Jéhanno Florian a écrit :Bon, pour la saison prochaine, voilà l'effectif probable (pour l'instant):
Piliers:
Eric FRY
Vola SUNIA
Rémi SENECA
Paga TAFILI
Phil KITE
THOMAS VERNET? (ESPOIR)
(manque au moins un pilier droit)Talonneurs:
Leeroy CLOOSTERMANS
Cyril BLANCHARD
Pat LEAFA2eme Ligne:
Andrew CRAMOND
Carwyn JONES
Etienne DELANGLE
Javier LAGIOIOSA
Rémi PICQUETTE3eme Ligne:
Manoa VOSAWAI
Eremasi RADRODRO
Hugh CHALMERS
Laijaisa BOLENAIVALU
Jérémie ABIVEN
Wandrille PICAULT
Johannes DE BRUIN
(Kitione KAMIKAMICA)*
(Alan COURTOIS)* *Espoir, pas encore vu il me sembleMêlée:
Jules LE BAIL
Clément PAYEN
Tim MENZEL
(Lucas OLLION)* *Espoir (meme pas mais il espère un contrat espoir rapidement)Ouverture:
Christopher HILSENBECK
Ash MOEKECentres:
Frederick HICKES
Jean-Baptiste PIC
Kévin BURGAUD
(Jules GODFROY)* *EspoirAiliers:
Gwenaël DUPLENNE
(Kevin BLY)* *Espoir
Joeli LUTUMAILAGI
(Pacome GOUGEON)* *EspoirArrières:
Anthony BOUTHIER, que l'on va surnommer LE MARATHONIEN !!!Je considère que Ruahan VAN JAARSVELD, Vakhtang MAISURADZE, Alexandre MOUROT et Charles LAGARDE ne seront pas repris.
(même s'ils le seront peut-être)
Je considère aussi que Joeli LUTUMAILAGI et Eremasi RADRODRO le seront.
(sinon il y aura 2 recrues de plus pour les remplacer)En comptant le pilier manquant et sans compter les espoirs, cela fait 32 joueurs Pro.
Il reste donc 3 places Pro pour le recrutement (35 joueurs Pro max).Dans les Centres, Ailiers, Arrières, on est un peu juste en quantité même si la qualité y est.
Moi, je vois Tim Menzel en Mêlée, 1 ouvreur espoir , 1 Centre en plus, 1 Ailier/arrière en plus et un pilier droitPour moi, le point faible de la prochaine saison sera la 1ere ligne.
j'ai fait les quelques modifications et donc on attend encore les 3 joueurs pour compléter le groupe, si les dire de JNSpitzer sont vrais, ce sont donc 3 pointures so wait and see