Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A priori, la Rabine affiche complet pour le dernier match contre Colomiers, même plus de places debout…Ce sera donc un match à guichets fermés, de quoi faire rêver plusieurs dirigeants de clubs pros!
Je suis allé faire un tour sur le forum des “hérétiques de Carcassonne” sur lequel transpire une immense déception , mais ou les types reconnaissent qu'ils avaient à faire à un RCV qui leur était supérieur sur ce match . L'un d'eux souligne même qu'Herjean aurait mérité le rouge pour son geste sur Ruru alors que le jaune pour l'ailier audois (en-avant volontaire) était sévère et je suis d'accord avec lui car le joueur ne voit pas le ballon quand il essaie d'enserrer le vannetais . Enfin , unanimité pour dire qu'ils étaient tombés sur plus fort .
Je ne sais pas si vous avez entendu JNS après le match :
https://vibrez-rugby.com/prod2-jean-noel-spitzer-vannes-ce-nest-pas-une-victoire-anodine-j28/?utm_content=cmp-true
kermarock a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum des “hérétiques de Carcassonne” sur lequel transpire une immense déception , mais ou les types reconnaissent qu'ils avaient à faire à un RCV qui leur était supérieur sur ce match . L'un d'eux souligne même qu'Herjean aurait mérité le rouge pour son geste sur Ruru alors que le jaune pour l'ailier audois (en-avant volontaire) était sévère et je suis d'accord avec lui car le joueur ne voit pas le ballon quand il essaie d'enserrer le vannetais . Enfin , unanimité pour dire qu'ils étaient tombés sur plus fort .
https://vibrez-rugby.com/prod2-jean-noel-spitzer-vannes-ce-nest-pas-une-victoire-anodine-j28/?utm_content=cmp-true
😉
kermarock a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum des “hérétiques de Carcassonne” sur lequel transpire une immense déception , mais ou les types reconnaissent qu'ils avaient à faire à un RCV qui leur était supérieur sur ce match . L'un d'eux souligne même qu'Herjean aurait mérité le rouge pour son geste sur Ruru alors que le jaune pour l'ailier audois (en-avant volontaire) était sévère et je suis d'accord avec lui car le joueur ne voit pas le ballon quand il essaie d'enserrer le vannetais . Enfin , unanimité pour dire qu'ils étaient tombés sur plus fort .
RCV est très au dessus du lot (au moins des mal-classés) et a joué le jeu… SAXV aurait pu caresser l'espoir d'un BD à la Rabine mais le résultat n'est pas un scandale ! le poteau de Botica fut sans doute un tournant du match (pour le BD)…. Je n'ai pas vu la prestation à Carca mais je ne voyais pas les audois battre ce RCV là !
nzo.puren a écrit :KigHaFarce a écrit :Ah ben il ne manquait plus que ça…, Guillaume Rouet vient de sortir sur blessure à la fin du match La rochelle - Bayonne
J'ai bien peur que Michael Ruru s'absente pour quelque temps😢
Je pense que Ruru ne sera pas rappelé mais ça sera Zabalza qui ne joue pas depuis son arrivé à Bordeaux
J'ai fait effectivement la même supposition en constatant le temps de jeu de Zabalza et en plus…, il est plus proche😉.
Maintenant croisons les doigts😕
Tout à fait d'accord concernant Léo Darrélatour, le carton jaune est très sévère…, l'en-avant est parfaitement “accidentel”😉
Et l'essai de Francisco Gorrissen, il est pas en 2 temps ??😜
Dernière modification par KigHaFarce (16/04/2023 13:12:29)
KigHaFarce a écrit :Et l'essai de Francisco Gorrissen, il est pas en 2 temps ??😜
😀😀 Oui t'as raison 😀 , et l'arbitre de dire :" il allonge le bras" … mdr !
J'ai tout lu Freud pourvu qu'il n'ait pas de séquelles. Donc with ma balle de rugby (de forme ellipsoïde et non ovoïde). Pour la formule de l'ovoïde en 3d voir Gauss, Riemann et autres. Sinon (x/a)² + (y/b)²+(z/c)² = 1 pour l'ellipsoïde. Donc avec ma pilule bleue que j'ai bien prise ce matin, j'ai décidé avec tous mes copains : RCV 5-0 Colo, essais de nos avants et plus de quatre (l'amie d'AChille) cinq essais.
Allez le RCV
Philippe
Bonne pêche pour JNS. interview honnête, terre à terre et qui renvoie un GROS GROS MERCI aux supporters de la Rabine.
Nouveau participant a ce forum que je suis depuis plusieurs années.
Concernant le match Carcassonne vannes, nous avons fait le déplacement avec qq amis. Public plutot sympa hormis qq excités. Vraiment consterné lorsque le meneur de la bandas juste au dessus de nous a lancé “ les bretons sont des p…” repris vocalement par le reste de la bandas et une petite partie du rugby. certains supporters assis pres de nous se sont excusés en nous disant qu'ils ne cautionnaient pas cela. Sinon tres bon accueil de la plupart des carcassonnais rencontré.
kermarock a écrit :delcaro a écrit :kermarock a écrit :Quel rapport , je ne comprends pas ?
Sur beaucoup de terrain et depuis longtemps , tu as des insultes ou des remarques blessantes etc… et cela s'entend plus quand ton stade est vide ,
on entendait même les joueurs se parler entre eux pendant le covid
Après oui cela n'excuse en rien l'imbecile supporteur qui ne c'est pas se retenir sur une action 😡
Rien à voir pour le coup , je te parle du chant repris en choeur ,après l'agression sur Ruru , :"Et les bretons , c'est des PD" … et pas juste le fait d'un abruti isolé
INSULTES HOMOPHOBES que l'o entends plutot au foot? Mais c'est peut etre comme cela que finira carcassonne, en L2 de foot…
Kikirugby56 a écrit :Nouveau participant a ce forum que je suis depuis plusieurs années.
Concernant le match Carcassonne vannes, nous avons fait le déplacement avec qq amis. Public plutot sympa hormis qq excités. Vraiment consterné lorsque le meneur de la bandas juste au dessus de nous a lancé “ les bretons sont des p…” repris vocalement par le reste de la bandas et une petite partie du rugby. certains supporters assis pres de nous se sont excusés en nous disant qu'ils ne cautionnaient pas cela. Sinon tres bon accueil de la plupart des carcassonnais rencontré.
Welcome et bravo pour avoir passé le pas!
Malheureusement, nos chers collègues du ballon rond n'ont pas l'exclusivité de la conn…
On verra aussi si un officiel peut aussi faire son boulot et le mentionner à la ligue car chant homophobe, surtout à notre époque, ça peut vouloir très cher pour les audois. (huit clos pour le dernier match de la saison?)
Bonne semaine de repos à tous!
Philippe p a écrit :J'ai tout lu Freud pourvu qu'il n'ait pas de séquelles. Donc with ma balle de rugby (de forme ellipsoïde et non ovoïde). Pour la formule de l'ovoïde en 3d voir Gauss, Riemann et autres. Sinon (x/a)² + (y/b)²+(z/c)² = 1 pour l'ellipsoïde. Donc avec ma pilule bleue que j'ai bien prise ce matin, j'ai décidé avec tous mes copains : RCV 5-0 Colo, essais de nos avants et plus de quatre (l'amie d'AChille) cinq essais.
Allez le RCV
Philippe
Ah çui çi est revenu pas bien ,et çà me rassure , au contraire des carabins qui s'occupent de lui . Alors , je ne sais pas si c'est parce qu'ils lui ont prévu une cure de sommeil qui pourrait , de fait , le tenir éloigné du forum pendant les 2 prochaines semaines , mais il n'aura pas attendu pour nous proposer son prono . Ou bien , ou bien , dans un éclair de génie , il aurait réussi à appliquer les mathématiques au domaine sportif , et il ne voulait pas attendre pour nous soumettre sa découverte , craignant de se la faire voler .
Kikirugby56 a écrit :Nouveau participant a ce forum que je suis depuis plusieurs années.
Merci Kiki de remettre les choses en perspectives mais c'est dommage d'être resté silencieux durant tout ce temps car ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule …
Qui à dit : “comme kermarock” ?