Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#24333

JaunardBreizé a écrit :

Merci à tous ceux qui n'ont pas fait les fainéants comme moi, et qui ont continuer d'alimenter ce forum pendant la trêve. C'est enfin la reprise ! les joueurs ont en effet l'air très concentrés et déterminés. S'agissant de la deuxième ligne, Bresler au vu son expérience, peut très bien être aligné sans avoir joué le match de préparation. Il y a aussi Jo Edwards comme option.  Je ne sais pas trop où situer Nevers cette année. Ils n'ont pas trop fait parler d'eux en terme de recrutement mais restent une des valeurs sûres de cette Pro D2. Je mise sur une victoire du Rcv 4-0 avec premier essai des avants vannetais. Moins de 4,5 essais car pluie probable.

 

Moi je dis non 

c'est vraiment un 8 et l'utiliser en 2eme ligne c'est dû gachis 😤 

Allez les Bleus

 

Dernière modification par delcaro (15/08/2023 21:03:57)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#24334

En ce jour, nous avons un point infirmerie. Rien de très nouveau, si ce n'est l'indisponibilté de Jérémy Boyadjis (entorse du genou) ?!

Ximun Bessonart et Sione Kalamafoni sont sensés reprendre la course prochainement, mais pas de date pour une reprise probable.

Ni Romaric Camou, ni Darren O'shea n'apparaît dans la liste des blessés ?

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24335

S'ils n'apparaissent pas c'est que ça doit être assez léger. On verra demain avec le groupe retenu pour vendredi.

#24336

delcaro a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Merci à tous ceux qui n'ont pas fait les fainéants comme moi, et qui ont continuer d'alimenter ce forum pendant la trêve. C'est enfin la reprise ! les joueurs ont en effet l'air très concentrés et déterminés. S'agissant de la deuxième ligne, Bresler au vu son expérience, peut très bien être aligné sans avoir joué le match de préparation. Il y a aussi Jo Edwards comme option.  Je ne sais pas trop où situer Nevers cette année. Ils n'ont pas trop fait parler d'eux en terme de recrutement mais restent une des valeurs sûres de cette Pro D2. Je mise sur une victoire du Rcv 4-0 avec premier essai des avants vannetais. Moins de 4,5 essais car pluie probable.

 

Moi je dis non 

c'est vraiment un 8 et l'utiliser en 2eme ligne c'est dû gachis 😤 

Allez les Bleus

 

c ‘est clair que 4 ce n'est pas le poste de Joe Edwards, de là à dire que c'est du gachis certainement pas … chaque fois qu'il est monté dans la cage c est d'abord pour palier à des absences et aussi parce qu'il n'y avait pas meilleur à ce moment-là … Par ailleurs il a largement tenu la comparaison avec des “purs” 4 … 

#24337

Bonjour a tous , Neversois de coeur, je me permet de me joindre a vous pour la p'tite compèt.

rejoingnant ainsi, s'il vous agrée, mes amis de couleur Velours et gadget .

Mes jaune et bleu sont revanchards, ils ont toujours en travers de la gorge l'élimination du barrage ou Vannes et venu couper l'herbe sous les pieds de nos joueurs dans leur prè.Vous avouerez qu'il y a de quoi demander justice et de venir avec des ambitions élevées

                                               RCV      USON            1er essai              par Av/Ar       +/- de 4,5 essais

Jaunetebleu                              1             4                  USON                      Ar                       plus

#24338

Surprenant !…, aucun groupe n'a été diffusé (2 jours avant le match) et apparemment dans aucune équipe😕

Sans quoi Darren O'shea semblait être bien présent aujourd'hui à l'entrainement et Romaric Camou souffrirait d'une petite gêne aux adducteurs.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24339

KigHaFarce a écrit :

Surprenant !…, aucun groupe n'a été diffusé (2 jours avant le match) et apparemment dans aucune équipe😕

Sans quoi Darren O'shea semblait être bien présent aujourd'hui à l'entrainement et Romaric Camou souffrirait d'une petite gêne aux adducteurs.

Le B.O attends d'avoir des licences pour annoncer le groupe😀

pour Vannes, il semble que le XV de déparT contre Rouen serai le meme, avec CAMOU remplacé ?

O shea tiendra le temps qu'il peut et sera remplacé sans doute par Marks.

Mais on va vite etre fixé.

J'esperes que les problèmes d'accés seront résolus car avec un match à 19H00 , il y aura beaucoup de gens à arriver aprés 18H00!

faudrait quand meme que le club trouve une solution, car cette masse à l'entrée, c'est potentiellement dangereux, et rater les 10 premeires minutes c'est pas acceptable.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#24340

Visiblement, les joueurs se sont fixés des objectifs élevés. Excepté la météo aléatoire, la préparation s'est bien déroulée. Le stade sera quasiment plein et chaud pour soutenir notre équipe.

Je pronostique une victoire du RCV :

5 / 0  pour le RCV - 1 ier essais RCV - par les arrières -  5 essais

#24341

Ca y est, on y arrive!

Agréablement surpris de  voir  les  pronos des entraineurs/midol mais j'ai un peu peur que  l'on se voit trop beau.

D'ailleurs, étonnante itw de Boulanger qui disait que Hulleu était un anonyme avant de venir alors qu'il avait montré énormément de belles choses sur ses qques matchs à l'UBB. 
C'est d'ailleurs sur ce point que j'ai beaucoup de doutes en attendant que je l'espère, notre facteur X arrive vraiment.

Sur les blessés, pas de Kalamafoni avant novembre si on considère qu'il faut 7 mois pour se remettre d'une rupture du tendon d'achille, en espérant que son age ne joue pas contre lui. (Kalamafoni, Edwards, OShea out, Vilaseca : Cdm => nos non-jiff ne nous aident pas beaucoup!)

Pour demain, Nevers est un peu dans la configuration que nous, très peu de changements ce qui peut d'ailleurs ne pas être forcément positif. (cf un ancien post ou on voit que la continuité ne promet pas forcément la meilleur des saisons!)

Je pronostique une victoire à la pyrrhus, avec un 4-0  grace à une pénalité sur la sirène qui leur enlève le bd

Bonne saison à tous!

PS : pas d'infos sur d'autres espoirs qui pourraient renforcer le groupe? sur un éventuel pret?

#24342

dodo du vestiaire a écrit :

Ca y est, on y arrive!

Agréablement surpris de  voir  les  pronos des entraineurs/midol mais j'ai un peu peur que  l'on se voit trop beau.

D'ailleurs, étonnante itw de Boulanger qui disait que Hulleu était un anonyme avant de venir alors qu'il avait montré énormément de belles choses sur ses qques matchs à l'UBB. 
C'est d'ailleurs sur ce point que j'ai beaucoup de doutes en attendant que je l'espère, notre facteur X arrive vraiment.

Sur les blessés, pas de Kalamafoni avant novembre si on considère qu'il faut 7 mois pour se remettre d'une rupture du tendon d'achille, en espérant que son age ne joue pas contre lui. (Kalamafoni, Edwards, OShea out, Vilaseca : Cdm => nos non-jiff ne nous aident pas beaucoup!)

Pour demain, Nevers est un peu dans la configuration que nous, très peu de changements ce qui peut d'ailleurs ne pas être forcément positif. (cf un ancien post ou on voit que la continuité ne promet pas forcément la meilleur des saisons!)

Je pronostique une victoire à la pyrrhus, avec un 4-0  grace à une pénalité sur la sirène qui leur enlève le bd

Bonne saison à tous!

PS : pas d'infos sur d'autres espoirs qui pourraient renforcer le groupe? sur un éventuel pret?

Darren sera titulaire demain donc pas d’inquiétude pour lui et il considère sa blessure désormais sa blessure comme le passée. 
Pour Joe, il est en reprise et devrait être disponible la semaine prochaine. 

#24343

nzo.puren a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Ca y est, on y arrive!

Agréablement surpris de  voir  les  pronos des entraineurs/midol mais j'ai un peu peur que  l'on se voit trop beau.

D'ailleurs, étonnante itw de Boulanger qui disait que Hulleu était un anonyme avant de venir alors qu'il avait montré énormément de belles choses sur ses qques matchs à l'UBB. 
C'est d'ailleurs sur ce point que j'ai beaucoup de doutes en attendant que je l'espère, notre facteur X arrive vraiment.

Sur les blessés, pas de Kalamafoni avant novembre si on considère qu'il faut 7 mois pour se remettre d'une rupture du tendon d'achille, en espérant que son age ne joue pas contre lui. (Kalamafoni, Edwards, OShea out, Vilaseca : Cdm => nos non-jiff ne nous aident pas beaucoup!)

Pour demain, Nevers est un peu dans la configuration que nous, très peu de changements ce qui peut d'ailleurs ne pas être forcément positif. (cf un ancien post ou on voit que la continuité ne promet pas forcément la meilleur des saisons!)

Je pronostique une victoire à la pyrrhus, avec un 4-0  grace à une pénalité sur la sirène qui leur enlève le bd

Bonne saison à tous!

PS : pas d'infos sur d'autres espoirs qui pourraient renforcer le groupe? sur un éventuel pret?

Darren sera titulaire demain donc pas d’inquiétude pour lui et il considère sa blessure désormais sa blessure comme le passée. 
Pour Joe, il est en reprise et devrait être disponible la semaine prochaine. 

Bon ben si R2 l'a vu boiter, c'est peut-être tout simplement parce que le gars avait la cheville qui le démangeait😜

Au fait Enzo, qu'est ce qui te dit qu'il sera titulaire ? Il n'y a même pas de groupe annoncé ?!

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24344

KigHaFarce a écrit :
nzo.puren a écrit :

Darren sera titulaire demain donc pas d’inquiétude pour lui et il considère sa blessure désormais sa blessure comme le passée. 
Pour Joe, il est en reprise et devrait être disponible la semaine prochaine. 

Bon ben si R2 l'a vu boiter, c'est peut-être tout simplement parce que le gars avait la cheville qui le démangeait😜

Au fait Enzo, qu'est ce qui te dit qu'il sera titulaire ? Il n'y a même pas de groupe annoncé ?!

Sauf à se fier à notre bon vieux Ouest-France qui annonce une compo probable et diffuse une interview rassurante de Darren . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24345

Bonjour à tous,

Je vais me joindre à vos pronos si vous voulez bien m'accepter parmi vous. 

Petit nouveau sur le forum même si je vous suis depuis l'an dernier, admirant la prose talentueuse enflammée de certains.

Par courtoisie, mini présentation, briéron d'origine, ancien joueur de Saint Nazaire du temps lointain des joutes SNR- RCV. Exilé professionnellement depuis + de 20 ans aux alentours de VANNES que je suis depuis comme supporter.

Mon prono : 

4 essais de VANNES avec le 1er du match par les gros ..et 2 essais pour Nevers.

 

#24346

KigHaFarce a écrit :
nzo.puren a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Ca y est, on y arrive!

Agréablement surpris de  voir  les  pronos des entraineurs/midol mais j'ai un peu peur que  l'on se voit trop beau.

D'ailleurs, étonnante itw de Boulanger qui disait que Hulleu était un anonyme avant de venir alors qu'il avait montré énormément de belles choses sur ses qques matchs à l'UBB. 
C'est d'ailleurs sur ce point que j'ai beaucoup de doutes en attendant que je l'espère, notre facteur X arrive vraiment.

Sur les blessés, pas de Kalamafoni avant novembre si on considère qu'il faut 7 mois pour se remettre d'une rupture du tendon d'achille, en espérant que son age ne joue pas contre lui. (Kalamafoni, Edwards, OShea out, Vilaseca : Cdm => nos non-jiff ne nous aident pas beaucoup!)

Pour demain, Nevers est un peu dans la configuration que nous, très peu de changements ce qui peut d'ailleurs ne pas être forcément positif. (cf un ancien post ou on voit que la continuité ne promet pas forcément la meilleur des saisons!)

Je pronostique une victoire à la pyrrhus, avec un 4-0  grace à une pénalité sur la sirène qui leur enlève le bd

Bonne saison à tous!

PS : pas d'infos sur d'autres espoirs qui pourraient renforcer le groupe? sur un éventuel pret?

Darren sera titulaire demain donc pas d’inquiétude pour lui et il considère sa blessure désormais sa blessure comme le passée. 
Pour Joe, il est en reprise et devrait être disponible la semaine prochaine. 

Bon ben si R2 l'a vu boiter, c'est peut-être tout simplement parce que le gars avait la cheville qui le démangeait😜

Au fait Enzo, qu'est ce qui te dit qu'il sera titulaire ? Il n'y a même pas de groupe annoncé ?!

Je me base au photo du club et de l’itw de JNS qui avait dit que l’équipe de la 1ere mi-temps face à Rouen allait ressembler à celle de Nevers. Son interview confirme mes infos egalement 

Clubs