dodo du vestiaire a écrit :Quelques reflexions par rapport aux différents commentaires, tout d'abord , je le redis (ai je le droit comme j'ai joué qques années?!), on s'est fait chier. Ce qui ne veut pas dire que l'on a pas bien joué sur l'aspect stratégique et que l'on a pas étouffé nos adversaires par notre pression defensive.
😜Même si tu n'avais pas joué non ?On ne doit pas risquer un procès en illégitimité . Sinon il va falloir décliner son CV pour établir un classement de ceux qui auraient droit de s'exprimer en fonction de leurs années de pratique et le niveau auquel ils ont évolué . A ces 2 éléments , vous ajouterez le poste occupé parce qu'il faudra déterminer si un pilier ayant joué en fédérale 1 est plus à même de critiquer un arrière , qu'un type qui a joué en honneur en 15 . En plus , vous devrez préciser dans quelle région vous avez pratiqué pour qu'on établisse le niveau de crédibilité d'un ex joueur de fédérale 2 breton par rapport à un joueur de fédérale 3 de Haute Garonne mais qui est passé par les espoirs toulousains . Pour finir vous devrez fournir un test de QI qui pourrait vous ajouter ou faire perdre des points au classement de la légitimité .
Dernière modification par kermarock (23/10/2023 10:47:09)