dodo du vestiaire a écrit :C'est assez compliqué de tirer des conclusions si vite mais on peut juste dire que tous les voyants sont aux verts et que pres d'⅓ du maintien est déjà obtenu au bout de 4 journées!
Évidemment on a pas joué encore le BO, Grenoble, Aix ou Brive mais c'est également compliqué de dire que M2M, Nevers ou Montauban ne seront pas en playoffs (surtout que Montauban venait de battre Brive et arrivait en qualité de 3eme)
Si j'avais juste a dire une chose, c'est continuons, l'année dernière, on aurait pu avoir le même constat si on avait pas perdu le match a la dernière seconde a Angoulême et applati ce fameux essai a la dernière seconde a Rouen
Enfin, a la différence d'il y a deux ans, c'est qu'un mec comme Lafage est sans doute au même niveau que Popelin mais avec plus d'efficacité (et Ruru ne l'oublions pas appoete une culture de la gagne incroyable, je voudrais bien avoir son rapport victoire/défaite avec le RCV!)
MdM a perdu pas mal à l'intersaison, je les vois plus en saison de transition (et ils ont perdu Curie pour de très nombreux mois) que candidat top 6. Je vois Aix, Brive et le RCV dans les 3, Nevers & Agen assez proches de ce trio et une 6ème place disputée (BO, Montauban, Colomiers..).
Et pour ce qui est du rapport V/D avec Ruru, on est à 13/16 soit 81,25%.