gwen35 a écrit :Mon avis portent sur les 10ers matchs, pas sur les deux derniers où on joue dans des conditions particulièrement difficiles : conditions météo, deux déplacements, équipes en besoin de points.
Comme nous sommes dans un championnat, je m'intéresse également aux autres équipes. De mon point de vue, il n'y a pas d'autres équipes qui proposent un contenu meilleur sur l'ensemble des 10 matchs.
Par contre, si on sort un mauvais match contre Agen, je commencerai à m'inquiéter ! L'enchaînement actuel jusqu'à Noël permettra de situer notre équipe : Colomiers, Agen, Grenoble, Aix, Brive. C'est la grosse étape du tour !
J'aurais du mettre “surtout depuis 2 matchs” au lieu de sauf . Parce que si on m'avait demandé de signer pour un tel début de saison , j'eus posé mon paraphe des 2 mains quitte à regretter le jeu proposé . Et si la fin de championnat ressemble à ce premier tiers , j'en serai très très heureux et j'oublierai vite la note artistique .
Tu as raison , aucun autre club ne propose mieux en terme de contenu mais doit-on s'honorer d'un titre de “moins pire contenu de la proD2” ? Perso , je m'en fous un peu de ce que proposent les autres , je ne me satisfais pas d'être “moins mauvais” que les autres (j'exagère à dessein).
Je suis d'accord avec toi, le programme à venir est copieux avec 4 grosses écuries , on va voir si on a assisté à un accident de parcours à Colomiers ou si on est rentré dans le rang en terme de résultats , en alternant victoires et défaites .
Je rajoute qu'en sport co , on a le fameux “match référence” qui serait la démonstration de tout notre potentiel exprimé sur une rencontre , pour le RCV , je pense qu'on est loin du match plein révélant toutes les qualités de notre collectif .
Dernière modification par kermarock (12/11/2023 14:48:06)