Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

[Monsieur Tilouis tente de nous faire redescendre sur terre …"Massacre à Sapiac" dans laquelle ils risquent de ne pas avoir le meilleur rôle] 

C'est tout à fait ça !!!

Mais “qu'est-ce que j'lis”…Monsieur "Perds mon froque" a un p'tit coup d'mou  ! Ou alors, il tente le tout pour le tout pour essayer de remonter au classement et combler ses 18 points de retard sur sieurs Fred et Bzh44. Tapis !!! Ou a-t-il acheté des actions “PLUS” et amener un soutien dissimulé à son vieille ami inspecteur de police Nivernais ? Ou enfin, veut il être le seul à dire :" j'vous l'avais dit, mais personne ne m'a écouté" pour ENCORE se mettre en avant….

En tout cas, moi j'dis “C'est pas du joli joli tout ça….”

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Tilouisdarouen a écrit :

Mais “qu'est-ce que j'lis”…Monsieur "Perds mon froque" a un p'tit coup d'mou  ! Ou alors, il tente le tout pour le tout pour essayer de remonter au classement et combler ses 18 points de retard sur sieurs Fred et Bzh44. Tapis !!! Ou a-t-il acheté des actions “PLUS” et amener un soutien dissimulé à son vieille ami inspecteur de police Nivernais ? Ou enfin, veut il être le seul à dire :" j'vous l'avais dit, mais personne ne m'a écouté" pour ENCORE se mettre en avant….

D'abord qu'est ce que çà peut lui foutre au normand . Les normands dont on dit :"Un normand a son dit et son dédit" , c'est dire la fiabilité des types qui te tapent dans la main et te la font à l'envers en suivant . Mais s'il souhaite une explication , c'est pas que je suis superstitieux parce que çà porte malheur mais comme depuis que je mets le rcv perdant , il gagne donc pas question de risquer de lui porter la poisse . 

Au fait j'ai une question qui me taraude à propos du trou normand . Il y a un seul trou pour tous les normands ou chaque normand à son propre trou ? Quand est il donc ?

Dernière modification par kermarock (06/04/2023 18:13:14)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

bon et  bien Leafa sera bien présent! Ca pourra faire soufler Blanchard plus tot que contre Beziers!

Pas mal de joueurs enchainent  mais on peut estimer que le match de Beziers n'avait duré que 60 à 70mn donc à nous d'en profiter!

12 changements coté violet donc c'est toujours à double tranchant, des hommes frais mais moins d'automatisme, en tout cas, ils ont prévu de nous faire courir!  (c'est peut etre pour ça que l'on a un banc 5+3 avec un Bazin qui est très coureur!)

Ne pas se trouer , garder cette 4 eme place. RCV 5 -SAXV 0 et pour faire plaisir à Etcheto 1 er essai des gros Vannetais  sur ballon porté et plus de 4,5 essais.

Dernière modification par jerome56 (06/04/2023 18:24:22)

Ce serait tellement dommage de tout gâcher si prêt du but. Je ne peux pas y croire, surtout avec les matchs des autres prétendants au phases finales demain. Il nous faut les 5 points. Donc rcv 5/0, premier essai des avants du rcv et plus de 4.5 essais.

C’est optimiste car le sa 15 a une capacité de nuisance élevée actuellement!!! 

J'espère qu'on va faire un match pour faire plaisir à Etcheto avec un maximum d'essais sur ballon porté. 5/0 ! 

Fred 56 a écrit :

Ce serait tellement dommage de tout gâcher si prêt du but. Je ne peux pas y croire, surtout avec les matchs des autres prétendants au phases finales demain. Il nous faut les 5 points. Donc rcv 5/0, premier essai des avants du rcv et plus de 4.5 essais.

12 Changements (la plupart hors groupe) + 3 blessés potentiels titulaires au SAXV…çà fait beaucoup pour vous inquiéter quoique puisse en dire Etcheto… ou Ram16…!! Donc gardez de la réserve pour aller faire une Perf à Carcassonne…on saura vous en ètre gré..!

framoun a écrit :
Fred 56 a écrit :

12 Changements (la plupart hors groupe) + 3 blessés potentiels titulaires au SAXV…çà fait beaucoup pour vous inquiéter quoique puisse en dire Etcheto… ou Ram16…!! Donc gardez de la réserve pour aller faire une Perf à Carcassonne…on saura vous en ètre gré..!

J’espere….mais je me méfie malgré les changements dans votre équipe (Etcheto, je ne l’ecoute pas trop….).. Sa 15 est une des équipes les plus performantes actuellement donc je réitère ma petite plaisanterie. qui traduit une certaine inquiétude. 

Je viens juste de rentrer d'un match de folie ou il fallait “ qu'on fesait pas les cons” et bien les Rocks mon cher Kerma c'etaient les jaunes et bleu ce soir.

Colomiers étouffé, de la puissance, de la vitesse, et de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace viennent récompenser un groupe qui semble avoir trouver le bon réglage même si ily a eu une petite “pétarade” vers la 60' ,et bien le moteur c'est remis a ronronner comme un gros chat ….. non un gros Tigre dans le moteur 😉

Nous avons fait le job et franchement, je ne croyais pas battre Colomiers avec un match à 5pts, alors imaginez ma joie ce soir avec un BO 😀

Pour la suite,

Allez, je vais jouer petit bras pour que mon club puisse rester à proximité 

La p'tite compète saison II  , épisode 27

RCV        SAXV    1er essai      par Av/Ar      +/- de 4,5 essais 

Gadget                                    4             0             RCV               Av                  plus

Dernière modification par Gadget5863 (07/04/2023 01:55:28)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Je regarde à l'instant la billetterie en ligne : une place disponible en tribune Lucien Jaffré et une autre en tribune école de musique , le record devrait tomber 😀

Pour rester à cette place voire titiller la 3 ème place, victoire vivement conseillée ce soir avec le BO : RCV 5--SAXV 0 avec essai des AV locaux et +4,5 essais

kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

D'abord qu'est ce que çà peut lui foutre au normand . Les normands dont on dit :"Un normand a son dit et son dédit" , c'est dire la fiabilité des types qui te tapent dans la main et te la font à l'envers en suivant . Mais s'il souhaite une explication , c'est pas que je suis superstitieux parce que çà porte malheur mais comme depuis que je mets le rcv perdant , il gagne donc pas question de risquer de lui porter la poisse . 

Au fait j'ai une question qui me taraude à propos du trou normand . Il y a un seul trou pour tous les normands ou chaque normand à son propre trou ? Quand est il donc ?

p'tet ben que oui, mais p'tet ben non quand meme!

pour le trou normand, oh la vache elle est vicieuse la question ! c'qu'es sur c'est si t'abuse tu va plus tout drait!! parole de NORMAND !

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

p'tet ben que oui, mais p'tet ben non quand meme!

pour le trou normand, oh la vache elle est vicieuse la question ! c'qu'es sur c'est si t'abuse tu va plus tout drait!! parole de NORMAND !

Comme disait un certain Normand, Guy de Maupassant , qui à défaut d'en avoir un lui aussi, a fait son trou en Normandie, et disait du trou Normand : “Entre chaque plat, on faisait un trou, le trou normand, avec un verre d'eau-de-vie, qui jetait du feu dans les corps et de la folie dans les têtes”

Je vous invite, si vous êtes curieux et n'avez pas peur de risquer de perdre la vue, lors de votre prochaine visite en Normandie, à vous rendre dans une ferme et à délecter ce fameux breuvage, qui ne vous laissera pas indifférent…L'avantage, c'est qu'il efface aussi la mémoire, donc personne ne sait réellement ….une légende ! 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Nous sommes passés à côté de Ross Moriarty…

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs