Bon les gars, au soir de la clôture du recrutement officiel, il y a toujours une chose qui me chiffonne (aucun sous-entendu avec les nouveaux maillots attendus😉), donc je me permets d'en remettre une petite couche…, et j'attends des réponses pertinentes😜
Le club a pu conservé une bonne partie de l'ossature de l'équipe pour la saison à venir…, ok sur ce point on est clairement tous satisfait😎
Après on a quand même eu un certain nombre de départs qui n'ont pas forcément été compensés, notamment sur les lignes arrières (5 arrivées pour 9 départs d'après Allrugby).
Alors oui, on va me dire que de toute façon, une partie des joueurs qui ont quitté le club ne jouaient pas. C'est vrai, mais ils étaient quand même là, en cas de blessures à pléthore concernant les joueurs titulaires.
Aujourd'hui l'effectif est minimaliste à l''arrière…, 2 ouvreurs, 4 ailiers, 4 centres jusqu'au moins au mois d'octobre (dont Youenn Floch)…, et 1 arrière😜
Donc ma question est…, comment ça se passe si 1 ou 2 joueurs (voir 3😳) parmi ces 11, se blessent d'ici à la fin de la prépa ou en début de championnat ??😤…, il me paraît difficile de compresser le personnel😉 dans un sport ou il y a plus de blessés chaque année😢
(tout ce qu'on peut espérer, c'est que des joueurs recrutés, et pourquoi pas des espoirs, n'aient pas encore été annoncés😕, + Robin Taccola ? Edwin Vérité ?)
Dernière modification par KigHaFarce (01/07/2023 12:02:15)