Dommage , pas juste à cause d'une défaite qui n'a pas vraiment profitée à nos adversaires , non dommage de ne pas avoir inscrit ce record anecdotique à notre tableau . Un record sans valeur mais qui eût permis d'inscrire le RCV dans la petite histoire de la ProD2 . Rien de grave , les objectifs sont ailleurs mais c'est dommage ..
On y croyait presque tous , mais les matchs , il faut les jouer et je remarque que çà fait 2 fois de rang qu'on a le vent en 2ème mi-temps , et qu'on ne sait pas utiliser ce qui est considéré comme un avantage (l'erreur rouennaise ne devant pas masquer cette réalité) . Moi à la mi-temps j'étais moineau , non serein , c'est serein que j'étais et ce n'est qu'à 15 mn de la fin que je me suis dit :"là çà commence à sentir le cramé" . Mais pas de regrets , on perd à la loyale , aucun scandale , juste des vannetais qui n'y étaient pas contre une bonne équipe de Colomiers .
Pour ce qui est du duel entre Monsieur Darouen et Monsieur de Nevers , la promenade de santé de l'USON prédite par beaucoup fût contrariée par des vikings qui , s'ils ont échoué à conquérir le Pré Fleuri , ont encore montré qu'ils ne baissent pas les bras , qu'ils ne lâchent rien .
Dans notre compète , l'homme du match est Monsieur Bzh et Monsieur de Paris revient à hauteur de Monsieur Jaunard , laissant monsieur Panpan à 1 longueur .
Classement après 10 matchs :
1er Jaunard 37pts(+2)
PBC 37pts(+3)
3ème Philou 36pts(+2)
4ème Krampouezh 35pts(+4)
5ème Dodo 33pts(+3)
Lebeurton (+2)
Kermarock (+1)
8ème Gwen 31pts(+2)
Bzh (+5)
10ème Patern 30pts(+1)
Jérôme (+3)
12ème KigHaFarce 29pts(+2)
13ème SinBin 26pts(+0)
14ème Gadget 25pts(+4)
HC Tilouis 5pts(+4) (Au challenge Tilouis , 1er Bzh 8pts devant Jaunard et Krampouezh 7pts)