Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#24053

nzo.puren a écrit :

Nice

Tu te rapproches de tes racines italiennes ? Y a pire comme endroit  … et puis Nice en nationale , avec l'objectif de jouer la montée , c'est pas mal .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24054

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Nice

Tu te rapproches de tes racines italiennes ? Y a pire comme endroit  … et puis Nice en nationale , avec l'objectif de jouer la montée , c'est pas mal .

Que je sache je n’ai pas d’origine italienne même si mon prénom est italien. Et sinon oui sur le plan rugbystique c’est pas mal en plus il y a quelques anciens vannetais et un club qui se structure 

#24055

Je reviens sur Darren O’Shea, il est actuellement au CERS du Cap Breton où on le voit faire des exercices de courses, de saut et il a l’air trés affuté. Pour ceux qui souhaitent voir ça, abonnez-vous au compte du CERS Cap-Breton sur Instagram 

#24056

nzo.puren a écrit :
kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Nice

Tu te rapproches de tes racines italiennes ? Y a pire comme endroit  … et puis Nice en nationale , avec l'objectif de jouer la montée , c'est pas mal .

Que je sache je n’ai pas d’origine italienne même si mon prénom est italien. Et sinon oui sur le plan rugbystique c’est pas mal en plus il y a quelques anciens vannetais et un club qui se structure 

Ben moi, cher Kermarock, je dois reconnaître apprécier la pizza d'une façon générale (Calzone, Margherita, Reine, Capricciosa, Napolitaine…, j'avoue un petit faible pour la quatre fromages😉)…, et bien pourtant je n'ai pas de racine italienne à ma connaissance (… tout au plus quelques amis siciliens que nous avions visités avec papa et maman à la fin des années 70😜)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24057

nzo.puren a écrit :
kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

 

Tout se passe plutot bien et oui mes vœux ont été exaucés car direction le sud est l’année prochaine pour une école de journalisme 

Excellent , direction Bordeaux , Toulouse , Marseille ?

Nice

Ouais bon ok Enzo…, mais alors c'est qui, qui va nous communiquer les infos officieuses du club ??😕

Dernière modification par KigHaFarce (16/06/2023 20:09:36)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24058

KigHaFarce a écrit :
nzo.puren a écrit :
kermarock a écrit :

Excellent , direction Bordeaux , Toulouse , Marseille ?

Nice

Ouais bon ok Enzo…, mais alors c'est qui, qui va nous communiquer les infos officieuses du club ??😕

çà sera l'info du jour , le transfert d'nzo à Nice !

Pourtant il était titulaire indiscutable de la page consacrée au RCV malgré son jeune âge  et au sein du board personne ne comprend sa décision de rejoindre un club de nationale . 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24059

KigHaFarce a écrit :

Ben moi, cher Kermarock, je dois reconnaître apprécier la pizza d'une façon générale (Calzone, Margherita, Reine, Capricciosa, Napolitaine…, j'avoue un petit faible pour la quatre fromages😉)…, et bien pourtant je n'ai pas de racine italienne à ma connaissance (… tout au plus quelques amis siciliens que nous avions visités avec papa et maman à la fin des années 70😜)

Oui mais toi , rien ne peut laisser penser que tu as un lien avec l'Italie  , pas de “KigHaFarce Ramazzotti” ou de “MarcoKigHafarci”, tandis que nzo  … 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24060

nzo.puren a écrit :

Je reviens sur Darren O’Shea, il est actuellement au CERS du Cap Breton où on le voit faire des exercices de courses, de saut et il a l’air trés affuté. Pour ceux qui souhaitent voir ça, abonnez-vous au compte du CERS Cap-Breton sur Instagram 

En tout cas c'est sûr, le gars se donne à fond…, mais difficile de juger…, il me semble qu'il y a 1 an tout juste, la situation était à peu près similaire😕

A propos de  Matthieu Uhila, il est vrai que sur le papier, on peut avoir un nouveau Nathanaël Hulleu cette année, à un poste différent…, mais ça reste quand même très hypothétique comme beaucoup d'autres points concernant l'effectif jusqu'à présent.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24061

KigHaFarce a écrit :
nzo.puren a écrit :

Je reviens sur Darren O’Shea, il est actuellement au CERS du Cap Breton où on le voit faire des exercices de courses, de saut et il a l’air trés affuté. Pour ceux qui souhaitent voir ça, abonnez-vous au compte du CERS Cap-Breton sur Instagram 

En tout cas c'est sûr, le gars se donne à fond…, mais difficile de juger…, il me semble qu'il y a 1 an tout juste, la situation était à peu près similaire😕

A propos de  Matthieu Uhila, il est vrai que sur le papier, on peut avoir un nouveau Nathanaël Hulleu cette année, à un poste différent…, mais ça reste quand même très hypothétique comme beaucoup d'autres points concernant l'effectif jusqu'à présent.

Concernant Matthieu Uhila, le joueur a disputé plusieurs etapes du Supersevens malgré ses mensurations (2m pour 105kg) donc ça montre bien sa capacité à se déplacer 

#24062

nzo.puren a écrit :

Concernant Matthieu Uhila, le joueur a disputé plusieurs etapes du Supersevens malgré ses mensurations (2m pour 105kg) donc ça montre bien sa capacité à se déplacer 

Oui, et puis sincèrement…😎,  à coup de kouign amann et de galettes saucisses, le gars pourra se présenter prochainement à la pesée avec les 115-120 kg requis😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24063

nzo.puren a écrit :
KigHaFarce a écrit :
nzo.puren a écrit :

Je reviens sur Darren O’Shea, il est actuellement au CERS du Cap Breton où on le voit faire des exercices de courses, de saut et il a l’air trés affuté. Pour ceux qui souhaitent voir ça, abonnez-vous au compte du CERS Cap-Breton sur Instagram 

En tout cas c'est sûr, le gars se donne à fond…, mais difficile de juger…, il me semble qu'il y a 1 an tout juste, la situation était à peu près similaire😕

A propos de  Matthieu Uhila, il est vrai que sur le papier, on peut avoir un nouveau Nathanaël Hulleu cette année, à un poste différent…, mais ça reste quand même très hypothétique comme beaucoup d'autres points concernant l'effectif jusqu'à présent.

Concernant Matthieu Uhila, le joueur a disputé plusieurs etapes du Supersevens malgré ses mensurations (2m pour 105kg) donc ça montre bien sa capacité à se déplacer 

donc profil 4 voir 7 mais pas un 5.

mais avec le racingman, le retour de O Shea qui semble se confirmer et la montée en puissance de Desjeux, je suis pas inquiet si aucun ne se blesse

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#24064

En ce jour de fête , je souhaite que l'on ait une très bonne paire de 2ème lignes cette saison .

BONNE FÊTE DES PAIRES !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#24065

kermarock a écrit :

En ce jour de fête , je souhaite que l'on ait une très bonne paire de 2ème lignes cette saison .

BONNE FÊTE DES PAIRES !!

humm… ben moi, tout ce que je souhaite…., c'est que le recrutement de cette année ne soit pas la fête des impairs😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#24066

Oui, et avant qu'un autre prenne les devants 😉…, c'est pas faux, on fait une sacrée paire de……😀

Dernière modification par KigHaFarce (18/06/2023 13:34:45)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs