Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eternel débat et constat :
Le talent sans le travail s essouffle
Le travail sans le talent s épuise
Le talent de savoir travailler épanouit
Le travail avec talent ou travailler son talent mène à la réussite
On est pas tous dans la bonne case. Il faut d abord beaucoup de chance pour y entrer et le bon entourage pour y rester.
Coville ou un autre c est toujours la même histoire.
Dernière modification par Velours (07/07/2023 14:58:21)
Pour moi Vannes et Nevers sont les 2 grands favoris cette année.
Peu de changement, des structures stables, une expérience des phases finales récentes.
Vannes a toujours un an d avance sur Nevers…
Cordin qui signe à Biarritz… Décidement je ne comprends rien mais entre lui et Jonas, ils auront quasi les 2 meilleurs arrière de prod2
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/regis-dumange-president-de-l-uson-nevers-elu-au-comite-directeur-de-la-lnr-comme-representant-de-la-pro-d2_14340091
François Coville est également élu. A lire sur l article ci dessus
Allez j arrête d intervenir sur ce post. Il va me pousser des envies de galette saucisses sinon et c'est pas très summer body.
Dernière modification par Velours (07/07/2023 16:40:16)
dodo du vestiaire a écrit :Cordin qui signe à Biarritz… Décidement je ne comprends rien mais entre lui et Jonas, ils auront quasi les 2 meilleurs arrière de prod2
Je viens de voir ça…, et c'est très frustrant😳, manquerait plus qu'il fasse réellement signer Yann David😢
Peut-être Léo Darrélatour, en ce qui nous concerne ?? Jeune joueur prometteur qui évoluait à Carcassonne depuis 1 an, même s'il se positionnait davantage à l'aile qu'à l'arrière cette saison.
KigHaFarce a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Cordin qui signe à Biarritz… Décidement je ne comprends rien mais entre lui et Jonas, ils auront quasi les 2 meilleurs arrière de prod2
Je viens de voir ça…, et c'est très frustrant😳, manquerait plus qu'il fasse réellement signer Yann David😢
Peut-être Léo Darrélatour, en ce qui nous concerne ?? Jeune joueur prometteur qui évoluait à Carcassonne depuis 1 an, même s'il se positionnait davantage à l'aile qu'à l'arrière cette saison.
Effectivement y a du lourd au BO cette année , il devrait être au rendez-vous des POff 😎
KigHaFarce a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Cordin qui signe à Biarritz… Décidement je ne comprends rien mais entre lui et Jonas, ils auront quasi les 2 meilleurs arrière de prod2
Paul Surano peut très bien jouer 15, les commentaires Rouennais vont dans ce sens , ils le trouvaient meilleur en 15 qu'à l'aile … mais aujourd'hui rien n'est figé , il y aura sûrement des prêts à venir
sin bin a écrit :KigHaFarce a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Cordin qui signe à Biarritz… Décidement je ne comprends rien mais entre lui et Jonas, ils auront quasi les 2 meilleurs arrière de prod2
Paul Surano peut très bien jouer 15, les commentaires Rouennais vont dans ce sens , ils le trouvaient meilleur en 15 qu'à l'aile … mais aujourd'hui rien n'est figé , il y aura sûrement des prêts à venir
Oui, mais si Paul Surano joue en 15, on n'a plus que 3 ailiers…, ce qui me semble faire un peu juste😉…, alors pourquoi pas, mais il faudra alors forcément un autre ailier😕
Dernière modification par KigHaFarce (07/07/2023 18:06:53)
Sans quoi, Dorian Laborde quitte Perpignan…, peut-être une opportunité en tant que facteur X😜
KigHaFarce a écrit :sin bin a écrit :KigHaFarce a écrit :Je viens de voir ça…, et c'est très frustrant😳, manquerait plus qu'il fasse réellement signer Yann David😢
Oui, mais si Paul Surano joue en 15, on n'a plus que 3 ailiers…, ce qui me semble faire un peu juste😉…, alors pourquoi pas, mais il faudra alors forcément un autre ailier😕
pas vraiment si Paul Surano joue 15, tu récupères Gwenaël Duplenne éventuellement à l'aile … et puis la saison dernière c'était Nathanaël Hulleu 31 matchs, Romaric Camou 26 et les autres … Théo Bastardie 12, Nicolas Freitas 6 & Matthys Gratien 5 … donc tu es à l'équilibre … avec quand même la possibilité de faire jouer Arthur Proult à l'aile & faire monter Edwin Vérité
sin bin a écrit :KigHaFarce a écrit :sin bin a écrit :Paul Surano peut très bien jouer 15, les commentaires Rouennais vont dans ce sens , ils le trouvaient meilleur en 15 qu'à l'aile … mais aujourd'hui rien n'est figé , il y aura sûrement des prêts à venir
pas vraiment si Paul Surano joue 15, tu récupères Gwenaël Duplenne éventuellement à l'aile … et puis la saison dernière c'était Nathanaël Hulleu 31 matchs, Romaric Camou 26 et les autres … Théo Bastardie 12, Nicolas Freitas 6 & Matthys Gratien 5 … donc tu es à l'équilibre … avec quand même la possibilité de faire jouer Arthur Proult à l'aile & faire monter Edwin Vérité
Oui enfin, on peut toujours tourner la chose dans tous les sens, mais quand tu gagnes un joueur à un poste, tu en perds un ailleurs…, après oui ça pourrait le faire si on pouvait avoir l'assurance qu'il y ait peu de blessés sur les postes concernés, tout comme la saison passée.
Et pour Edwin Vérité, rien n'est encore très clair…😕
Alexandre Borie a signé au RC Orléans en fédérale 1 .
KigHaFarce a écrit :Sans quoi, Dorian Laborde quitte Perpignan…, peut-être une opportunité en tant que facteur X😜
il a fait la totalité de ses matchs au centre
berniedebuch a écrit :KigHaFarce a écrit :Sans quoi, Dorian Laborde quitte Perpignan…, peut-être une opportunité en tant que facteur X😜
il a fait la totalité de ses matchs au centre
Oui c'est vrai pour sa dernière saison à Perpignan, mais en consultant la bible (allrugby😉), il apparait qu'il a généralement, plus souvent joué à l'aile qu’au centre.