Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#24249

Eternel débat et constat :

Le talent sans le travail s essouffle

Le travail sans le talent s épuise 

Le talent de savoir travailler épanouit

Le travail avec talent ou travailler son talent mène à la réussite

 

On est pas tous dans la bonne case. Il faut d abord beaucoup de chance pour y entrer et le bon entourage pour y rester.

 

Coville ou un autre c est toujours la même histoire. 

Dernière modification par Velours (07/07/2023 15:58:21)

ALLEZ USON !

#24250

Pour moi Vannes et Nevers sont les 2 grands favoris cette année. 

Peu de changement, des structures stables, une expérience des phases finales récentes. 

Vannes a toujours un an d avance sur Nevers…

ALLEZ USON !

#24251

Cordin qui signe à Biarritz… Décidement je ne comprends rien mais entre lui et Jonas, ils auront quasi les 2 meilleurs arrière de prod2

#24252

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/regis-dumange-president-de-l-uson-nevers-elu-au-comite-directeur-de-la-lnr-comme-representant-de-la-pro-d2_14340091

François Coville est également élu. A lire sur l article ci dessus 

Allez j arrête d intervenir sur ce post. Il va me pousser des envies de galette saucisses sinon et c'est pas très summer body.

Dernière modification par Velours (07/07/2023 17:40:16)

ALLEZ USON !

#24253

dodo du vestiaire a écrit :

Cordin qui signe à Biarritz… Décidement je ne comprends rien mais entre lui et Jonas, ils auront quasi les 2 meilleurs arrière de prod2

Je viens de voir ça…, et c'est très frustrant😳, manquerait plus qu'il fasse réellement signer Yann David😢

Peut-être Léo Darrélatour, en ce qui nous concerne ?? Jeune joueur prometteur qui évoluait à Carcassonne depuis 1 an, même s'il se positionnait davantage à l'aile qu'à l'arrière cette saison.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24254

KigHaFarce a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Cordin qui signe à Biarritz… Décidement je ne comprends rien mais entre lui et Jonas, ils auront quasi les 2 meilleurs arrière de prod2

Je viens de voir ça…, et c'est très frustrant😳, manquerait plus qu'il fasse réellement signer Yann David😢

Peut-être Léo Darrélatour, en ce qui nous concerne ?? Jeune joueur prometteur qui évoluait à Carcassonne depuis 1 an, même s'il se positionnait davantage à l'aile qu'à l'arrière cette saison.

Effectivement y a du lourd au BO cette année , il devrait être au rendez-vous des POff 😎

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#24255

KigHaFarce a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Cordin qui signe à Biarritz… Décidement je ne comprends rien mais entre lui et Jonas, ils auront quasi les 2 meilleurs arrière de prod2

Je viens de voir ça…, et c'est très frustrant😳, manquerait plus qu'il fasse réellement signer Yann David😢

Peut-être Léo Darrélatour, en ce qui nous concerne ?? Jeune joueur prometteur qui évoluait à Carcassonne depuis 1 an, même s'il se positionnait davantage à l'aile qu'à l'arrière cette saison.

Paul Surano peut très bien jouer 15, les commentaires Rouennais vont dans ce sens , ils le trouvaient meilleur en 15 qu'à l'aile … mais aujourd'hui rien n'est figé , il y aura sûrement des prêts à venir 

#24256

sin bin a écrit :
KigHaFarce a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Cordin qui signe à Biarritz… Décidement je ne comprends rien mais entre lui et Jonas, ils auront quasi les 2 meilleurs arrière de prod2

Je viens de voir ça…, et c'est très frustrant😳, manquerait plus qu'il fasse réellement signer Yann David😢

Peut-être Léo Darrélatour, en ce qui nous concerne ?? Jeune joueur prometteur qui évoluait à Carcassonne depuis 1 an, même s'il se positionnait davantage à l'aile qu'à l'arrière cette saison.

Paul Surano peut très bien jouer 15, les commentaires Rouennais vont dans ce sens , ils le trouvaient meilleur en 15 qu'à l'aile … mais aujourd'hui rien n'est figé , il y aura sûrement des prêts à venir 

Oui, mais si Paul Surano joue en 15, on n'a plus que 3 ailiers…, ce qui me semble faire un peu juste😉…, alors pourquoi pas, mais il faudra alors forcément un autre ailier😕

Dernière modification par KigHaFarce (07/07/2023 19:06:53)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24257

Sans quoi, Dorian Laborde quitte Perpignan…, peut-être une opportunité en tant que facteur X😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24258

KigHaFarce a écrit :
sin bin a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Je viens de voir ça…, et c'est très frustrant😳, manquerait plus qu'il fasse réellement signer Yann David😢

Peut-être Léo Darrélatour, en ce qui nous concerne ?? Jeune joueur prometteur qui évoluait à Carcassonne depuis 1 an, même s'il se positionnait davantage à l'aile qu'à l'arrière cette saison.

Paul Surano peut très bien jouer 15, les commentaires Rouennais vont dans ce sens , ils le trouvaient meilleur en 15 qu'à l'aile … mais aujourd'hui rien n'est figé , il y aura sûrement des prêts à venir 

Oui, mais si Paul Surano joue en 15, on n'a plus que 3 ailiers…, ce qui me semble faire un peu juste😉…, alors pourquoi pas, mais il faudra alors forcément un autre ailier😕

pas vraiment si Paul Surano joue 15, tu récupères Gwenaël Duplenne éventuellement à l'aile … et puis la saison dernière c'était Nathanaël Hulleu 31 matchs, Romaric Camou 26 et les autres … Théo Bastardie 12, Nicolas Freitas 6 & Matthys Gratien 5 … donc tu es à l'équilibre … avec quand même la possibilité de faire jouer Arthur Proult à l'aile & faire monter Edwin Vérité 

#24259

sin bin a écrit :
KigHaFarce a écrit :
sin bin a écrit :

Paul Surano peut très bien jouer 15, les commentaires Rouennais vont dans ce sens , ils le trouvaient meilleur en 15 qu'à l'aile … mais aujourd'hui rien n'est figé , il y aura sûrement des prêts à venir 

Oui, mais si Paul Surano joue en 15, on n'a plus que 3 ailiers…, ce qui me semble faire un peu juste😉…, alors pourquoi pas, mais il faudra alors forcément un autre ailier😕

pas vraiment si Paul Surano joue 15, tu récupères Gwenaël Duplenne éventuellement à l'aile … et puis la saison dernière c'était Nathanaël Hulleu 31 matchs, Romaric Camou 26 et les autres … Théo Bastardie 12, Nicolas Freitas 6 & Matthys Gratien 5 … donc tu es à l'équilibre … avec quand même la possibilité de faire jouer Arthur Proult à l'aile & faire monter Edwin Vérité 

Oui enfin, on peut toujours tourner la chose dans tous les sens, mais quand tu gagnes un joueur à un poste, tu en perds un ailleurs…, après oui ça pourrait le faire si on pouvait avoir l'assurance qu'il y ait peu de blessés sur les postes concernés, tout comme la saison passée.

Et pour Edwin Vérité, rien n'est encore très clair…😕

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24260

Alexandre Borie a signé au RC Orléans en fédérale 1 . 

#24261

KigHaFarce a écrit :

Sans quoi, Dorian Laborde quitte Perpignan…, peut-être une opportunité en tant que facteur X😜

il a fait la totalité de ses matchs au centre

#24262

berniedebuch a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Sans quoi, Dorian Laborde quitte Perpignan…, peut-être une opportunité en tant que facteur X😜

il a fait la totalité de ses matchs au centre

Oui c'est vrai pour sa dernière saison à Perpignan, mais en consultant la bible (allrugby😉), il apparait qu'il a généralement, plus souvent joué à l'aile qu’au centre.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs