kermarock a écrit :
6 à la suite
Top , je suis un club de sport de Bretagne
je suis le premier club breton professionnel de ma discipline
mes couleurs sont le bleu et le blanc
je suis actuellement 4ème de mon championnat et encore en course pour la montée
Je suis , je suis ??????
Bon 6 à la suite , c'est bien mais 7 , voire 8 à la suite c'est mieux . Mais voilà , même si Carcassonne a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre contre Soyaux , ses résultats en suivant sont honorables jusqu'à passer 37 points à Mont de Marsan . Par conséquent , il ne faut pas vendre la peau de l'ours et savoir mettre la charrue au bon endroit quand on possède une paire de bovidés en guise d'animaux de trait . On va évoluer en terrain hostile et en face on aura une troupe de marins , d'ouvriers , de paysans , la voilà la blanche hermine … ah non , merde , çà c'est c'est nous . En face donc , on aura une troupe avec à sa tête le colonel Labit , rompu à ce genre de bataille , les batailles pour la survie . Y a pas qu'à Toulouse que les mémés aiment la castagne , et je pense que çà va batailler , çà va se chicorer , y a du rififi dans l'air et si les vannetais ne sont pas capables de poser leurs c… sur la pelouse , s'ils devaient les oublier au vestiaire , ils vont avoir des problèmes … y en a qu'ont essayé , ils ont eu des problèmes …
La p'tite compète , saison II , épisode 28
USC RCV 1er essai par Av/Ar +/- de 4,5 essais
KigHaFarce 0 4 RCV Ar plus
Gadget 4 1 RCV Ar moins
Tilouis 4 1 USC Av plus
J'ai l'impression que Monsieur KigHaFarce est autant espionné que le pentagone puisque ses plans concernant l'offensive dans l'Aude ont été dévoilés . Ou alors c'est lui qui les a dévoilé sciemment afin de perturber l'ennemi et c'est une autre stratégie qui va être mise en place … J'me demande si je ne regarde pas trop LCI , moi … Toujours est-il qu'en 80 mn , on se doit de mener une blitzkrieg , pas le temps d'établir un siège autour de la citadelle .
Monsieur , le truculent , Gadget se teste au calembour armoricain pour prodiguer ses conseils au XV vannetais qui va tenter de ce qui pourrait être la validation de sa place en PO (Play-off pas Pyrénées-orientales , le RCV n'a pas l'intention de s'installer près de St Nazaire (oui bon là , faut avoir un peu sillonner la France)) . Cet individu , qui nous appelle :"amis bretons" , ne nous souhaite pas de mal … mais il ne nous souhaite pas de bien . Déjà , il espère une victoire audoise et ensuite , sur un autre post , l'air de rien il y va d'un autre conseil :"faut pas monter en Top14 , y a que des coups à prendre , vous n'êtes pas prêts … en gros laissez donc la place à l'USON " . Avec des amis comme çà , on n'a pas besoin d'ennemis !
A peine ai-je fini le portrait de notre “ami” bourguignon , voilà son alter ego normand qui s'annonce et lui donne dans la plaisanterie de confiseur (je le soupçonne de posséder des intérêts chez Ferrero) . Alors lui , pareil , pas franc du collier , d'un côté :"je serai supporter des vannetais" et de l'autre , je résume :"mais vous avez zéro chance de l'emporter dans la raspoutitsa audoise qui va profiter à ceux qui défendront leur suprématie territoriale" … Et pourtant il reconnait que nous sommes les alliés du RNR dans cette confrontation . Avec des supporters comme çà …