KigHaFarce a écrit :dodo du vestiaire a écrit :nzo.puren a écrit :Des infos que j’ai eu, le recrutement d’un arrière n’aura pas lieu car le club n’a pas réussi à trouver le joueur tant attendu
Et bien on te remercie pas Enzo, tu es toléré sur ce forum pour de bonnes nouvelles !
Là c'est nul!
Bon, par contre c'est la tuile sil n'y a pas ce facteur X que quasi chaque club de proD2 a . Peut être encore un prêt avant la fin du mois mais il est vrai que la période coupe du monde doit être pas simple pour prêter des joueurs…
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis cette demi-finale à Oyonnax, je ne la sens pas du tout cette fin de recrutement😢
Si l'info est vérifiée, qui pour remplacer Gwenaël Duplenne en cas de coup dur ? Bon bien sûr on peut toujours bricoler😉, mais on n'a pas vraiment de n°15 de métier.
De la même manière, à moins que Théo Costossèque soit apte dès la reprise, un facteur X me semble rapidement indispensable au cas où, ne serait-ce que pour couvrir le déficit de joueurs au centre😕
Pas d'accord avec toi, on a du monde qui peut jouer 15 : ortolan. Surano, Camou et Duplenne ont quasi tous joué plusieurs fois a ce poste en prod2 voir au dessus