Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Ouais ok, mais il est où le bonus ?…, il est où?😢

Dernière modification par KigHaFarce (07/04/2023 20:45:26)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

KigHaFarce a écrit :

Ouais ok, mais il est où le bonus ?…, il est où😢

Le Bonus c'est les POff 😀

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

On a 8 pts d'avance sur le 7ème à 3 matchs de la fin  , ce n'est pas dans la poche mais on commence à sentir les effluves du bol de sangria .

On aurait du en avoir 9 mais , c'est Monsieur Tilouis qui avait écrit le scénario , relisez son post , incroyable ! 

Mais le boulot est fait  , c'est l'essentiel !

Il faut maintenant défendre cette 3ème place .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

On a 8 pts d'avance sur le 7ème à 3 matchs de la fin  , ce n'est pas dans la poche mais on commence à sentir les effluves du bol de sangria .

On aurait du en avoir 9 mais , c'est Monsieur Tilouis qui avait écrit le scénario , relisez son post , incroyable ! 

Il faut maintenant défendre cette 3ème place .  4ème c'est bien aussi

le TOP 14  

KigHaFarce a écrit :

Ouais ok, mais il est où le bonus ?…, il est où?😢

Oui c'est dommage sad 

A la 78eme, il faut mettre une grosse chandelle et aller leur mettre la pression dans leur camp. Là on a aucun soutient et bim pénalité et ce qui devait arriver arriva…

delcaro a écrit :
kermarock a écrit :

😀😀 t'as raison je me suis peut-être un peu emballé sur ce coup !! 

4ème c'est bien aussi !! 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
delcaro a écrit :
kermarock a écrit :

4ème c'est bien aussi !! 

😜

le TOP 14  

kermarock a écrit :
delcaro a écrit :
kermarock a écrit :

4ème c'est bien aussi !! 

Oui avant de la défendre,  il faut allez la chercher cette 3ème place😉

Sans quoi 4ème…, ben c'est Oyonnax chez eux en demi😳

Dernière modification par KigHaFarce (07/04/2023 21:20:44)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

delcaro a écrit :
KigHaFarce a écrit :

C'est ça, ne pas oublier cette saison en mode grand 8 et même grand 10 car 4défaites de rang, 6 victoires  consécutives. Ce ne sont pas 2 bloc de suite mais à l'image du RCV cette saison. 

Capable de se faire humilier à Oyo ou MDM mais en même temps d'aller gagner à Colo à un de moins ou encore au pré fleuri 

Au delà du Grenoble-MDM actuellement en cours, il y a un USON-Grenoble la semaine prochaine, un Carcassonne-RCV sans oublier qu'il y aura la dernière de la saison à la Rabine (Colo) pour enfin terminer à Grenoble avec pourquoi pas une demie à la maison qui peut se jouer à ce moment là. 

Ce n'est certainement pas le moment pour le RCV de ralentir le rythme, il faut aller chercher une, voir deux places supplémentaires !!

Prochaine journée, on peut souhaiter de tout notre coeur la défaite de Grenoble, qui se deplacent deux fois avant de nous recevoir en dernière journée, qui pourrait nous départager dans la distribution des places de 2 à 4. 

Allons gagner à Carca, le reste on verra.

bzh44 a écrit :
delcaro a écrit :
KigHaFarce a écrit :

C'est ça, ne pas oublier cette saison en mode grand 8 et même grand 10 car 4défaites de rang, 6 victoires  consécutives. Ce ne sont pas 2 bloc de suite mais à l'image du RCV cette saison. 

Capable de se faire humilier à Oyo ou MDM mais en même temps d'aller gagner à Colo à un de moins ou encore au pré fleuri 

Au delà du Grenoble-MDM actuellement en cours, il y a un USON-Grenoble la semaine prochaine, un Carcassonne-RCV sans oublier qu'il y aura la dernière de la saison à la Rabine (Colo) pour enfin terminer à Grenoble avec pourquoi pas une demie à la maison qui peut se jouer à ce moment là. 

Amis Vannetais , le SAXV vous a privé de Bonus offensif pour vous forcer à aller  gagner à Carcassonne et récupérer des points si vous voulez ètre dans le top4 à la fin et recevoir chez vous en barrage..! Donc les Charentais seront vos plus fidèles supporters dans l'Aude..!

Soirée à l’image de la saison, du bon et du moins bon.

cela commence par un gros bouchon à l’entrée et 45mn de perdu dont le Bro go et les 12 premieres mn du match.

une entame de match correcte, poluée par des fautes de mains, des mauvaises passes et des ballons perdus, jusqu’au 2essais de SA XV!

au passage, comment peut on encore désigner cette arbitre pour de la Pro D2. Elle est complètement dépassée et pas du tout au niveau. Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’elle nous siffle et chaque fois aussi mauvaise.

Ensuite on a plutôt dominé et conclu une fin de première mi temps correcte.

on reprend à 15 contre 13 et on marque assez vite en garda le ballon, puis ensuite on a trop joué au pieds en surnombre.

on score une deuxième fois , puis retour a 15/15 et la extinction des feux pendant 15-20 mn!

une combinaison à 5m pour prendre le bonus et une fin de match mal gerée nous le font perdre  et je crains que celui la nous manque pour gagner une place de plus à la fin.

encore 2 touches avoinnées dans leur 22m.

je crois que l’album Panini est plein sur ce point!

3 essais encaissés, c’est trop en phase finale.

la défense à mieux fonctionné cet automne. Depuis février c’est quand même pas super étanche.

pour Colo faudra arriver vers 17h00 sinon….

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

lenouveau666 a écrit :

Ce n'est certainement pas le moment pour le RCV de ralentir le rythme, il faut aller chercher une, voir deux places supplémentaires !!

Prochaine journée, on peut souhaiter de tout notre coeur la défaite de Grenoble, qui se deplacent deux fois avant de nous recevoir en dernière journée, qui pourrait nous départager dans la distribution des places de 2 à 4. 

euh Grenoble parait quand même irrattrapable et surtout en J 30, il y a un Grenoble-RCV. A choisir, je préfère qu'avant le match, Grenoble soit assurer de terminer à la seconde place que jouer cette seconde place. 

Du coup plutôt allez Grenoble contre  l'USON car le RCV a carca qui joue sa survie, ce sera un gros combat aussi. 

C'est fou quand même d'avoir à l'instant T , 2 points entre la 3 et la 6 place. 

Prochaine journée 

MDM contre Montauban (pas acquis le résultat) 

USON-Grenoble (serré aussi) 

Carcassonne contre le RCV (pas fait non plus) 

Aurillac-Agen ou c'est jamais facile d'aller gagner à Jean Alric. 

En gros MDM peut finir 3 eme ou 6 ème, Agen est encore en lice pour ller gratter une demie à la maison, l'USON et le RCV sont en mode TGV mais devront peut être l'utiliser pour jouer le match de barrage 

Cette saison de Pro D2 avec Oyo qui écrase tout est folle en terme de suspens, de niveau et d'enjeux sur déjà la prochaine journée et ensuite sur le dernier bloc. 

Sans parler du bas du classement ou tu as 4 équipes pour une place avec le gros coup de la J27 pour Montauban 

bzh44 a écrit :
lenouveau666 a écrit :

euh Grenoble parait quand même irrattrapable et surtout en J 30, il y a un Grenoble-RCV. A choisir, je préfère qu'avant le match, Grenoble soit assurer de terminer à la seconde place que jouer cette seconde place. 

Du coup plutôt allez Grenoble contre  l'USON car le RCV a carca qui joue sa survie, ce sera un gros combat aussi. 

C'est fou quand même d'avoir à l'instant T , 2 points entre la 3 et la 6 place. 

Prochaine journée 

MDM contre Montauban (pas acquis le résultat) 

USON-Grenoble (serré aussi) 

Carcassonne contre le RCV (pas fait non plus) 

Aurillac-Agen ou c'est jamais facile d'aller gagner à Jean Alric. 

En gros MDM peut finir 3 eme ou 6 ème, Agen est encore en lice pour ller gratter une demie à la maison, l'USON et le RCV sont en mode TGV mais devront peut être l'utiliser pour jouer le match de barrage 

Cette saison de Pro D2 avec Oyo qui écrase tout est folle en terme de suspens, de niveau et d'enjeux sur déjà la prochaine journée et ensuite sur le dernier bloc. 

Sans parler du bas du classement ou tu as 4 équipes pour une place avec le gros coup de la J27 pour Montauban 

Nevers & Mont de Marsan me paraissent quand même les mieux placés pour jouer un barrage à la maison … mais bon c'est clair que ça n'a jamais été aussi serré 

Clubs