jérôme 39pts(+2)
Gwen (+2)
9ème Bzh 38pts(+2)
Kermarock (+0)
11ème Patern 36pts(+2)
12ème KigHaFarce 35pts(+1)
13ème Gadget 32pts(+0)
14ème Tilouis 11pts(+1)
Challenge Tilouis 1er Krampouezh 19pts 2ème Le Beurton 18pts 3ème Dodo 17pts … 11ème Tilouis 11pts … 14ème Kermarock 8pts
Dernière modification par kermarock (11/12/2023 12:01:59)