KigHaFarce a écrit :patern a écrit :C'est le calme plat…ou mer d'huile pour rester local, intersaison oblige. La campagne de réabonnement commence mercredi prochain 07/06; si le RCV veut mobiliser ses abonnés et partenaires et attirer de nouveaux partenaires et futurs abonnés, il faut espérer quelques annonces de recrutement dans les jours à venir…Peut-être qu'après “l'access match” de samedi soir, cela va se décanter!
Ouais, le moins qu'on puisse dire , c'est qu'il ne se passe pas grand chose du côté de Vannes. Dans l'immédiat, c'est Aix qui semble viser l'accession en top 14 la saison prochaine (ils viennent de nous subtiliser à l'instant Josh Tyrell, le n°5 de Biarritz😢)
Je suis complétement d'accord, ça me semble compliqué de relancer la période des abonnements sans annonces convaincantes et avec encore pas mal d'inconnues.
J'espère sincèrement qu'on ne va retomber dans le même scénario suite à la défaite face à Biarritz, il y a 2 ans😕
En effet Aix (comme d'habitude) fait un recrutement ……………. d'envergure mais, avec tout le respect possible, se ne sont pas des "perdraux de l'année.
Alors OK, il va y avoir de l'expérience, de la connaisance, de la ruse mais, le championnat de pro d2 c'est 30 journées en phase régulière plus au minima 2 matchs, voir 3 pour toucher le Graal.
Aix ne serait il pas en train de confondre expérience et pré retraite……………😉😎
Pour l'instant ( le recrutement n'est pas fini)
1 ère ligne moyenne d'age ==> 28,33 ans ………….. je ne sais plus quià 0,33 ans 😀
2 ème ligne moyenne d'age ==> 29 ans
3 ème ligne moyenne d'age ==> 27 ans
Mêlée moyenne d'age ==> 26,5 ans
Ouverture moyennes d'age ==> 30 ans
Centre moyenne d'age ==> 27 ans
Aillier moyenne d'age ==> 25 ans ………………… on est dans la norme pro d2
Arrière moyenne d'age ==> 24 ans ………………… on est dans la norme pro d2
Soit une moyenne du groupe à 28 ans environ de moyenne
On va donc, je vais donc attendre pour pouvoir situer Aix 'It's a Long Way to Finallery"😀