kermarock a écrit :Le départ du marathon ProD2 a donc été donné et le RCV s'est bien élancé . Reste à trouver la bonne cadence afin de rester en haut du classement et ainsi s'éviter des “nervous breakdown” . On a donc passé le premier obstacle assez tranquillement , mais sans non plus faire montre d'une maîtrise absolue . Il était évident que , même une bonne préparation et un bon match amical ne suffiraient pas pour affiner les réglages de la belle mécanique vannetaise .
Opération extérieure pour notre troupe de marins , d'ouvriers , de paysans , à la blanche hermine , mais pas complètement en territoire hostile puisque les montois , revenus frustrés de leur long déplacement dans la ville hôte des Xièmes JO d'hiver, vont nous attendre au Pays Basque à 2 h de Boniface (travaux obligent). Du coup , 1 victoire pour le RCV vs 1 défaite (chez 1 cador) pour MdM , et le match à Aguiléra , feront ils des vannetais les favoris ? Combien de landais vont venir pousser leur SM , combien de gwenn ha du flotteront dans les tribunes , les autochtones hollandaisques (oui ben moi , elle me fait rire celle là) resteront ils neutres ou apporteront ils leur soutien aux bretons ? Vous pouvez rajouter (à chacun sa recette) les compositions d'équipe , la météo et le nom de l'arbitre , vous mélanger bien , vous laissez reposer plus ou moins et vous nous proposez un pronostic .
La p'tite compète saison III , 2ème kilomètre du marathon (inutile de me faire remarquer que ma comparaison avec un marathon , une journée de championnat représentant à chaque fois 1 kilomètre , ne ressemble à rien puisqu'on atteindra pas les 42,195 km . A ces bas du front primaires et incultes , je répondrai qu'il faut l'imaginer au sens métaphorique , au sens d'une épreuve de longue haleine (à ce propos n'oubliez pas de vous brosser les dents pour l'avoir bonne ))
SM RCV 1er essai par Av/Ar +/- 4,5 essais