Gadget5863 a écrit :La Bretagne sera présente dans le dernier carré, Bravo messieurs .
Ce match, j'en parlais sur le forum USON, c'était du 50/50 et il a tourné en faveur du RCV sur une pénalité .
Que dire sinon merci au 46 acteurs de ce match, merci aux staffs, merci au 16 homme
Donc pour finir , mon cher Kermarock, j'éspere que tu me lira car, je vais écrire ces mots une fois et une seule 😀
“Je serais Breton de Bretagne, Noir et Blanc , voir tout Bleu pour cette demi final et devant mon écran,je donnerais de la voix pour soutenir un RCV qui a mérité de défié OYONNAX”.
Voila, c'est dit , 😉.
Si jamais les planétes et les dieux du rugby nous vous sont pas favorable et bien, je vous dit à l'année prochaine …………….. et là, là se sera une autre histoire, fini de subir le joug Breton, la Bourgogne et surtout la Niévre, et Nevers petit village celtes qui resistera toujours et encore aux armes des envahisseurs quels qu'ils soient. 😜
Bon match a venir et je croise les doigts.
Merci beaucoup Monsieur Gadget , j'ai eu une pensée pour toi au coup de sifflet final , imaginant le goût amer que peut laisser une défaite de 3 points en barrage à domicile . 3 points , 1 pénalité qui ne tombe pas durant ces dernières minutes . Honnêtement , on était à la 67ème quand Lafage nous fait passer à + 3 , mais je ne croyais pas du tout que çà allait être le score final . Je voyais même la prédiction de Tilouis se réaliser , il n'était pas loin du compte notre ami normand . Beaucoup d'éléments peuvent expliquer votre défaite , notamment votre pilier droit qui était au supplice , votre 1ère mi-temps durant laquelle les “usonais” ont mis trop d'engagement , voulant absolument montrer qu'ils étaient chez eux (par contre , je trouve très sévère le second carton jaune ) jusqu'à manquer de maîtrise par moments . Vannes a bien préparé ce match , et on a bien vu ce que “expérience de ce genre de moment” voulait dire . La sérénité était bretonne , sérénité apportée par des types qui en avaient vu d'autres .
Si je peux me permettre quels étaient les sentiments des supporters à la fin du match ?
PS : Tu mériterais d'être breton !
Dernière modification par kermarock (12/05/2023 14:06:23)