Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#24571

bzh44 a écrit :
Guibi56000 a écrit :

RuRu est d'une lenteur pour sortir les ballons de la mêlée. quand on na un pack en souffrance en fin de partie , on ne joue pas à l'escargot…

Le Bail a fait la même un peu avant dans le match du coup on peux imaginer que c'était une consigne. La discipline coûte la victoire car cela remet l'ASBH dans le match et à ce moment là, le match change de tournure. 

Soit faut voir le match à moitié plein à retenant le magnifique bloc soit faut retenir les 2 points “perdu” d'une possible victoire. 

Perso, je préfère le verre plein 😉

Pareil , contrarié suite à l'essai de Beziers puis soulagé que la transformation échoue et puis quand on voit le bilan du block 4 victoires et un nul il est plutôt plein le verre.

Maintenant coupure et repos pour les joueurs que l'on ne peut que féliciter et après place à Valence à qui il va falloir montrer  beaucoup de respect parce que mettre une branlée à Biarritz ne leurs suffisaient pas il fallait qu'ils en mettent une à Brive , bravo.

#24572

patern a écrit :
R2D256 a écrit :

Pedemonte nous coûte au moins 2 pts ce soir.

il faut vraiment qu’il voit un prépa mental car ces excès gâchent tout!

le banc n’a pas apporté ce qu’on attendait et je suis interloqué par la sortie de Marks ( sa réaction) alors qu’O Shea semblait cuit

Je viens de voir ce match nul mais je n'ai pas vu le match. On peut dire que ce 1er bloc est réussi : 4 victoires et 1 nul. Ce match nul sera une “piqûre de rappel” car visiblement le RCV se dirigeait vers une victoire et l'indiscipline a tout bouleversée! Quant à Marks, quel genre de réaction?

Même question (pas vu le match, juste suivi le live texte) 

#24573

lebeurton56 a écrit :

Au vu des autres résultats de ce soir (va pas falloir prendre VRDR à la légère) le nul n'est pas mauvais. Mais le RCV aurait très bien pu repartir avec une défaite sans la transfo manquée de Béziers.

j'étais tellement énervé que je suis passé à Biarritz avant la transformation , sûr que çà allait passer … et là , surprise on prend 2 points . Mais on doit rentrer avec 2 de plus .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24574

lebeurton56 a écrit :
patern a écrit :
R2D256 a écrit :

Pedemonte nous coûte au moins 2 pts ce soir.

il faut vraiment qu’il voit un prépa mental car ces excès gâchent tout!

le banc n’a pas apporté ce qu’on attendait et je suis interloqué par la sortie de Marks ( sa réaction) alors qu’O Shea semblait cuit

Je viens de voir ce match nul mais je n'ai pas vu le match. On peut dire que ce 1er bloc est réussi : 4 victoires et 1 nul. Ce match nul sera une “piqûre de rappel” car visiblement le RCV se dirigeait vers une victoire et l'indiscipline a tout bouleversée! Quant à Marks, quel genre de réaction?

Même question (pas vu le match, juste suivi le live texte) 

Marks ne semblait pas comprendre sa sortie , l'échange entre lui et JNS semblait un peu particulier.

#24575

Ouais, là j'ai vraiment l'impression qu'on étaient un p'tit peu trop confiant sur cette fin de match et il était où le banc ?!…, Sans compter les blessés😕

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24576

J'étais pas loin, ce nul tue mon prono, le seul prono qui voyait Béziers s'en sortir.😉

Que surprise ou presque Brive comme le BO avant lui coule à Valence et Provence qui gagne mais, mis sur le frein par le SAXV .

Dax qui donne une fessée a Colomiers et enfin (ce n'est pas fini mais 5-20 à la mi-temps) lMdMarsan qui surf à Biarritz

Cette 5 ème pour moi c'est du beethoven, 

Dernière modification par Gadget5863 (13/09/2023 21:59:51)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#24577

JaunardBreizé a écrit :
R2D256 a écrit :

Pedemonte nous coûte au moins 2 pts ce soir.

il faut vraiment qu’il voit un prépa mental car ces excès gâchent tout!

le banc n’a pas apporté ce qu’on attendait et je suis interloqué par la sortie de Marks ( sa réaction) alors qu’O Shea semblait cuit

Ne faisons pas la fine bouche. Le Rcv est toujours invaincu malgré un match globalement moyen. Des 2 côtés d'ailleurs car Béziers n'a pas été très convaincant non plus ce soir. Finalement, on pensait que le banc ferait la différence ce soir, ça a été l'inverse. Quelques blessures que l'on espère sans gravité notamment en 2eme ligne. La coupure sera la bienvenue pour recharger les batteries. Plus de rotation dans les joueurs ? Duplenne par exemple m'a paru un peu émoussé ce soir. 

C'était un peu l'inquiétude d'avant-saison cette ligne arrière. Avant le retour de Costo et de Vilaseca, c'est un peu léger tout de même.

#24578

jerome56 a écrit :
lebeurton56 a écrit :
patern a écrit :

 

Je viens de voir ce match nul mais je n'ai pas vu le match. On peut dire que ce 1er bloc est réussi : 4 victoires et 1 nul. Ce match nul sera une “piqûre de rappel” car visiblement le RCV se dirigeait vers une victoire et l'indiscipline a tout bouleversée! Quant à Marks, quel genre de réaction?

Même question (pas vu le match, juste suivi le live texte) 

Marks ne semblait pas comprendre sa sortie , l'échange entre lui et JNS semblait un peu particulier.

Ok, merci. Bon espérons que ça n'entache pas la suite de la saison.

Dernière modification par lebeurton56 (13/09/2023 21:58:42)

#24579

kermarock a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Au vu des autres résultats de ce soir (va pas falloir prendre VRDR à la légère) le nul n'est pas mauvais. Mais le RCV aurait très bien pu repartir avec une défaite sans la transfo manquée de Béziers.

j'étais tellement énervé que je suis passé à Biarritz avant la transformation , sûr que çà allait passer … et là , surprise on prend 2 points . Mais on doit rentrer avec 2 de plus .

2 voir 3 points…, mais quand Vannes a joué à 13, les gars de Béziers ont visiblement eu la vision qu'ils pouvaient le gagner ce match😢

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24580

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

j'étais tellement énervé que je suis passé à Biarritz avant la transformation , sûr que çà allait passer … et là , surprise on prend 2 points . Mais on doit rentrer avec 2 de plus .

2 voir 3 points…, mais quand Vannes a joué à 13, les gars de Béziers ont visiblement eu la vision qu'ils pouvaient le gagner ce match😢

Oui mais je pensais surtout à cette dernière touche pour nous à 5 m de notre ligne qui est une “balle de match” qu'on foire comme des c… 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24581

Gadget5863 a écrit :

J'étais pas loin, ce nul tue mon prono, le seul prono qui voyait Béziers s'en sortir.😉

Que surprise ou presque Brive comme le BO avant lui coule à Valence et Provence qui gagne mais, mis sur le frein par le SAXV .

Dax qui donne une fessée a Colomiers et enfin (ce n'est pas fini mais 5-20 à la mi-temps) lMdMarsan qui surf à Biarritz

😀j'ai pensé à toi . Ils peuvent se bouffer les c… , les biterrois .

Et des résultats surprenants (ou pas ) en effet .

Sacré soirée comme dirait Jean-Pierre !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24582

patern a écrit :
R2D256 a écrit :

Pedemonte nous coûte au moins 2 pts ce soir.

il faut vraiment qu’il voit un prépa mental car ces excès gâchent tout!

le banc n’a pas apporté ce qu’on attendait et je suis interloqué par la sortie de Marks ( sa réaction) alors qu’O Shea semblait cuit

Je viens de voir ce match nul mais je n'ai pas vu le match. On peut dire que ce 1er bloc est réussi : 4 victoires et 1 nul. Ce match nul sera une “piqûre de rappel” car visiblement le RCV se dirigeait vers une victoire et l'indiscipline a tout bouleversée! Quant à Marks, quel genre de réaction?

Perso, j'ai plus vu une discussion “classique” entre les deux. Cela arrive avant une mêlée et je me rappelle plus qui prends sa place. Un peu étonnant certes mais premier match donc si c'était des douleurs / blessures, c'était une reprise. 

Par contre sur ce match on a quand même : 

Sortie de Bain avec plus tard bras dans le maillot en écharpe (coude ? ; épaule ?) ce qui est moche et on aura besoin donc de Marks plus tard 

Sortie de Beziat sans aucune image derrière (protocole, blessure, choix ?) 

Sortie de Bastardi avec Bazin en 11 du coup. 

Du coup oui le banc était “costaux” mais d'un côté, il y a eu des changements précoce avec les circonstances sans oublier le contexte avec le fait de jouer à 13 quelques minutes. Sans oublier que c'était le 5 matches ET qu'il en reste 25 et plus si affinités 

 

#24583

19 pts et invaincu 😀

Bravo au Biterrois pour leur fin de partie de feu même s'il est vrai que les remets dans le match avec les cartons et cette touche mal négociée 😜

Beaucoup trop de pénalité pour un match à l'exterieur et donc 2 pts sont les bienvenus 😉

et j'ai aussi trouver les changement bizarre comme Beziat qui sort avant la mi-temps par exemple

Bref une petite pause pour recupèrer et soigner les blessures comme Bain car mine de rien ça a taper dur à la fin

Allez les Bleus

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#24584

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

J'étais pas loin, ce nul tue mon prono, le seul prono qui voyait Béziers s'en sortir.😉

Que surprise ou presque Brive comme le BO avant lui coule à Valence et Provence qui gagne mais, mis sur le frein par le SAXV .

Dax qui donne une fessée a Colomiers et enfin (ce n'est pas fini mais 5-20 à la mi-temps) lMdMarsan qui surf à Biarritz

😀j'ai pensé à toi . Ils peuvent se bouffer les c… , les biterrois .

Et des résultats surprenants (ou pas ) en effet .

Sacré soirée comme dirait Jean-Pierre !!

Oui, une “sacré soirée”, mais je pensais que “le Mardi tout est permi” et bien il faudra que je trouve un autre titre.😀

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs