Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :Les chances de finir 2 , 3 ou 4ème étaient minces et les planètes ne se sont pas alignées . Reste un éventuel match contre le 13ème du Top 14 pour espérer revoir le RCV à La Rabine , mais , ne mettons pas la charrue avant les boeufs , marche après marche comme on ne dit pas chez OTIS .
En attendant ,
Classement de la p'tite compète saison II après la 30ème journée
1er Fred 92pts(+1)
2ème Bzh 90pts(+2)
3ème KigHaFarce 86pts(+3)
4ème Gadget 84pts(+5)
5ème Tilouis 81pts(+1)
nzo 81pts(+6)
7ème Kermarock 72pts(+3)
8ème Jérôme 67pts(+1)
9ème Patern 62pts(+2)
10ème Jaunard 60pts(+1)
Philippe 60pts(+1)
On jouera sur les 2 matchs de barrage !!
Si vous monter, vous risquerez, malheureusement, de faire l'ascenseur 😉
BOUBOU 58 a écrit :Si vous monter, vous risquerez, malheureusement, de faire l'ascenseur 😉
Evidemment que le risque , d'aller faire un tour à l'étage supérieur pour aussitôt redescendre , est important . Mais çà fait envie , et si le club , comme je le pense , est sain et solide , il ne pourrait ressortir que renforcé d'une telle expérience (et une redescente immédiate n'est pas non plus sûre ). La période se prête aux rêves … au moins jusqu'à jeudi soir .
Dernière modification par kermarock (09/05/2023 09:37:37)
kermarock a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Si vous monter, vous risquerez, malheureusement, de faire l'ascenseur 😉
Evidemment que le risque , d'aller faire un tour à l'étage supérieur pour aussitôt redescendre , est important . Mais çà fait envie , et si le club , comme je le pense , est sain et solide , il ne pourrait ressortir que renforcé d'une telle expérience (et une redescente immédiate n'est pas non plus sûre ). La période se prête aux rêves … au moins jusqu'à jeudi soir .
clairement, je trouve que ça ne sert à rien de dire il ne faut pas monter, je me souviens d'un supporter d'Aix (ce bon Bouquin) qui nous avait promis l'enfer en proD2. Finalement, on est tombé sur l'année où Bourgoin a dégringolé mais il n'sr pas dit que le club qui montera en top14 ne tombera pas sur d'autres faits divers.
Tout le monde craint que Castres un jour se casse la gueule, il peut re y avoir une fusion entre le racing et le SF, Total qui se barre de Pau ou autres…
Donc, en avant, je valide ce que dit Kermarock : place au rêve et que le réveil se fasse le plus tard possible
kermarock a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Si vous monter, vous risquerez, malheureusement, de faire l'ascenseur 😉
Euh, l'ami, ma remarque sur l'ascenseur faisait uniquement allusion au mot OTIS…
Quant à monter en TOP 14, concernant l'USON, je ne vois pas trop l'intérêt d'autant plus que les budgets n'ont rien à voir et que la Nièvre est un petit département sans grosses entreprises, donc sans possibilité de sponsors.
A jeudi
BOUBOU 58 a écrit :kermarock a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Si vous monter, vous risquerez, malheureusement, de faire l'ascenseur 😉
Euh, l'ami, ma remarque sur l'ascenseur faisait uniquement allusion au mot OTIS…
Quant à monter en TOP 14, concernant l'USON, je ne vois pas trop l'intérêt d'autant plus que les budgets n'ont rien à voir et que la Nièvre est un petit département sans grosses entreprises, donc sans possibilité de sponsors.
A jeudi
BOUBOU 58 a écrit :Euh, l'ami, ma remarque sur l'ascenseur faisait uniquement allusion au mot OTIS…
A jeudi
Oui Boubou le clin d'oeil ne n'avait pas échappé 😉 , mais çà m'a juste permis de rebondir et apporter mon point de vue sur la pertinence de monter si çà se présentait . Pour moi , vu de mon canapé , çà ne fait aucun doute mais d'autres , sans doute plus au fait , pensent que ce n'est pas le moment . De toute façon , il faudra commencer par gagner au Pré Fleuri avant de commencer à effleurer le début de l'idée d'une promotion . Mais , on ne fait que parler , je ne sais pas ce que ceux qui tiennent les manettes ont dans la tête . Ce que je crois savoir , c'est que çà ne sera pas un problème de budget .
KigHaFarce a écrit :BOUBOU 58 a écrit :kermarock a écrit :Evidemment que le risque , d'aller faire un tour à l'étage supérieur pour aussitôt redescendre , est important . Mais çà fait envie , et si le club , comme je le pense , est sain et solide , il ne pourrait ressortir que renforcé d'une telle expérience (et une redescente immédiate n'est pas non plus sûre ). La période se prête aux rêves … au moins jusqu'à jeudi soir .
A jeudi
Otis, j'en suis raide dingue 😀
KigHaFarce a écrit :
😀😀 … T'inquiète , j'ai compris ton message :" Stand by me" .
BOUBOU 58 a écrit :KigHaFarce a écrit :
Oh lala , fais gaffe , t'es à 2 doigts de basculer en BOUBOU 56 !!!!
dodo du vestiaire a écrit :kermarock a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Si vous monter, vous risquerez, malheureusement, de faire l'ascenseur 😉
clairement, je trouve que ça ne sert à rien de dire il ne faut pas monter, je me souviens d'un supporter d'Aix (ce bon Bouquin) qui nous avait promis l'enfer en proD2. Finalement, on est tombé sur l'année où Bourgoin a dégringolé mais il n'sr pas dit que le club qui montera en top14 ne tombera pas sur d'autres faits divers.
Tout le monde craint que Castres un jour se casse la gueule, il peut re y avoir une fusion entre le racing et le SF, Total qui se barre de Pau ou autres…
Donc, en avant, je valide ce que dit Kermarock : place au rêve et que le réveil se fasse le plus tard possible
Ça y ressemblait un peu ^^ même si j oublies pas certains résultats qu on est allé chercher, la victoire à biarritz ou bien celle contre oyo à la rabine, le calendrier avait aussi bien fait les choses en recevant un Bourgoin déjà en fed lors de la dernière journée…
perso , que l on continue à jouer ces phases finales pendant les 2 ou 3 prochaines années , que celà attire encore de nouveaux “ partenaires” , que le budget soit digne d' un gros prétendant à la montée avec un effectif un poil mieux armé à l heure des phases finales car juste un mois pour batir un effectif pour batailler pour le maintien en top 14 …😳😳
Voué à l échec (avis perso)
Uson 4 Rcv 1 et pis tout l monde en vacances 😀ça fera des frais sur la trésorerie en moins d aller à oyo pour revenir broucouille 😜
Au-delà de rêver de plus haut, il y a déjà le match de barrage qui viendra très vite. Un match indécis en plus (tout comme cette pro D2) avec deux équipes en forme.
L'Uson qui est invaincu depuis 7 matches à la maison (meilleure série en cours en pro D2) et le RCV qui a fait comme le début de saison, efficace, joueur et avec des essais ainsi que des points.
55-45 pour l'USON car à la maison.
Pour l'aspect rêve, on reviens à ce qu'on disait il y a deux ans. Cela se refuse pas mais faut surtout préparer la saison d'après aussi en cas de “Otis”. La chose qui a changé par rapport à il y a deux ans, c'est le cadre autours.
Plus de capacité dans le stade (donc de sous même si il faut AUSSI rembourser les travaux) mais une augmentation qui permet d'attirer des matches internationaux (coucou le VI nation féminin) mais surtout le centre d'entrainement. Que cela soit les “anciens” Burgaud, JNS ou autre, il y a de l'évolution depuis les entrainements à la lumière des phares de voitures.
L'évolution est déjà là puis “notre histoire ne s'arrête jamais”
kermarock a écrit :BOUBOU 58 a écrit :KigHaFarce a écrit :
Oh lala , fais gaffe , t'es à 2 doigts de basculer en BOUBOU 56 !!!!
Je ne sais pas si je fais bien de l'avouer…, mais effectivement, j'ai été moi aussi Boubou par le passé… (enfin bon dans une certaine intimité😜) sans compter le paternel qui les collectionnait suite à ses séjours en Afrique😉
Dernière modification par KigHaFarce (09/05/2023 19:20:25)
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :Oh lala , fais gaffe , t'es à 2 doigts de basculer en BOUBOU 56 !!!!
Je ne sais pas si je fais bien de l'avouer…, mais effectivement, j'ai été moi aussi Boubou par le passé… (enfin bon dans une certaine intimité😜) sans compter le paternel qui les collectionnait suite à ses séjours en Afrique😉
Tu ne dois pas avoir le boubou honteux , moi j'ai été qamis quand je vivais au Maroc 😎!