Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#24081

KigHaFarce a écrit :

Ouais, mais il n'a pas pris le bon à l'aérodrome😀

Je pense qu'il va rester en l'air jusqu'au moment où il va savoir à quel endroit il va atterrir !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24082

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Sans quoi…, pas sûr que Joe soit là pour la reprise😀

Pourquoi ? Il est déjà dans l'avion , non ?

C'est rigolo , c'est DODO qui a réveillé la discussion … Sinon pas de commentaire sur le jeu de mot affligeant :"Pissot dans violon" . 

il y en a un autre avec “prepare the next chapter”, est ce que c'est le next chapter avec vannes ou dans sa carrière! Allez, tout est possible, faites vos jeux!

Pour notre nouvelle recrue, désolé KHF je suis pas mélomane! wink

PS : pas mal aussi la qualité des recrues dacquoises même si je crains aussi pour eux une saison compliqué
PS 2 : il nous manque encore un vrai titre en jeune pour pouvoir rivaliser, ce qui explique la fuite de nos talents. Vannes a été très proche justement d'agen (cf lien ci dessous), dommage mais une nouvelle fois il va falloir du temps pour marquer notre territoire….
https://www.petitbleu.fr/2023/05/25/un-match-fantastique-et-une-victoire-qui-ne-lest-pas-moins-pour-le-su-agen-11218268.php

Dernière modification par dodo du vestiaire (20/06/2023 12:23:46)

#24083

Le Rnr viendra le 11 août visiter la Bretagne et accessoirement, fera un petit match amical contre le RCV. Lieu encore à définir, mais la Bretagne est grande (et belle)…Ce sera l'occasion de roder les nouveaux dispositifs de chaque équipe, à une semaine de la reprise…. Si je peux, j’aimerai bien venir, et tout dépendra aussi, quel coin de la Bretagne sera choisi. Ça s'étudiera quand on en saura davantage sur le lieu retenu…

Avez vous des infos sur d'éventuels autres matches de prépa du RCV ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#24084

Les gamins qui rêvent d'un destin de joueur pro risquent souvent de choisir la proposition d'un club de Top 14 vs la proposition d'un RCV en ProD2 sauf , comme le souligne Dodo , à démontrer , par les résultats notamment , la capacité de l'association à rivaliser avec les cadors. Et je trouve qu'on envoie un mauvais signal en laissant partir FB à Nantes , mais si ce départ avait pu être anticipé , j ‘aurais bien imaginé un Abendanon à la tête de la structure espoir . Beaucoup de clubs proposent à leurs illustres retraités d’encadrer les jeunes pousses (Tekori à Toulouse , Sazy à La Rochelle la prochaine saison par exemple) . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24085

Tilouisdarouen a écrit :

Le Rnr viendra le 11 août visiter la Bretagne et accessoirement, fera un petit match amical contre le RCV. Lieu encore à définir, mais la Bretagne est grande (et belle)…Ce sera l'occasion de roder les nouveaux dispositifs de chaque équipe, à une semaine de la reprise…. Si je peux, j’aimerai bien venir, et tout dépendra aussi, quel coin de la Bretagne sera choisi. Ça s'étudiera quand on en saura davantage sur le lieu retenu…

Avez vous des infos sur d'éventuels autres matches de prépa du RCV ?

On aimerait bien , mais au niveau communication , à part appeler les gueux à souscrire un abonnement , on ressent quand même , ce que j'appellerais , un manque de considération pour le supporter lambda . Je ne sais pas comment fonctionne le département communication d'un club de rugby en Pro D2 mais je suis sûr qu'il y aurait matière à faire vivre une intersaison sans trahir d'éventuels secrets de négociations . On le répète à l'envie mais c'est “Pissot dans un violon” comme dirait KHF … Si j'étais à Vannes , je proposerais mes services , gratos en plus !! 

Comment çà non merci ??? 

Dernière modification par kermarock (20/06/2023 13:02:52)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24086

kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Le Rnr viendra le 11 août visiter la Bretagne et accessoirement, fera un petit match amical contre le RCV. Lieu encore à définir, mais la Bretagne est grande (et belle)…Ce sera l'occasion de roder les nouveaux dispositifs de chaque équipe, à une semaine de la reprise…. Si je peux, j’aimerai bien venir, et tout dépendra aussi, quel coin de la Bretagne sera choisi. Ça s'étudiera quand on en saura davantage sur le lieu retenu…

Avez vous des infos sur d'éventuels autres matches de prépa du RCV ?

On aimerait bien , mais au niveau communication , à part appeler les gueux à souscrire un abonnement , on ressent quand même , ce que j'appellerais , un manque de considération pour le supporter lambda . Je ne sais pas comment fonctionne le département communication d'un club de rugby en Pro D2 mais je suis sûr qu'il y aurait matière à faire vivre une intersaison sans trahir d'éventuels secrets de négociations . On le répète à l'envie mais c'est “Pissot dans un violon” comme dirait KHF … Si j'étais à Vannes , je proposerais mes services , gratos en plus !! 

Comment çà non merci ??? 

Tout à fait d'accord et même ressenti en tant que supporter lambada😡

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24087

Entrainement délocalisé vendredi 30.

à n'en pas douter, il devrait être ouvert au public.

l'info ne devrait pas tarder sur les réseaux sociaux….

Quand au match contre Rouen, il devrait se tenir à proximité du lieu de stage

 

#24088

KigHaFarce a écrit :

Tout à fait d'accord et même ressenti en tant que supporter lambada😡

 

çà y est , on vient encore de perdre les moins de 30 ans !!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24089

Une petite question, probablement candide😉…, et quand bien même cela ne nous regarde pas😜…, il fait comment Joe pour faire avancer son dossier depuis la Nouvelle-Zélande…, c'est son bras droit qui négocie l'affaire ??😕

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24090

KigHaFarce a écrit :

Une petite question, probablement candide😉…, et quand bien même cela ne nous regarde pas😜…, il fait comment Joe pour faire avancer son dossier depuis la Nouvelle-Zélande…, c'est son bras droit qui négocie l'affaire ??😕

Nulle , mais nulle de chez  nulle comme question , sans doute la plus nulle de cette intersaison . Comme si c'était obligatoire d'être en “présentiel” quand un contrat est en négociation … De plus , il doit avoir un agent ou un avocat qui s'en occupe … 😜😜😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24091

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Une petite question, probablement candide😉…, et quand bien même cela ne nous regarde pas😜…, il fait comment Joe pour faire avancer son dossier depuis la Nouvelle-Zélande…, c'est son bras droit qui négocie l'affaire ??😕

Nulle , mais nulle de chez  nulle comme question , sans doute la plus nulle de cette intersaison . Comme si c'était obligatoire d'être en “présentiel” quand un contrat est en négociation … De plus , il doit avoir un agent ou un avocat qui s'en occupe … 😜😜😜

Oui bon , mes mots ont dépassé ma pensée , mon intervention était violente et maladroite , et çà a peut-être blessé mon ami KHF et j'en suis désolé , n'empêche que , la question qu'il a posée …

Ai-je besoin de préciser que tout çà n'est que du second degré … au cas où … 

Dernière modification par kermarock (20/06/2023 17:35:32)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24092

kermarock a écrit :

Les gamins qui rêvent d'un destin de joueur pro risquent souvent de choisir la proposition d'un club de Top 14 vs la proposition d'un RCV en ProD2 sauf , comme le souligne Dodo , à démontrer , par les résultats notamment , la capacité de l'association à rivaliser avec les cadors. Et je trouve qu'on envoie un mauvais signal en laissant partir FB à Nantes , mais si ce départ avait pu être anticipé , j ‘aurais bien imaginé un Abendanon à la tête de la structure espoir . Beaucoup de clubs proposent à leurs illustres retraités d’encadrer les jeunes pousses (Tekori à Toulouse , Sazy à La Rochelle la prochaine saison par exemple) . 

Une place dans le staff espoir devrait être confié à un certain Jeremy 😎

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#24093

KigHaFarce a écrit :

Une petite question, probablement candide😉…, et quand bien même cela ne nous regarde pas😜…, il fait comment Joe pour faire avancer son dossier depuis la Nouvelle-Zélande…, c'est son bras droit qui négocie l'affaire ??😕

a priori c'était possible puisque la bonne nouvelle vient de tomber !!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24094

delcaro a écrit :

une place dans le staff espoir devrait être confié à un certain Jeremy 😎

Jérémie Abiven ? çà me plaît 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs