Gadget5863 a écrit :A Monsieur le rédacteur en chef de la rubtique La p'tite compète , saison III,
Dans ma précipation a envoyer mon pronostique a ce concours non seulement perspicace mais, fort agréable et partager par de nombreux camarades de jeu, eux même fort courtois et des plus distingués, dans le registre de votre sainteté mais avec beaucoup moins de carisme, d'aura et de royale stature que votre Eminence.
je sollicitte par la présente, votre incommensurable altruisme pour corriger mon pronos.
Il n'aura pas echapper a votre perspicacité et clairvoyance que j'ai omis de mentionner l'équipe qui inscrira le premier essai de cette réunion sportive.
Pour abréger les souffrances que je vous impose par la lecture de cette missive qui n'a rien d'un pamphlet mais plutôt d'une supplique,je vous implore donc de corriger ce prono en notant que “bien sur”😜 le RNR aura l'' infini honneurd'ouvrir le bal des essais qui devraient fleurir cette belle opposition
En comptant sur votre bénignité et dans l'attente ardente de vous lire,
recevez votre Grace
mes plus élogieux égards.
Monsieur de Nevers , votre habituelle rigueur , me laissait penser que cet oubli serait vite corrigé et qu'un rappel à l'ordre était parfaitement inutile .
Je vous suis reconnaissant de mettre en avant mes extraordinaires qualités trop sous-estimées par beaucoup d'habitués de cet espace de parole .
Je vais bien évidemment accéder à votre requête et vous serez absous de ce péché véniel après avoir récité 3 “Notre Kermarock” dont je vais vous rappeler les paroles :
"Notre Kermarock qui êtes odieux
que ton nom soit décrié
que ton règne s'arrête
que ta volonté soit défaite
en Bretagne comme ailleurs "
Allez en paix Monsieur de Nevers , il vous sera beaucoup pardonné .
Dernière modification par kermarock (01/11/2023 18:46:46)