Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#24823

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais mais la réalité du terrain aujourd'hui, c'est qu'il y en a de plus en plus en synthétique et sincèrement gouter…, voir bouffer du plastique…😳, très peu pour moi😜

Le plastique c'est fantastique

Le caoutchouc super doux 

On peut , en effet , regretter le parfum d'un ray-grass anglais à l'aube d'un été indien . On peut préférer les chutes amorties par un matelas d'herbe et de boue aux échauffements , aux irritations provoqués par des matières synthétiques issues de l'industrie pétro-chimique mais imagine que tu n'aies que des haies en polyéthylène , quel bonheur ! Finies les corvées !

Alors ça, j'en ai bien rêvé, mais tu les achètes où ?😳

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24824

delcaro a écrit :

JB Lafond disait  “Le n°15  c'est le seul spectateur qui n'a pas payé sa place et qui est le mieux placé ” 😉

Moi le seul souvenir que j'ai de ce gars là, c'est qu'en 90 avec le RCF, il a barré un ex-coéquipier sur lequel on avait fondé tous nos espoirs😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24825

Dans le midol daté de demain , déjà sorti en version numérique , on a JNS qui se mêle à notre débat en se déclarant satisfait du jeu proposé … 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24826

kermarock a écrit :

Dans le midol daté de demain , déjà sorti en version numérique , on a JNS qui se mêle à notre débat en se déclarant satisfait du jeu proposé … 

en même temps le classement parle pour lui.

#24827

jerome56 a écrit :
kermarock a écrit :

Dans le midol daté de demain , déjà sorti en version numérique , on a JNS qui se mêle à notre débat en se déclarant satisfait du jeu proposé … 

en même temps le classement parle pour lui.

La phrase exacte étant :" Le bilan est positif sur le plan comptable mais aussi sur le jeu pratiqué ." 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24828

kermarock a écrit :
jerome56 a écrit :
kermarock a écrit :

Dans le midol daté de demain , déjà sorti en version numérique , on a JNS qui se mêle à notre débat en se déclarant satisfait du jeu proposé … 

en même temps le classement parle pour lui.

La phrase exacte étant :" Le bilan est positif sur le plan comptable mais aussi sur le jeu pratiqué ." 

 

A un moment pendant le match je me suis retourné vers mes voisins habituel et je leurs ai dit : “ c'est moi qui devient difficile peut être mais on se fait un peu chier” et la réponse a été on ne peut plus claire : “ c'est le cas”.

Maintenant le bilan est la , 1er et incaincu alors JNS ne peut pas se dénigrer.

#24829

dodo du vestiaire a écrit :

et est ce qu'en tant que doyen de ce fil (je suis pas peu fier de mes 18ans sur rugbyfederal mais triste de ne plus voir de personne inscrite depuis plus longtemps!), je ne pourrais pas aussi dire des conneries?! mais surtout est ce que je ne pourrais pas avoir des bonus au jeu des pronos! wink


 Pas tout à fait 😉, mais je te l'accorde, certains d'entre nous ne participent plus beaucoup.
Moi, déjà, je l'avoue, je n'ai jamais joué au rugby 😕 mais si un forum ne devait accepter que les joueurs ou ex-joueurs, ce serait bien dommage.
Maintenant, le peu d'inscrits à l'époque 😉 nous donnait le sentiment d'être “en famille”, comme à Jo Courtel. 
La Rabine et la Pro D2 ont beaucoup changé la donne… On y a gagné en notoriété, mais perdu en convivialité (je ne parle pas des forumeurs ! ) 
J'apprécie donc de pouvoir regarder mon club de cœur à la télé lors des déplacements, mais, que je regrette les 3ème mi-temps avec “Mon petit garçon” chanté en chœur avec les joueurs !
 Je sais, c'est la rançon du haut niveau.
J'ai un peu l'impression de faire “has been”, mais pas grave 😉



 

Dernière modification par Jaspe (26/10/2023 22:30:42)

#24830

Jaspe a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

et est ce qu'en tant que doyen de ce fil (je suis pas peu fier de mes 18ans sur rugbyfederal mais triste de ne plus voir de personne inscrite depuis plus longtemps!), je ne pourrais pas aussi dire des conneries?! mais surtout est ce que je ne pourrais pas avoir des bonus au jeu des pronos! wink


 Pas tout à fait 😉, mais je te l'accorde, certains d'entre nous ne participent plus beaucoup.
Moi, déjà, je l'avoue, je n'ai jamais joué au rugby 😕 mais si un forum ne devait accepter que les joueurs ou ex-joueurs, ce serait bien dommage.
Maintenant, le peu d'inscrits à l'époque 😉 nous donnait le sentiment d'être “en famille”, comme à Jo Courtel. 
La Rabine et la Pro D2 ont beaucoup changé la donne… On y a gagné en notoriété, mais perdu en convivialité (je ne parle pas des forumeurs ! ) 
J'apprécie donc de pouvoir regarder mon club de cœur à la télé lors des déplacements, mais, que je regrette les 3ème mi-temps avec “Mon petit garçon” chanté en chœur avec les joueurs !
 Je sais, c'est la rançon du haut niveau.
J'ai un peu l'impression de faire “has been”, mais pas grave 😉



 

Félicitations Dodo du vestiaire pour ces 18 ANS d'échanges sur RF….😀

Bravo les Vannetais pour cette domination outrageuse et la main mise sur ce championnat de Pro D2. La saison est loin d'être finie, mais ce qui est fait, n'est plus à faire et on peut ajouter, que c'est excellemment bien fait, donc touts mes féloches.

Désolé, de ne plus être davantage présent sur le forum du RCV, mais après avoir essayé cette nouvelle mouture de RF ("clubs"), je ne trouve pas ça pratique du tout. Donc, comme j'ai l'impression d'être le seul que ça gêne, j'en prends bonne note et je préfère m'éclipser, et surtout je ne lis plus rien sur les tchat des clubs (sauf aujourd'hui, depuis des semaines), mais vous me manquez bande de nuls, alcooliques, condescendants, consanguins et incultes BRETONS (pour info, si, en plus, j'avais ajouté abrutis de Bretons, on aurait pu croire que vous étiez NORMANDS, donc laissez nous encore ce petit plus que nous avons sur vous)😉.

En tout cas, je suis très heureux de voir Vannes en haut de l'affiche… Avant de parler de la saison future et ne pas mettre la charrue avant les ânes, faîtes en sorte de continuer à tutoyer le sommet (jusqu'à la fin)…

Je ne suis pas encore certain d'être présent à Diochon pour la réception du RCV, mais je serai ravi de vous croiser dans les coulisses (à la buvette pour faire simple), comme je l'avais fait avec bzh44, que je salue d'ailleurs. 

Amicalement Tilouis

Par contre, je lis les MP si besoin😉et les interventions sur "PRO D2"

Dernière modification par Tilouisdarouen (27/10/2023 12:00:03)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#24831

Jaspe a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

et est ce qu'en tant que doyen de ce fil (je suis pas peu fier de mes 18ans sur rugbyfederal mais triste de ne plus voir de personne inscrite depuis plus longtemps!), je ne pourrais pas aussi dire des conneries?! mais surtout est ce que je ne pourrais pas avoir des bonus au jeu des pronos! wink


 Pas tout à fait 😉, mais je te l'accorde, certains d'entre nous ne participent plus beaucoup.
Moi, déjà, je l'avoue, je n'ai jamais joué au rugby 😕 mais si un forum ne devait accepter que les joueurs ou ex-joueurs, ce serait bien dommage.
Maintenant, le peu d'inscrits à l'époque 😉 nous donnait le sentiment d'être “en famille”, comme à Jo Courtel. 
La Rabine et la Pro D2 ont beaucoup changé la donne… On y a gagné en notoriété, mais perdu en convivialité (je ne parle pas des forumeurs ! ) 
J'apprécie donc de pouvoir regarder mon club de cœur à la télé lors des déplacements, mais, que je regrette les 3ème mi-temps avec “Mon petit garçon” chanté en chœur avec les joueurs !
 Je sais, c'est la rançon du haut niveau.
J'ai un peu l'impression de faire “has been”, mais pas grave 😉



 

Ah un peu de rusticité avec le retour de  Jaspe!
C'est sur qu'on est tous un peu nostalgique de l'horde des gaulois, (je me souviens également d'un supporteur qui était tout seul aussi de l'autre coté avec sa sirène qui nous pétait les oreilles!) des matchs contre Evreux et ses chevelus, La Roche sur Yon, des derbys contre le SNR, Domont et ses géorgiens, Rouen et ses argentins, le SNUC et ses roumains et son baby black,  JNS avait une belle chevelure … allez stop je m'arrete, ce post fait beaucoup trop vieux cons c'était mieux avant!  

Maintenant on est premier de proD2 avec des vrais joueurs, un vrai public et des vrais adversaires! Pourvu que ça dure et que dans 10ans, on se souvienne de ces matchs gagnés à l'arrache à Aurillac en pleine hiver alors que l'on se pavanera  dans l'enceinte surchauffée du racing !

#24832

Tilouisdarouen a écrit :

Désolé, de ne plus être davantage présent sur le forum du RCV, mais après avoir essayé cette nouvelle mouture de RF ("clubs"), je ne trouve pas ça pratique du tout. Donc, comme j'ai l'impression d'être le seul que ça gêne, j'en prends bonne note et je préfère m'éclipser, et surtout je ne lis plus rien sur les tchat des clubs (sauf aujourd'hui, depuis des semaines), mais vous me manquez bande de nuls, alcooliques, condescendants, consanguins et incultes BRETONS (pour info, si, en plus, j'avais ajouté abrutis de Bretons, on aurait pu croire que vous étiez NORMANDS, donc laissez nous encore ce petit plus que nous avons sur vous)😉.

En tout cas, je suis très heureux de voir Vannes en haut de l'affiche… Avant de parler de la saison future et ne pas mettre la charrue avant les ânes, faîtes en sorte de continuer à tutoyer le sommet (jusqu'à la fin)…

Je ne suis pas encore certain d'être présent à Diochon pour la réception du RCV, mais je serai ravi de vous croiser dans les coulisses (à la buvette pour faire simple), comme je l'avais fait avec bzh44, que je salue d'ailleurs. 

Amicalement Tilouis

Par contre, je lis les MP si besoin😉et les interventions sur "PRO D2"

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé .

Merci de nous envoyer un signe de vie Monsieur Darouen , en cette période troublée où les prises d'otages succèdent aux attentats , ce message rassurant fait plaisir à lire . Pour ce qui est de tes griefs envers RF , moi aussi j'ai été à 2 doigts de lâcher l'affaire mais le fait qu'il y ait beaucoup moins de pubs intusives , je n'ai pas résisté à la demande générale de KigHaFarce pour reconduire la 3ème saison de la “p'tite compète” . 

Comment ne pas penser à toi alors que se profile notre 8ème victoire dans 1 semaine ? Sans toi le “Montsaintmichelopico” va manquer de saveur mais je suis sûr que tes protégés vont trouver les ressorts nécessaires pour se montrer à la hauteur de cette rivalité régionale . 

Merci pour tes encouragements , essaye d'aller à Diochon pour la dernière fois que le RCV va s'y produire !

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24833

Tilouisdarouen a écrit :

Félicitations Dodo du vestiaire pour ces 18 ANS d'échanges sur RF….😀

Bravo les Vannetais pour cette domination outrageuse et la main mise sur ce championnat de Pro D2. La saison est loin d'être finie, mais ce qui est fait, n'est plus à faire et on peut ajouter, que c'est excellemment bien fait, donc touts mes féloches.

Désolé, de ne plus être davantage présent sur le forum du RCV, mais après avoir essayé cette nouvelle mouture de RF ("clubs"), je ne trouve pas ça pratique du tout. Donc, comme j'ai l'impression d'être le seul que ça gêne, j'en prends bonne note et je préfère m'éclipser, et surtout je ne lis plus rien sur les tchat des clubs (sauf aujourd'hui, depuis des semaines), mais vous me manquez bande de nuls, alcooliques, condescendants, consanguins et incultes BRETONS (pour info, si, en plus, j'avais ajouté abrutis de Bretons, on aurait pu croire que vous étiez NORMANDS, donc laissez nous encore ce petit plus que nous avons sur vous)😉.

En tout cas, je suis très heureux de voir Vannes en haut de l'affiche… Avant de parler de la saison future et ne pas mettre la charrue avant les ânes, faîtes en sorte de continuer à tutoyer le sommet (jusqu'à la fin)…

Je ne suis pas encore certain d'être présent à Diochon pour la réception du RCV, mais je serai ravi de vous croiser dans les coulisses (à la buvette pour faire simple), comme je l'avais fait avec bzh44, que je salue d'ailleurs. 

Amicalement Tilouis

Par contre, je lis les MP si besoin😉et les interventions sur "PRO D2"

Il est vrai qu'accéder à RF à partir d'un smartphone ou d'une tablette sous android…, là c'est sincèrement une grosse galère, ne serait-ce que pour se connecter sur le site…, et alors delà à poster un message, je ne préfère pas y penser😳

Par contre depuis un bon vieil ordinateur qui fonctionne sous windows…., ben hormis la réorientation vers une rubrique très généraliste (héhé…, condescendant, oui là j'assume😜), aujourd'hui ça fonctionne parfaitement pour ma part, et je me dirais même inquiet…, plus aucune pub de lingerie ou d'inconfort urinaire😢

Dernière modification par KigHaFarce (27/10/2023 22:32:57)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24834

Tilouisdarouen a écrit :

Désolé, de ne plus être davantage présent sur le forum du RCV, mais après avoir essayé cette nouvelle mouture de RF ("clubs"), je ne trouve pas ça pratique du tout. Donc, comme j'ai l'impression d'être le seul que ça gêne, j'en prends bonne note et je préfère m'éclipser, et surtout je ne lis plus rien sur les tchat des clubs (sauf aujourd'hui, depuis des semaines), mais vous me manquez bande de nuls, alcooliques, condescendants, consanguins et incultes BRETONS (pour info, si, en plus, j'avais ajouté abrutis de Bretons, on aurait pu croire que vous étiez NORMANDS, donc laissez nous encore ce petit plus que nous avons sur vous)😉.

Tu vas quand même pas nous faire un boudin noir (et breton😜) pour si peu ?!

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24835

KigHaFarce a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Félicitations Dodo du vestiaire pour ces 18 ANS d'échanges sur RF….😀

Bravo les Vannetais pour cette domination outrageuse et la main mise sur ce championnat de Pro D2. La saison est loin d'être finie, mais ce qui est fait, n'est plus à faire et on peut ajouter, que c'est excellemment bien fait, donc touts mes féloches.

Désolé, de ne plus être davantage présent sur le forum du RCV, mais après avoir essayé cette nouvelle mouture de RF ("clubs"), je ne trouve pas ça pratique du tout. Donc, comme j'ai l'impression d'être le seul que ça gêne, j'en prends bonne note et je préfère m'éclipser, et surtout je ne lis plus rien sur les tchat des clubs (sauf aujourd'hui, depuis des semaines), mais vous me manquez bande de nuls, alcooliques, condescendants, consanguins et incultes BRETONS (pour info, si, en plus, j'avais ajouté abrutis de Bretons, on aurait pu croire que vous étiez NORMANDS, donc laissez nous encore ce petit plus que nous avons sur vous)😉.

En tout cas, je suis très heureux de voir Vannes en haut de l'affiche… Avant de parler de la saison future et ne pas mettre la charrue avant les ânes, faîtes en sorte de continuer à tutoyer le sommet (jusqu'à la fin)…

Je ne suis pas encore certain d'être présent à Diochon pour la réception du RCV, mais je serai ravi de vous croiser dans les coulisses (à la buvette pour faire simple), comme je l'avais fait avec bzh44, que je salue d'ailleurs. 

Amicalement Tilouis

Par contre, je lis les MP si besoin😉et les interventions sur "PRO D2"

Il est vrai qu'accéder à RF à partir d'un smartphone ou d'une tablette sous android…, là c'est sincèrement une grosse galère, ne serait-ce que pour se connecter sur le site…, et alors delà à poster un message, je ne préfère pas y penser😳

Par contre depuis un bon vieil ordinateur qui fonctionne sous windows…., ben hormis la réorientation vers une rubrique très généraliste (héhé…, condescendant, oui là j'assume😜), aujourd'hui ça fonctionne parfaitement pour ma part, et je me dirais même inquiet…, plus aucune pub de lingerie ou d'inconfort urinaire😢

Ah Ah pas mieux, je confirme et pense comme toi 😜

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#24836

Oui, on nous a promis une réorganisation en Septembre et je n'ai toujours rien vu…

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs