kermarock a écrit :La 6ème journée est plantée là , entre 2 “trêves” et ces matchs peuvent être présentées comme autant de pièges pour les uns ou les autres .
En ce qui nous concerne , c'est un promu qui avait fait tourner lors de ses 2 déplacements , qui a décidé de venir se jauger dans notre bonne ville de Vannes . Le RCV , étant le “mètre-étalon” de ce début de saison , le Valence Romans à l'eau de rose s'est dit :"Tiens , et si on déplaçait ce qu'on a de mieux en rayons afin de vérifier que nos produits font mieux que résister à l'air iodé ,voire sont capables de leur botter les fesses à ces culs salés !"
C'est donc un Valence Romans d'aventures , qui se veut Valence romans d'anticipation , qui souhaite écrire un Valence Romans historique à La Rabine . Ne pensez pas voir un promu frileux et timoré mercredi soir , ils veulent véritablement faire de cette rencontre un match référence et ont mis tous les ingrédients nécessaires pour accomplir une grande performance dans un beau stade plein . A commencer par leur déplacement , puisqu'ils ont fait la route aujourd'hui afin d'être frais et pleins d'énergie en vue de cet affrontement !
Mine de rien (encore !!!! pfff … oui , oui , on a compris , à ne confondre … etc etc) , c'est notre 2ème dauphin (rapport à sa place sur le podium , je préfère préciser parce que je ne suis pas sûr d'avoir que des hpi dans notre groupe de forumeurs vannetais . Qui a dit :"à commencer par celui qui écrit " ? ) que nous recevons et nous allons avoir l'occasion de montrer que nous ne sommes pas des usurpateurs . Alors ATTENTION , MEFIANCE , que ce ne soit pas pour nous un Valence Romans dramatique !!
La p'tite compète 6ème épisode
RCV VRDR 1er essai par Av/Ar +/- 4,5 essais
Ils ne sont pas 3eme pour rien, mais je vois quand même un match sérieux et maîtrisé de la part du leader. Pas une victoire écrasante non plus alors 4-0 premier essai des avants vannetais et plus de 4,5 essais