kermarock a écrit :dodo du vestiaire a écrit :kermarock a écrit :Non Joe ne veut pas s'en aller , le RCV ne lui propose rien à cette heure (c'est lui qui le dit) .
le problème est peut etre aussi qu'on ne connait peut etre pas son salaire précédent, il y a 2 ans, la masse salarial du club était de 2,9M (on va dire qu'elle a un peut augmenter de 0,3 ou 0,4 ) soit une moyenne par joueur d'un peu plus de 90k sur l'année, quand un joueur demande 240, c'est sur que c'est compliqué même si c'est un cadre…
Et evidemment que je voudrais qu'il reste!
Tout à fait Dodo , je ne connais pas l'enveloppe dédiée aux salaires des joueurs et on est reconnaissant à l'institution de gérer les finances du club en bons pères de famille . Après on ne peut en vouloir ni au joueur de vouloir le meilleur contrat possible , ni au club de chercher à garder ses meilleurs joueurs tout en restant dans les clous . Y a pas de bons et y a pas de méchants dans ce genre de tractation .
bien sûr qu'il n'y a pas de méchant … après la situation a dû être pesée et pas d’aujourd’hui, les clubs travaillent toujours en amont, à savoir chercher et trouver des pistes concernant les joueurs en fin de contrat au cas où …