R2D256 a écrit :pour ne pas répéter tout ce qui a été déjà dis, une première mi temps avec un concours de passes aveugles pour ….PERSONNES ! ??
Un carton jaune pour une faute que PEDEMONTE fait régulièrement ( plonger dans les jambes pour faire tomber mais sans essayer de plaquer!)
Le bail qui a abuser des dégagements au pieds pour redonner systématiquement le ballon, comme à ROUEN et COLOMIERS.
Et des qu'on joue un peu à la main, avec un peu de vitesse et que l'ensemble circule, on est dangereux et on avance , comme contre Agen!
Ortolan pas aussi à l'aise non plus, mais sevré de (bons) ballons.
Un bon Simon Bourgeois qui offre une nouvelle alternative (JIFF) en première ligne.
La seconde mi temps ne m'inspire qu'une chose, POURQUOI BOULLIER rentre t il aussi tard?
On a cruellement manqué d'efficacité dans la zone de marque avec trop de précipitation!
bon on ramène 1pts et 17 JIFF c'est pas si mal comptablement et cela n'hypothèque pas la suite.
Lorsque nous avions perdue à COLO, les autres résultats étaient finalement plutôt positif pour nous, à voir ce soir!
A noter que notre cher Anton s'en est bien sorti. N'avait-il pas commis une franche p'tite obstruction ?😀A ce moment là, j'ai été accaparé par un impondérable et j'ai vraiment été surpris de le voir toujours sur le terrain 2 minutes plus tard😜