KigHaFarce a écrit :Assez prometteur et intéressant le recrutement concernant les lignes arrières dans l'immédiat😎
Je suis beaucoup plus dubitatif en ce qui concerne les avants. Des joueurs plutôt vieillissants voir blessés ou d'autres qui sont loin d'être n°1 à leur poste dans leur équipe actuelle😕
Je suis d'accord, il faut des plus value dans le recrutement de devant et je n'en vois pas beaucoup. Boulier, Mezou et Desjeu, Berguet, Bordelai doivent progresser. Mais je nous vois mal nous améliorer sur les postes de pilier droit, talon et 5 (qui est le meilleur entre Johnson et Bressler) Decubber va nous apporter par contre dans un pose ou on était un peu juste. Quid de Kalamafoni.
Je ne vois pas trop de titulaire indiscutable dans les nouvelles signatures.
Derrière me plaît beaucoup plus même si on perd notre serial marqueur
https://www.francebleu.fr/emissions/100-rugby-au-pays-basque/remy-baget-et-tom-spring-apres-clermont-et-les-resultats-de-saint-jean-de-luz-et-mauleon-2703733
Je fais un peu une fixette sur Spring et il dit (vers la 15eme mn) qu'il veut plus de temps de jeu l'année prochaine mais il ne dit pas si c'est a Bayonne ou pas.
Concernant la remarque sur Afoa, j'ai l'impression que le joueur renaît a la belle saison, l'année dernière, il avait été très bon avec Bristol sur la fin de saison, ça se reproduit! (Ne pas oubliez par contre, que ce gars a été champion du monde avece les Blacks)
Dernière modification par dodo du vestiaire (15/05/2023 20:15:24)