Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
10 800 spectateurs à la Rabine dont 8 457 charentais ! Pas de public rugby en Bretagne….😉
Très heureux de cet enchainement de victoires et d'une belle ambiance retrouvée.
Après un 14/0, 33 pts marqués jusqu'au BO acquis puis un relâchement compréhensif vu la tournure du match.
Coup de chapeau, à la bande à Etchto !
À la 76eme, il aurait pu se contenter d'arrêter de jouer, car aucun point possible à espérer, pas d'accointance particulière avec Nevers ou Agen, non ils se sont battus comme des mords de faim.
Hier, MdM explose en fin match !
J'aimerai que pour les 3 matchs à venir, que la gestion des fins de match soit mieux maîtrisée.
A part cela, j'ai trouvé les décisions arbitrales très “arbitraires”……..Ce fut je crois un beau match (8 essais), RCV a un très bon niveau en cette fin de saison….
SVP : BATTEZ CARCA !!!!!!!!!!!!!!! (cela vous éviterait un long déplacement la saison prochaine)
Ram16 a écrit :A part cela, j'ai trouvé les décisions arbitrales très “arbitraires”……..Ce fut je crois un beau match (8 essais), RCV a un très bon niveau en cette fin de saison….
SVP : BATTEZ CARCA !!!!!!!!!!!!!!! (cela vous éviterait un long déplacement la saison prochaine)
Notre plus long déplacement l'année prochaine , çà va être Toulon je pense 😜😜😀
Apres coup, il est très dommage cette perte du BO. On dit que le SaXV a été malchanceux avec l'arbitre mais moi je les vois plutôt ultra réaliste en première mi temps grâce à un RCV qui ne concrétise pas alors que je pense qu'on a eu une énorme possession et beaucoup d'actions doivent aller à dame.
Si quelqu'un a le temps, pourrions nous avoir notre pourcentage de réussite en touche car on a été plus que contré donc soit bravo aux cagouilles soit on a été très mauvais. Au moins, on sait où on doit progresser.
Bon pour moi, on joue notre quart a la maison la semaine prochaine car je nous vois pas gagner a Grenoble et d'ailleurs ce match pourrait être l'occasion de faire tourner avant un triptyque quart -demi -finale!
Si Colomiers perd la semaine prochaine, leur saison serait finie donc a suivre aussi et enfin l'article de OF confirme plutôt la prolongation de Ruru âpres la conférence de presse post match
Dernière modification par dodo du vestiaire (08/04/2023 08:58:28)
dodo du vestiaire a écrit :Apres coup, il est très dommage cette perte du BO. On dit que le SaXV a été malchanceux avec l'arbitre mais moi je les vois plutôt ultra réaliste en première mi temps grâce à un RCV qui ne concrétise pas alors que je pense qu'on a eu une énorme possession et beaucoup d'actions doivent aller à dame.
Si quelqu'un a le temps, pourrions nous avoir notre pourcentage de réussite en touche car on a été plus que contré donc soit bravo aux cagouilles soit on a été très mauvais. Au moins, on sait où on doit progresser.
Bon pour moi, on joue notre quart a la maison la semaine prochaine car je nous vois pas gagner a Grenoble et d'ailleurs ce match pourrait être l'occasion de faire tourner avant un triptyque quart -demi -finale!
Si Colomiers perd la semaine prochaine, leur saison serait finie donc a suivre aussi et enfin l'article de OF confirme plutôt la prolongation de Ruru âpres la conférence de presse post match
je vois comme toi pour jouer le barrage à la Rabine il faudra aller gagner 1 fois dehors et bien sûr Colomiers à la maison, actuellement on est 5 ième au classement britannique … mais Nevers / Grenoble sera intéressant à suivre
Oui il faut au moins accueillir un barrage à domicile, mais déjà si on accueillait en 3 ème position serait plus que souhaitable, et le mieux serait finir 2ème !
Mais pour la deuxième place, ceci n'est pas entre nos mains pour l'instant …
Quoi qu'il en soit la prochaine journée va etre tendue, car Carca joue sa survie & Montauban aussi à MDM.
Dernière modification par lenouveau666 (08/04/2023 11:01:52)
lenouveau666 a écrit :Oui il faut au moins accueillir un barrage à domicile, mais déjà si on accueillait en 3 ème position serait plus que souhaitable, et le mieux serait finir 2ème !
Mais pour la deuxième place, ceci n'est pas entre nos mains pour l'instant …
Quoi qu'il en soit la prochaine journée va etre tendue, car Carca joue sa survie & Montauban aussi à MDM.
Montauban reviendra avec la victoire , comme Vannes 😎
Question qui peut fâchet et nécessite un débat ici.
si nous finissons 4em et remportons le barrage d’accès à la demi-finale, dire Oyonnax.
Ewan Johnson futur Oyoman doit il jouer ?
la réponse semble évidente tant le garçon est bien mais même pour lui, est ce raisonnable ?
qu’en pensez vous ??
cynique je sais et le mieux serrated finir au moins 3 em , mais….
R2D256 a écrit :Question qui peut fâchet et nécessite un débat ici.
si nous finissons 4em et remportons le barrage d’accès à la demi-finale, dire Oyonnax.
la réponse semble évidente tant le garçon est bien mais même pour lui, est ce raisonnable ?
qu’en pensez vous ??
La réponse est évidente. Si le coach souhaite l'aligner et qu'il est sur la feuille de match (titu ou sur le banc) oui il jouera et ce sont des pros. Je ne comprends pas la raison de cette question en fait.
Sans oublier que pour l'instant ce qui est important, c'est le match à Carca car AUCUNE place de celle de dauphin à la 6 est gravé dans le marbre à l'instant T (même si Grenoble est bien accroché à la seconde marche)
R2D256 a écrit :Question qui peut fâchet et nécessite un débat ici.
qu’en pensez vous ??
Kamikamika avait joué la demie contre Brive en 2019 alors qu'il avait déja signé chez eux, donc pourquoi pas ?
Sinon, je crois que je n'ai jamais vu le stade se remplir aussi vite, il va falloir penser à l'agrandir 😀😉
Dernière modification par Fred 56 (08/04/2023 20:26:07)
Fred 56 a écrit :R2D256 a écrit :Question qui peut fâchet et nécessite un débat ici.
qu’en pensez vous ??
Kamikamika avait joué la demie contre Brive en 2019 alors qu'il avait déja signé chez eux, donc pourquoi pas ?
Sinon, je crois que je n'ai jamais vu le stade se remplir aussi vite, il va falloir penser à l'agrandir 😀😉
Ben ouais, mais c'était quand même kamikamikase de sa part😜
Dernière modification par KigHaFarce (08/04/2023 20:55:59)
Finistérien de formation , 3 ans au club et POff pour finir l'aventure avec les copains
Je pense qu'il veut en être 😉
En dehors de son cas personnel, je comprends très bien la question. Ça ne veut pas dire que j'y réponds, je pense qu'il a des arguments et des contre-arguments qui se valent.