Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle dynamique : le RCV reste sur 7 matchs sans défaite dont ce superbe bloc (5 victoires/5), il aurait été parfait avec quelques points de BO en plus. Ne faisons pas la fine bouche et continuons cette série en cours avec des places n°2 à n°6 pas encore attribuées. La lutte sera acharnée durant ces 2 dernières journées de championnat. Pourtant, le RCV revient de loin et j'étais le premier à douter du niveau de ce groupe au coeur de l'hiver. Comme quoi, rien n'est figé et il s'est sans doute passé une “remise à plat” général au sein du club pour vivre ce retournement spectaculaire que j'appelle de mes voeux à poursuivre! Repos à venir bien mérité avant de recharger les batteries et les corps pour cette dernière ligne droite passionnante : des victoires, sans limite…allez le RCV
R2D256 a écrit :Belle opération hier, avec une belle compo et encore une surprise étonnante avec Hulleu en 13!
encore une touche dans les 22. adverse mal maîtrisée!
on a laissé beaucoup de munitions dans leur zone de marque et 2-3 essais de plus n’auraient pas été volés !
non se retrouve à 5 en 3pts et bien malin qui peut donner le classement final.en tous les cas, éviter la place du con, 5em,voir 4em!
c’est tellement serré que jouer l’une ou l’autre n’a que peu d’importance.
mieux de recevoir le barrage ou la demi , mais surtout éviter Oyo!!!
et dire qu’il y a quelques semaines certains évoquaient le maintien….
arbitrage cohérent de Mr Chereque, sauf sur l’attentât sur Ruru. Je ne comprends pas sa décision ?il faut revoir l’action au départ, du 7 de Carca, qui ressort du ruck et attent quelques seconde pour viser et percuter Ruru. dan ce cas on voit qu’il y a préméditation ! Rouge!!!
d’ailleurs je ne suis pas sûr qu’il s’en sort comme cela. A voir.
pas d'accord avec toi au sujet “de la place du con” … aujourd'hui la saison est réussie , bien sûr un barrage ou “soyons fous” une demi à la maison ça aurait de la gueule c ‘est vrai !!! … mais prenons match après match et si il faut aller à Oyonnax … hé bien on ira à Oyonnax point barre -ça voudrait dire qu'on a joué & gagné le barrage - … en toute objectivité on n'est pas prêt , ni financièrement, ni sportivement pour le top 14 alors jouons les matchs , faîtes-vous plaisir, faîtes-nous plaisir et quelque soit l'adversaire ou le lieu de la rencontre … du jeu, du jeu !!! cette saison ressemble à celle de 2018 / 2019 à s'y méprendre …
Nos supporters et jeunes supportrices😉 qui à coup sûr ont grandement participé à cette victoire en terre audoise
Dernière modification par KigHaFarce (15/04/2023 13:11:24)
Je reconnais que je ne voyais pas notre club jouer la phase finale fin 2022 debut 2023. Bravo pour ce sursaut d'orgueil et cette fin de championnat dure et difficile. Ils se battent et mouillent le maillot . Bravo nos bleus. Cette année on pouvait terminer dans le top 6 ou jouer le maintien. Regardez les carcassonnais dans le top 6 l'an dernier…
Je préfère voir le RCV s'habituer au top 6 même si je pense qu'on n'est pas encore mature pour jouer l'accession. Je préfère voir le RCV faire du jeu et enflammer la Rabine en pro D2 que de se faire massacrer à chaque match en top14. Dommage d'avoir perdu des points bêtement fin 2022 car on serait second à la place de Grenoble à deux jours de la fin.
Bravo à nos bleus et jouez libérés et sans stress . tout est bous à présent
Il me semble que si Vannes fait le sans faute jusqu'au bout des phases de qualification, on peut même encore espérer une place de second 😉(et d'ailleurs quitte à battre Grenoble chez eux, autant que ce soit sur ce 30ème match de championnat, plutôt qu'en demi qui n'aurait alors pas forcément lieu à Grenoble mais peut-être à Vannes😎)…, ok, c'est un peu alambiqué😜
Dernière modification par KigHaFarce (15/04/2023 13:50:44)
dodo du vestiaire a écrit :Encore une fois une très belle victoire mais pourquoi ne pas essayer d'aller chercher le bonus…
On est 6eme ce soir mais avec ce bonus on aurait été bien mieux…
Tu as peut être eu la même remarque que Lafage en fin de match après la melée qui interpelle Gorissen pour continuer à jouer et aller chercher un bonus en partant de l'enbut. Quand un ¾ parle à un GROS le ¾ l'écoute😀
Il n'y avait pas trop d'opportunité d'aller chercher le BO ailleurs😤 vu que carcassonne n'était pas facile à tordre avec ses conditions climatiques
Les POff c'est le printemps 😘
Je suis admiratif du travail de JNS ! autant d'années passées et avec de tels résultats : c'est une exception rare ! Le “Noves des embruns” 😉
Ram16 a écrit :Je suis admiratif du travail de JNS ! autant d'années passées et avec de tels résultats : c'est une exception rare ! Le “Noves des embruns” 😉
Oui Bravo
par contre il repart que pour 2 saisons , c'est court pour un projet de monter
KigHaFarce a écrit :Nos supporters et jeunes supportrices😉 qui à coup sûr ont grandement participé à cette victoire en terre audoise
Bravo à eux , par contre çà ne respire pas l'intelligence du côté de Carcassonne (insultes débiles après l'agression sur Ruru que bizarrement l'arbitre a considéré comme un geste licite ) .
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Nos supporters et jeunes supportrices😉 qui à coup sûr ont grandement participé à cette victoire en terre audoise
Bravo à eux , par contre çà ne respire pas l'intelligence du côté de Carcassonne (insultes débiles après l'agression sur Ruru que bizarrement l'arbitre a considéré comme un geste licite ) .
Tu as fais le deplacement à Domec 😀
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Nos supporters et jeunes supportrices😉 qui à coup sûr ont grandement participé à cette victoire en terre audoise
Et si Vannes déjouais tous les pronostiques en allant très haut ???
Vous êtes sur la même dynamique que Biarritz quand ils sont venus vous battre chez vous en demie avant de monter…
Je dis ça, je dis rien. Mais ce serait drôle que le sort puisse vous sourire cette fois ci.
En attendant on se tire une belle bourre. en cas d égalité de points les points terrains vous placent devant nous.
Merde à vous et que le meilleur joue à domicile !
Velours a écrit :Vous êtes sur la même dynamique que Biarritz quand ils sont venus vous battre chez vous en demie avant de monter…
Je dis ça, je dis rien. Mais ce serait drôle que le sort puisse vous sourire cette fois ci.
En attendant on se tire une belle bourre. en cas d égalité de points les points terrains vous placent devant nous.
Merde à vous et que le meilleur joue à domicile !
Oui ou à Castres qui a du mal dans la saison et qui arrive donc caché (6ème) et gagne la finale 2018😗
delcaro a écrit :kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Nos supporters et jeunes supportrices😉 qui à coup sûr ont grandement participé à cette victoire en terre audoise
Tu as fais le deplacement à Domec 😀
Non non mais insultes très audibles lors de la retransmission