Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :delcaro a écrit :kermarock a écrit :Bravo à eux , par contre çà ne respire pas l'intelligence du côté de Carcassonne (insultes débiles après l'agression sur Ruru que bizarrement l'arbitre a considéré comme un geste licite ) .
Tu as fais le deplacement à Domec 😀
Non non mais insultes très audibles lors de la retransmission
Ok c'est dû au manque de public , et puis c'est vraiment plus un stade de rugby pro2 comme MdMarsan d'ailleurs 😕
delcaro a écrit :Ok c'est dû au manque de public , et puis c'est vraiment plus un stade de rugby pro2 comme MdMarsan d'ailleurs 😕
Quel rapport , je ne comprends pas ?
kermarock a écrit :delcaro a écrit :Ok c'est dû au manque de public , et puis c'est vraiment plus un stade de rugby pro2 comme MdMarsan d'ailleurs 😕
Sur beaucoup de terrain et depuis longtemps , tu as des insultes ou des remarques blessantes etc… et cela s'entend plus quand ton stade est vide ,
on entendait même les joueurs se parler entre eux pendant le covid
Après oui cela n'excuse en rien l'imbecile supporteur qui ne c'est pas se retenir sur une action 😡
Bon alors Kermaroc, le RCV et RNR ont décidé de casser mes pronos …….😉
En tout cas bravo aux Vannetais pour cette victoire qui n'était pas acquise loin de là.
Hier oui je l'avais annoncé, j'etais jaune jaune ……… et Bleu 😀.
A Nevers, grosse fin de soirée ou les joueurs ont vraiment profité de cette belle soirée, la aussi le jaune à coulé. ( pas trop en fait, a part quelques Sudistes indécrotables à la boisson anisé).
Bravo à Rouen qui à l'arraché gagne à Colomiers et se donne une bonne bouffée d'air en vu du maintien. Un gros match la aussi et je ne voyais pas du tout Colomiers se faire prendre chez eux .Rouen est une bête blessée et a montré les crocs pour continuer d'espérer.
Ce championnat est fou.
On oublie Oyonnax
2 ème Grenoble 79 pts, 3 ème MdMarsan 77 pts, 4 ème Nevers, Vannes, Agen,…..Vannes, Nevers, Agen,…….Agen,Vannes, Nevers , 76 pts
il reste 2 matchs, 2 matchs pour savoir qui sera en demi et qui profitera du barrage à la maison.
delcaro a écrit :kermarock a écrit :delcaro a écrit :Ok c'est dû au manque de public , et puis c'est vraiment plus un stade de rugby pro2 comme MdMarsan d'ailleurs 😕
Sur beaucoup de terrain et depuis longtemps , tu as des insultes ou des remarques blessantes etc… et cela s'entend plus quand ton stade est vide ,
Après oui cela n'excuse en rien l'imbecile supporteur qui ne c'est pas se retenir sur une action 😡
Rien à voir pour le coup , je te parle du chant repris en choeur ,après l'agression sur Ruru , :"Et les bretons , c'est des PD" … et pas juste le fait d'un abruti isolé
kermarock a écrit :delcaro a écrit :kermarock a écrit :
Rien à voir pour le coup , je te parle du chant repris en choeur ,après l'agression sur Ruru , :"Et les bretons , c'est des PD" … et pas juste le fait d'un abruti isolé
Ok j'ai pas entendu sur le direct mais c'est donc très triste pour le rugby 😢
Dernière modification par delcaro (15/04/2023 14:56:29)
Gadget5863 a écrit :il reste 2 matchs, 2 matchs pour savoir qui sera en demi et qui profitera du barrage à la maison.
Oui 2 matchs avec 1 chouette match à Agen pour vous tandis qu'on pourrait recevoir une équipe de Colomiers démobilisée et çà s'inversera pour l'ultime étape de la saison régulière puisque le “chouette” match sera pour nous à Grenoble pendant que vous recevrez des montalbanais démobilisés … ah ben non , là peut-être que çà ne sera pas le cas (tout dépendra du SM-USC qui précédera ) .😜
Match des derniers espoirs😗sur asso FB Stade Toulousains
kermarock a écrit :Bravo à eux , par contre çà ne respire pas l'intelligence du côté de Carcassonne (insultes débiles après l'agression sur Ruru que bizarrement l'arbitre a considéré comme un geste licite ) .
Ouais très surprenante la réaction de l'arbitre sur cette action…, “accidentel” ou pas, le coup de tête est là. Et d'ailleurs la plupart du temps, les actions sanctionnées sont des actions non maitrisées d'origine “accidentelle”😕
Enfin bon, au moins souhaitons que le gars n'est pas de séquelles😳
Dernière modification par KigHaFarce (15/04/2023 20:56:22)
Ah ben il ne manquait plus que ça…, Guillaume Rouet vient de sortir sur blessure à la fin du match La rochelle - Bayonne
J'ai bien peur que Michael Ruru s'absente pour quelque temps😢
Dernière modification par KigHaFarce (15/04/2023 22:09:45)
Suivant la vidéo sur mon téléphone pendant un diner, je n'ai vu que des extraits du match, mais j'ai été très étonné de visionner la séquence en boucle du coup de tête sur Ruru, où je me suis dit que Carca n'allait pas couper à un rouge, et je n'ai pas compris pourquoi en reprenant la vision une minute plus tard c'est Carca qui tapait une pénalité.
Que s'est-il passé à l'arbitrage vidéo pour justifier :
Un arbitrage digne de Wayne Barnes.
MATDELAP a écrit :Suivant la vidéo sur mon téléphone pendant un diner, je n'ai vu que des extraits du match, mais j'ai été très étonné de visionner la séquence en boucle du coup de tête sur Ruru, où je me suis dit que Carca n'allait pas couper à un rouge, et je n'ai pas compris pourquoi en reprenant la vision une minute plus tard c'est Carca qui tapait une pénalité.
- L'absence de rouge, alors que l'application arbitrale est de plus en plus stricte
- Le retournement de pénalité ?
L'arbitre avait sifflé une pénalité pour Carca et Ruru était resté à terre depuis le ruck précédent , du coup appel de la video et lui doctement a expliqué que le déblayage à la tête sur Ruru était licite . Il est donc resté sur la pénalité qu'il venait de siffler en faveur des audois . Circulez , y a rien , çà joue …
KigHaFarce a écrit :Ah ben il ne manquait plus que ça…, Guillaume Rouet vient de sortir sur blessure à la fin du match La rochelle - Bayonne
J'ai bien peur que Michael Ruru s'absente pour quelque temps😢
Je pense que Ruru ne sera pas rappelé mais ça sera Zabalza qui ne joue pas depuis son arrivé à Bordeaux
kermarock a écrit :MATDELAP a écrit :Suivant la vidéo sur mon téléphone pendant un diner, je n'ai vu que des extraits du match, mais j'ai été très étonné de visionner la séquence en boucle du coup de tête sur Ruru, où je me suis dit que Carca n'allait pas couper à un rouge, et je n'ai pas compris pourquoi en reprenant la vision une minute plus tard c'est Carca qui tapait une pénalité.
- L'absence de rouge, alors que l'application arbitrale est de plus en plus stricte
- Le retournement de pénalité ?
L'arbitre avait sifflé une pénalité pour Carca et Ruru était resté à terre depuis le ruck précédent , du coup appel de la video et lui doctement a expliqué que le déblayage à la tête sur Ruru était licite . Il est donc resté sur la pénalité qu'il venait de siffler en faveur des audois . Circulez , y a rien , çà joue …
Effectivement , je viens de visionner la fin du match sur my rugby et l'arbitre dit que le déblayage est licite et que le coup de tête est accidentel (donc à priori non maitrisé) surprenant.
On entend bien à plusieurs reprises à la suite de cette action une partie du public chanter à plusieurs reprises “les bretons c'est des p*”.